Du 4 vs 5 en tournoi solo

Du 4 vs 5 en tournoi solo

in JcJ

Posted by: Karna.1042

Karna.1042

Il n’y a que moi que ca rend fou de jouer a 4 VS 5 en arène solo? Soit parce que l’équipe n’est pas complète en entrée de match ou parce que ça leave par la suite, et c’est ça une partie sur deux, soit dans ton équipe, soit dans la leur, et tu connais vite fait l’issue du match.

Du 4 vs 5 en tournoi solo

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je PvP presque plus, à chaque fois que je joue c’est genre 150/500 aucun match n’a d’intérêt car seul le fait d’être dans l’équipe qui gagne donne le nombre de point qu’on veut. Résultat tout le monde va avec les high rank et les petits sont entre eux, mon dernier match je me suis énervé avec ma team car elle faisait que des papillon s à la fin j’ai vu r50 vs r-10 j’ai direct compris le problème …
Les points de rang devraient être donner de façon personnel et pas par équipe et il faudrait arrêter de dire gagnant = 500 et perdant = 200 car ca casse tout le système pvp

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Du 4 vs 5 en tournoi solo

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est clair, pour faire simple ce matin sur 5 parties, j’en win 1 et lose 4, pourquoi ? car les 4 fois j’étais en 4v5 et la seul victoire, bah 5v4 donc tu win en fonction de ton skill mais si le pigeon inutile n’est pas dans ta team…. donc bon ce n’était pas mon jour, vivement qu’il trouve une solution à ce problème car ça devient vraiment lourd… bcp stop le pvp à cause de ça et vu qu’ils aiment pas le pve, ils arrêtent le jeu^^.