Différences de récompenses tournois vs bg???

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: Stelfar.5617

Stelfar.5617

Bonjour,

Je me posais la question de la différence entre le coffre tournoi et les coffres BG? Y en a t il une? Je sais que selon le rang en BG le contenu du coffre évolue: coupons, pièces d armures , armes etc… Perso je désenchante tout ce que j aime pas pour me craft mes armures cheries. Mais faut up de rang pour avoir accès au skin…
Du coup est ce que les coffres tournois offrent des pièces plus “jolies”? Ou des objets plus rares?Voir des meilleurs compos?

Car si comme je l ai compris si tu fait des tournois en étant daim, tu gagnes que des items de rang daim à quoi cela sert il de faire des tournois? Hormis pour la stratégie certes, mais pas pour les points de gloire.

Merci de votre aide

Stelphare

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Tu n’as visiblement rien compris, pour commencé il n’y a pas de coffre en faisant des bg les coffres tu les achetes chez un PNJ il y en a 1 pour chaque rang, pour avoir des coffres de tournoi il faut gagné des matchs de tournoi et tu reçois ton coffre à la fin les tournoi on leur propre skin ce n’est pas le méme que les coffre acheté au pnj aprés c’est à toi de choisir se que tu garde et jets.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: Stelfar.5617

Stelfar.5617

Je te remercie pour ta réponse , même si la phrase de début était pas nécessaire. Tu dis que c est des skins à part tu as un exemple de skin “que tournoi”?? Que je sache un peu ce que c est? Merci

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bon Stelfar tu écoutes un peu ce qu’on te dis??!!
mais naaaaan j’rigole xD

je vais essayer d’être un poil plus constructif…
les coffres que tu gagnes en bg, tu ne les gagnes pas “en bg”
tu les gagnes parce que tu gagnes un lvl en jcj.
1lvl => 1coffre

en plus de ces coffres, tu peux acheter d’autre coffre à des pnj
(les premiers sont sur les escaliers direct à gauche quand tu pop aux brumes)
et ce, par tranche de 10lvl.
je ne sais plus si il y a un pnj pour les lvl 0 /10 mais par exemple, entre ton lvl 10 et ton lvl 19 (toujours en jcj) tu ne pourra acheter ces coffres qu’à un seul pnj.
et si tu as bien suivi
(MAIS POUR CA FAUDRAIT QUE TU ECOUTE!!! haha running gag) ^^),
à partir de ton lvl 20 et jusqu’à ton lvl 29 tu aura accés à un autre pnj, qui en toute logique te vendra des coffres contenant du kikou stuff encore plus mégaboooo que le pnj précédant…

voila pour les coffres que tu reçois en “bg” et pour ceux que tu peux acheter.

en suite, les coffres de tournois….
tu peux gagner des coffres suivant ta place à la fin du tournois.
coffre qui encore une foi en toute logique, selon ta place dans le tournois, seront plus ou moins garnis d’objets plus ou moins……..
non mais de qui j’me moque :‘(
j’peux pas t’en dire plus j’ai jamais gagné de tournois!!
on a fini troisième au mieux,
mais s’pas d’ma faute! faut voir les casu qu’on s’traine aussi!
on peut pas tout avoir, nous on a choisi les grosses marades…
alors les saint thool, les noursons, les aedrya, merci pour les fous rires, mais sortez vous un peu les doigts que j’puisse répondre à Stelfa!
(pardon pour ce message personnel…^^)

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: Stelfar.5617

Stelfar.5617

Merci Noob. Je sais comment se loot les coffres de BG MERCI!^^ Ma question, car apparemment elle n’est pas claire, c’est est ce que les set d’armures que tu chopes en récompenses de tournoi sont différents que ceux que tu chopes en bg ( coffre d’up de rang ou coffre de pnj ) ?? Si oui dans quelle mesure? Est ce que vous avez des noms de set?

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: iomyna.4859

iomyna.4859

Oui les skins que tu obtiens dans les coffres de tournoi sont différents de ceux des bg, par contre je n’ai pas les noms en tête (peut être marcheur des brumes en intermédiaire quelquechose comme ça)

Tu peux également les crafter à la forge mystique en procédant comme avec les skin bg, sauf qu’à la place d’un coupon de lapin, loup, ou autre tu mets un coupon de tournoi gratuit (que tu obtiens de la même manière que les coupons lapin, loup, c’est à dire en désenchantant les skin de tournoi au lieu des skin bg)

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: Stelfar.5617

Stelfar.5617

D’accord merci, dernière question est ce qu’on obtient des coupon de tournoi payant pour craft en récompenses de coffres de tournois gratuit?

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Non, les coupons de tournois payants peuvent etre trouver en recyclant des armes/armures provenant des coffres de tournois payants.
Les armes/armures que tu craft avec ce coupon seront les armes/armures provenant du coffre de tournoi payant.

Inversement, les coupons de tournoi gratuit te permettront de craft des armes/armures provenant des coffres de tournoi gratuit
Il est aussi possible de trouver des coupons de tigre dans les objets des coffres de tournois gratuit mais le drop rate est bas

Je t’invite a aller sur ce lien du wiki officiel qui te permettra de connaitre tous les skins d’armes/armures selon le rang et selon les tournois :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Pvp_reward

Différences de récompenses tournois vs bg???

in JcJ

Posted by: Stelfar.5617

Stelfar.5617

Merci pour vos réponses tout s éclaire. Bon jeu