Du conquest au Deathmatch

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Oriaus.6254

Oriaus.6254

Amis joueuses et joueurs,
Le mode conquest m’ennuie et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Et je pense que par contre un mode deathmatch avec 2 équipes de 5 joueurs face a face, sans objectif secondaire, sans système de points ou je ne sais autre, où la victoire reviendrait de droit à la dernière équipe debout, en ravirait plus d’un.

Des avis, des suggestions pour faire entendre raison aux devs?
Si l’on pouvait avoir en prime la rèponse d’un chargé de communication d’Areanet ce serait parfait.

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Non, le jeu n’est pas équilibré pour, si vous voulez du Deathmatch, y a le McM. Laissez le Conquest en paix.

Allez, salut !

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Oriaus.6254

Oriaus.6254

Pourquoi est-ce que tu penses ça?
Avec l’arrivée d’HoT on a tout ce qu’il faut (heal, tank, dps) pour faire un bon deathmatch. Sur GW1 on en avait et tout le monde adorait ça.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

de rien #15char

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense qu’un deathmatch simple comme ça ce serait pas une franche réussite, surtout avec l’équilibrage comme le souligne Omega.

Après que le conquest t’ennuie c’est normal et c’est la même chose pour moi depuis genre 3 mois après la release.

Le mode Conquest c’est un mode ultra classique (comme le Deathmatch d’ailleurs) qui était le seul mode capable d’éviter les plus gros soucis de gameplay de GW2 à la release.

Les devs ça devait être ça :

- On a un gameplay très très orienté aoe? Il nous faut un mode qui oblige à split au maximum les joueurs. On a pas de classe heal/support efficace, il faut qu’il y ait le moins de teamfight possible pour que ça dure plus longtemps

- Nos classes ont toutes des capacités pour fuir facilement, il faut quelque chose pour forcer les joueurs à rester face à face

- Notre gameplay est bourré de gros effets visuels, il faut que le combat se passe dans un environnement sobre avec le minimum de chose extérieur.

Finalement le seul mode qui permettait facilement de palier tous ces défauts c’était du conquest, un truc générique qui existe sur tous les autres jeux PvP (hors moba).

Dommage qu’ils n’aient pas essayé de concevoir un mode sur-mesure et plus unique adapté à GW2 au lieu de nous coller un simple Conquest à 3 points.

Maintenant c’est trop tard Oriaus, les devs ont fait leur choix. Le Conquest tu l’aimes ou tu le quittes ! Je regretterai toujours la diversité de mode PvP et de build de GW1 qui proposait un contenu PvP précurseur qui hélas est arrivé avant que l’Esport devienne un tel phénomène.

(Modéré par Mizuira.8245)

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Oriaus.6254

Oriaus.6254

Effectivement je pense que le principal problème vient essentiellement du trop grand nombre d’AoE trop larges avec tous les effets visuels qui les accompagnent.
Quand on arrive au middle en 4v4 ca peut devenir très très vite du grand nimporte quoi

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Oui je suis d’accord avec Oriaus, la taille compte énormément.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Pour le deathmatch on a la map “la cour” qui existe lol.

Trêve de plaisanterie, anet, a pour objectif de faire de leur pvp, une plateforme compétitive, étant très maladroite pour nous faire un bon pvp compétitif, elle s’efforce et continue à proposer de nouvelle chose, en attendant de trouver la recette qui fonctionnera le mieux.

Sachant que pour du compétitif, on ne peut pas se permettre d’avoir des modes de jeux différents, tout simplement pour une question d’équilibrage et beaucoup d’autres choses.

Le choix est simple, soit une fait du compétitif avec un seul mode de jeu soit on fait du pvp détente, pour faire mumuse ou autre, et là, on peut mettre du deathmatch, capture de drapeau, bastion, capture de point ect… une map pour chaque mode de jeu et quand tu tag, le choix de la map devient le choix du mode de jeu sur lequel vous allez vous fight.

Mais pour ça, il faudrait ensuite un système de sauvegarde de build pour chaque mode pvp différent car un build ne peut pas être aussi efficace d’un mode à l’autre.

Dans un premier temps, on veut un système compétitive qui tienne la route et ça se fera sur du conquest. Une fois le système stable, ils pourront ajouter plein de mode pvp divertissant accessible en dehors de la scène compétitive.

Malheureusement anet c’est lancé dans une route bien périlleuse et au final le pvp n’intéresse que peu de joueur (pour le moment), en espérant un pique positif avec l’arrivée de la S5…

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Non, le jeu n’est pas équilibré pour, si vous voulez du Deathmatch, y a le McM.

Le jeu n’y est pas plus équilibré lol.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Malheureusement anet c’est lancé dans une route bien périlleuse et au final le pvp n’intéresse que peu de joueur (pour le moment), en espérant un pique positif avec l’arrivée de la S5…

Le soucis c’est que ça intéresse peu de joueur alors que le jeu a déjà plus de 4 ans de maj derrière lui ^^

Ils ont pris le problème à l’envers pour moi. Quand tu sais pas trop ce qui va marcher sur la scène compétitive (et les devs de GW2 n’avaient pas spécialement d’expérience) tu proposes beaucoup de choses aux joueurs et tu regardes ce qui est le plus populaire. Ensuite tu t’en sers pour améliorer ou tu t’en inspires pour concevoir LE mode compétitif de ton MMO (et l’équilibrage sera principalement fait en fonction de ce mode).

Là ils ont décrété dès la bêta que le mode compétitif serait du conquest et que pour le reste on irait se brosser. Ils ont sorti un MMO avec UN mode PvP (classique en plus) là ou la concurrence en offre presque toujours plusieurs. Puis ils n’ont rien proposé d’autre pendant des années. Sachant qu’ils étaient attendu au tournant sur la qualité de leur PvP avec toute la bonne pub que les joueurs de GW1 ont fait.

Ils ont mis la charrue avant les bœufs sans même tenir compte du fait qu’ils avaient une population aux goûts extrêmement variés (c’est un MMO pas un MOBA/FPS) et un gameplay bien plus diversifié. Ça ne pouvait pas bien finir…

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Swissing.6032

Swissing.6032

Vous savez je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais mode pvp.

Moi si je devais résumer mon expérience pvp aujourd’hui avec vous je dirais que c’est d’abord des rencontres, des joueurs qui m’ont invité en tn à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans le coeur des brumes. Et c’est curieux de se dire que le hasard les invits forgent le pvp.
Parce que quand on a le goût de la victoire, la victoire bien faite 500-0, parfois on le trouve pas les teammates en face.. je dirais le carry qui nous aide à avancer dans le ladder. Mais ce n’est pas du tout mon cas! Je suis monté, et je dis merci a Anet! Je chante Anet je danse Anet, Anet est amour.
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent: mais comment fais-tu pour aimer le pvp? Eh bien je leur répond très simplement: GO PVE SITEPAKONTAN

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Gengis.5942

Gengis.5942

Otis sort de ce corps

site fan Art- The Guild Wars 2 picture
http://www.theguildwars2pictures.com/

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Vous savez je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais mode pvp.

Moi si je devais résumer mon expérience pvp aujourd’hui avec vous je dirais que c’est d’abord des rencontres, des joueurs qui m’ont invité en tn à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans le coeur des brumes. Et c’est curieux de se dire que le hasard les invits forgent le pvp.
Parce que quand on a le goût de la victoire, la victoire bien faite 500-0, parfois on le trouve pas les teammates en face.. je dirais le carry qui nous aide à avancer dans le ladder. Mais ce n’est pas du tout mon cas! Je suis monté, et je dis merci a Anet! Je chante Anet je danse Anet, Anet est amour.
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent: mais comment fais-tu pour aimer le pvp? Eh bien je leur répond très simplement: GO PVE SITEPAKONTAN

GIVE THAT MAN A COOKIE !

(Et 10po pour la meilleure réponse au topic)

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je suis monté, et je dis merci a Anet! Je chante Anet je danse Anet, Anet est amour.

Priceless.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Perso le mode conquête ne me dérange pas. Par contre, d’autres modes supplémentaires n’auraient pas été de refus. Je suis prêt à essayer les bêtas !!! En plus, le mode bastion est intéressant mais (à mon goût) pas assez travaillé !

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Hello there.

Je ne joue plus au jeu depuis la fin de la s3 mais pense refaire un retour pour la s5, histoire de voir un peu.
J’aimerais aussi voir de nouveaux mode de jeu mais pas au détriment du conquest. Le souci, si ça n’a pas changé depuis mon départ, c’est qu’anet ne va pas jusqu’au bout de ses idées ou ne travaillent pas assez certains aspects du jeu. Comme le dit Tigre Du Septentrion, le bastion avait du potentiel ( même si je vomissais sur ce mode, pas mon truc) mais on a vu le résultat ..

Un deathmatch ? Comme il l’a été dit le jeu est pas du tout équilibré à cet effet. Tu as sûrement déjà participé à des parties sur la map “La cour”, un vrai fiasco.
Par exemple, et selon moi, le thief n’aurait aucun intérêt en deathmatch, même en bâton. Enfin, pour faire plus simple, si tu fais un deathmatch pure sans objectifs secondaires tu peux être sur de te taper h24 les mêmes compos.

Le conquest c’est la ficelle qui retient le pvp au bord d’un précipice sans fin.
Le jeu a un skkillcap au plus bas, au final le pvp de gw2 requiert juste une bonne connaissance des divers archétype et des classes, de savoir bouger sur la map et prendre les bonnes initiatives en combat dans un laps de temps court : De la prise de décision que le conquest met assez bien en avant.

Je veux pas être pessimiste, mais si on veut un pvp avec du réel intérêt, il y’a beaucoup de choses à revoir, beaucoup ! Puis il y’a aussi des petits détails dont certains ont déjà parlé sur différents posts de ce forum, des papillon s mais qui feraient du bien.

Le problème c’est quand tu vois l’investissement d’Anet vis à vis du jeu, j’aime pas critiquer (même si sur le fofo pvp je l’ai souvent fait), j’ai d’ailleurs souvent défendu Anet, mais bon .. Jeter un oeil sur le temps qui s’écoule avant chaque patch et sur le contenu de ces derniers, surtout en pvp. Le temps qu’il faut pour passer de la s4 à la s5 (oui, il veulent faire des changements, oui ça à l’air bien, c’est vrai. Mais p***** j’espère que ça va l’être pour de vrai cette fois ), soit ils sont en manque d’effectif, soit il y’a un manque de volonté.

Désolé des HS, mais comme je passe pas souvent c’était l’occasion d’ouvrir ma grande gueule.

Ciao et au plaisir de s’écorcher dans les brumes !

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Oui je suis d’accord avec Oriaus, la taille compte énormément.

:D Elles disent toutes ça

Sinon je vois pas le soucis que tous les modes de jeu ne soient pas opti pour toutes les classes, ouais si le voleur est plus opti pour certains mode de jeu et pas pour d’autres bah tu prends une autre classe ou tu joues à autre chose.

Je venais pas avec mon élem triple pluie météore sur tous les modes de jeu de gw1.

“Et alors le jour ou anet arrivera a faire du pvp compétitif équilibrés” C’est une nouvelle expression pour dire “quand les poules auront des dents ?” Il y avait 20000 modes de jeu sur gw1 ca n empechait pas d’avoir du compétitif.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

On est d’accord, mais à la différence de gw1 on voit que les résultats des maj sont moins aboutis. Puis je parle du thief pour en donner l’exemple, mais il y’a pas que lui. Clairement si on sort un deathmatch maintenant où il y’a récompense à la clé tu vas te retrouver h24 avec les mêmes comp. Après faut déjà trouver des gens pour y jouer. haha

Puis, j’attends plus de miracle. Je me souviens encore de la fois où on a attendu 6 mois (je sais même pas si j’exagère, c’est pour dire… ) pour une nouvelle MAJ, qu’ils nous ont sortis un pack de fonctionnalité dérisoire ( Ouaahh, on peut avoir un tag jaune maintenant )…

Bon …

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

Ce que vous pouvez être chi*nts avec vos taunts et votre agressivité…

Enfin bref, pour moi, un DT n’est pas si déconnant. Certes actuellement les classes ne sont peut être pas assez équilibré, mais chacune des classes a du matos pour participer à un TF. Même le thief. Si la Cour a fais un fiasco, c’est plus par rapport à la configuration de la map qu’à l’équilibrage des classes. Elle est clairement trop petite, et ne permets un kite vraiment efficace.

Quand aux excuses “on verra toujours les mêmes compos” j’ai envie de répondre qu’actuellement la conquest respire pas vraiment la diversité.

Pour les “Le PvP de GW2 est papillon, déséquilibré” j’en passe et des meilleures, je vous conseille juste de faire un petit stage sur d’autre jeux. Certes GW2 n’est pas un exemple d’équilibrage, mais il s’en tire encore pas trop mal.

Un contenu de Maj peut être bon ou pas, mais c’est surtout ce que vous en ferez qui importe. Alors, on arrête 3 secondes de se regarder le nombril et de crier à l’apocalypse dès qu’un changement intervient.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Exactement, on verra toujours les memes compos, c’est uniquement dans le cas de 2 pre teams qui jouent meta, mais ca c est déjà le cas actuellement en conquest.

Un deathmatch aurait été plus cohérent si il y a pas dé réapparition, victoire en 3 manches gagnantes que le système à 500 points. Et parler de taille de la map pour un death match ca n a pas de sens vu que rester ensemble sera d’office la strat utilisée. ici le dm n a pas marché car mélangé avec du conquest que en non classée. Du coup tu tombais sur la cour avec ton perso qui était build pour du conquest et pas pour un dm.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Actuellement, en conquest, on voit toutes les classes. Les 9. Les builds ne sont pas forcément variés, mais on les voit toutes.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Ambrea, il y’a une raison à ces taunts et cette “agressivité”, enfin pour le peu que tu nous juges agressifs.

Si tu dis qu’actuellement le conquest ne respire pas la diversité t’as pas beaucoup du jouer avant la s3… C’est seulement durant celle-ci qu’on a commencé à voir toutes les classes régulièrement représentées en ranked. ( “résurrection” du thief et du war on va dire )

Tu dis ( Ambrea ) que le contenu d’une maj peut être bon ou non et que c’est à nous de l’exploiter à bon escient ( si j’ai bien compris ce que t’essaies de dire) mais pour ça faudrait qu’on nous propose du contenu sur le long terme (autre que du farm et du casu), et parfois du contenu, tout simplement. Faut pas se voiler la face, tu regardes ce qu’anet fait en un an et ce que d’autres de ses concurrents directs ( parfois avec moins de moyens ) font..

J’attends des petites piques du genre " bah, part sur d’autres jeu alors", c’est ce que j’ai fait.. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer Gw2 et de penser que son plein potentiel est pas correctement exploiter …

Puis pour revenir sur l’équilibrage, pour moi après la dramatique s2 on a vu du mieux, du beaucoup mieux ! Et l’équilibrage en soit était agréable dans son ENSEMBLE. Le souci vient pas de là, il vient de la base du gameplay de Gw2. J’ai la flemme de m’étendre là dessus, mais par exemple, avoir 6 secondes d’invu en appuyant sur une touche ou grâce à un trait passif.. ça nuit gravement au skillcap et au potentiel d’un jeu. lel. Je parle de l’invul mais ça pourrait être autre chose : les procs de heal, de dégâts, … beaucoup de classe on des effets passifs ultra gamebreaker ou beaucoup trop puissant en appuyant sur une simple touche.

Fin bref, je m’égare encore, mais si jamais vous voulez poursuivre la convers hésitez pas à me mp, ça évitera qu eje pourrisse le sujet avec plein de HS haha

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

J’attends des petites piques du genre " bah, part sur d’autres jeu alors", c’est ce que j’ai fait.. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer Gw2 et de penser que son plein potentiel est pas correctement exploiter …

( r )amen

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

+1 Pour le fait que le problème du DM, c’était qu’on y aterrissait avec un build spé conquest. Ensuite la taille de la map importe, quand tu te prends un bon gros focus des familles, que tu blink en hauteur pour tempo, si toute la team adverse peut te rejoindre en 3 secondes, y’a pas masse d’intérêts. Mais encore une fois, ce n’est que mon humble avis.

Pour la diversité, si j’ai joué avant la S3, et oui, c’était pire que maintenant. Mais dans un jeu comme GW2, dont le principe même était qu’une classe pouvait avoir plusieurs façon de se build, de changer de gameplay etc, voir que 85% des élems sont tempest, 100% des guards sont meditrapper, 98% des thieves sont D/P etc, j’appelle toujours pas ça de la diversité. La MAJ de mardi aidera peut être dans ce sens.
Et je regarde ce que d’autres font en 1 an, crois moi, ANet a bien des défaut, mais les maj sont assez régulières comparés à d’autres.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les matchs sont généralement court, sauf à la saison 3 ou j ai fais des match au mid de 14 minutes avec des tempest auramancer.

Maintenant tu me parles de fuir sur un dm avec ton équipe, mise a part un portail + clignement je ne vois pas comment tu peux faire ca autrement pour pas que vous soyez séparés et qu’on vous roule dessus. C’est a dire que tu gaches 2 compétences de ton mesmer qui pourrait apporter du dps ou de la défense à ton équipe.

J’aimais vraiment pas le système de 500 points ou généralement tu gagnais/perdais 500-0 parce que suite au premier kill tu te retrouves en supériorité numérique constamment t’en tuais 1 il essayait de vite revenir mais t en avais déjà tuer un autre et avant qu’il se regroupe t’es déjà à plus de 200 à 0.

Si tu fais une grande map, on va juste passer son temps à courir et a chercher la team adverse, c est pas forcément interressant.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le seul argument que j’ai, il est personnel et de ce fait, Anet ne l’écoutera surement pas :

  • Même si le Deathmatch, capture de drapeau ou tout autre mode PvP n’est pas viable en classé ou ligue, qu’est que ça coûte de le mettre en Entrainement / Non Classé ?

On est des joueurs, on s’amuse ? On joue ? Donc pour ceux qui veulent juste déconner entre potes ou tester de nouveaux trucs, ils peuvent faire ça. (Attention, je ne critique pas les guildes PvP, le tryhard ou quoique ce soit ^^)

En revanche, je suis consciens que pour du “challenge”, même en voulant s’amuser, le Deathmatch risque d’être invivable. On risque de se retrouver en 5 tank vs 5 tank ou condi.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

@enorance : Mettre des modes “pour le fun”, pourquoi pas. Mais on a un ajout régulier de contenu PvP en ce moment, tu ne penses pas que ça ralentirait/arrêterai la création de ce contenu?

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

@enorance : Mettre des modes “pour le fun”, pourquoi pas. Mais on a un ajout régulier de contenu PvP en ce moment, tu ne penses pas que ça ralentirait/arrêterai la création de ce contenu?

Ah, je n’avais pas pris ça en compte !

Après, dans ma tête, comme c’est “pour le fun”, ce n’est pas nécessaire obligatoire d’être équilibré au clou près (sans pour autant bâcler), c’est un peu un défouloir tout en changeant d’air du conquest.

Par exemple, la map de l’Amphithéâtre correspondrait à un bon deathmatch, en modifiant les décors (en laisser quand même, sinon ça sera Piewpiew Wars 2).

  • Modifier ces décors
  • Retirer les points à capturer
  • Modifier les points par kill permettant à une partie de 5 à 10 minutes.

Le travail fais me semble correct et rapide ?

Un Capture Drapeau, par contre, ça me semble difficile à voir sur Gw2 (ça sent la compo healeur/tank à 3km) et comme tu dis, ça demanderait tellement d’efforts que ça gênerait le contenu PvP actuel en ligue /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Après, dans ma tête, comme c’est “pour le fun”, ce n’est pas nécessaire obligatoire d’être équilibré au clou près (sans pour autant bâcler)

Je crois que pour la plupart des joueurs, si, il est nécessaire que ce soit équilibré au clou près. Sinon tu auras plein de plaintes. J’ai pas l’impression que tout le monde s’en rende compte mais à moins de faire des combats avec les mêmes classes, il est impossible d’équilibrer totalement le jeu.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Oui, c’est compréhensif, mais la, je parle exclusivement d’arênes DeathMatch ou autres mode, en hotjoin/entrainement. En Non Classé aussi, ou il suffit de cocher ce qu’on veut jouer Bastion / Conquête / DeathMatch.

Comme j’ai dis, ça m’as pas l’air compliqué de créer une arène avec un caillou et un arbre au milieu, de réduire le score pour permettre une partie de 5 à 15min, avec 5 personnes qui se foutent sur la tronche contre 5 personnes, random.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Je précise que ça ne me dérange pas que le jeu soit pas équilibré à fond. Je disais simplement que tout le monde, ou presque, veut qu’il le soit alors que c’est impossible.

Sinon, ce que tu proposes ne semble pas bien compliqué à créer, en effet.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le jeu n’a qu’un seul mode de jeu et ne valorise que le jeu en équipe. C’est cependant un gros flop lorsque les teams sont randoms et mal organisées, comme dans la saison actuelle. On peut se retrouver à 3 rogue ou avec une full team de glass canon.

Un mode de jeu où le jeu individuel peut prendre plus de place, je ne suis pas contre. Aussi un mode où on peut mettre en avant nos capacités de combat, et pas uniquement de strat de groupe ça serait bien pour changer.

Du conquest au Deathmatch

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Plop,
Deja, je suis pour un retour de la Cour et du Deathmatch, mais pas en classé, un peu comme le Bastion quoi, un mode alternatif ou on peut se taper dessus pour s’amuser. Surtout que même si c’est pas équilibré, si on est pas trop rageux ça permet quand même de bien s’amuser, et franchement je prenais vraiment mon pied sur la cour (en thief c’est un bonheur)

Donc tout ce qui a été dit CONTRE le deathmatch ici est vrai (enfin presque tout, j’ai un peu accéléré ma lecture a la fin), mais je pense que le réintégré en mode non classé, ce serai sympa

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.