Eau en JcJ

Eau en JcJ

in JcJ

Posted by: gafman.4916

gafman.4916

L’eau a été retirée de l’accueil JcJ.
les combats aquatiques ont été retirés de toutes les cartes JcJ ; la zone de didacticiel relative à ces combats a également été supprimée.

WHAT ???

Eau en JcJ

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Est ce que tu vois l’état de l’équilibre des classes d’un point de vue aquatique ?
Une fois que tu as bien en tete l’ingénieur qui éclate tout le monde avec un spamm 1 grenade, le rodeur immortel. Et que à ca tu ajoutes l’équilibre précaire en terrestre, tu te dis qu’il vaut mieux renoncer à équilibrer l’aquatique et se concentrer sur le terrestre ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Eau en JcJ

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Retiré la map à la place de juste refaire le design a été une erreur

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Eau en JcJ

in JcJ

Posted by: Arty.4853

Arty.4853

Bonjour,

Il est clair que l’équilibrage est globalement un des points si ce n’est le point le plus dur à gérer dans un MMO. Et je suis d’accord avec Matt que certains aspects du combat aquatique pouvaient laisser à désirer suivant la classe jouée.

Cependant, je reste sincèrement déçu car cela semble montrer qu’Anet a opté pour la facilité. En effet, comme ils trouvent déjà assez difficile d’équilibrer le combat terrestre ; alors, pour ne pas se donner plus de travail, on supprime carrément une fonctionnalité du jeu. Je rappelle quand même qu’en mcm, il y a toujours, même si réduites, des zones d’eau où l’on peut donc combattre. Pourquoi proposer dès le départ un jeu avec comme fonctionnalité le combat aquatique si au final, on n’assure pas jusqu’au bout son support. Le combat aquatique est pour moi l’une des avancées par rapport à GW1 et, en comparaison avec de nombreux MMOs, je trouve qu’il est plutôt bien rendu. Ils ont dû passé des dizaines voire des centaines d’heures à travailler sur ça.

Après, il peut y avoir un autre aspect : la majorité des joueurs n’aime peut-être pas le combat aquatique. Donc, s’il n’y a pas de popularité pour ce mode sur un large public, il y a donc suppression, là encore pour plaire au plus grand nombre.

Personnellement, je suis particulièrement déçu. Je n’ai que très très rarement posté sur le forum et je suis un joueur de la première heure. J’ai toujours soutenu les décisions d’Anet mais j’avoue que pour la première fois : déception.

Pourquoi ne pas avoir fait une refonte sans eau de la carte du repos du marin ? Pourquoi ne pas non plus proposer la carte en arènes personnalisées vu que ce n’est pas “officiel” ? Pourquoi donc ne pas permettre aux joueurs intéressés, même si l’on ne gagne aucun point, de pouvoir aller s’y amuser ? J’avoue ne pas comprendre.

Je continuerai à jouer les combats aquatiques en McM (tant qu’il y restera un peu d’eau) et sinon, je me contenterai du pve.

Bonne journée !

(Modéré par Arty.4853)