En solo, c'est 50/50

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: Sangrefeu.9576

Sangrefeu.9576

Je quitte GW2. Pas moyen de sPVP en solo et d’avoir des matchs équilibrés.

Dans 90% des games, une équipe se retrouve avec des lvl 40 alors que l’autre se tape deux pauvres lvl 5-10, ou un gars qui quitte en plein milieu, ou encore pire. Si t’es dans la bonne équipe, tant mieux pour toi, sinon… tampi.

J’ai cru aux promesses d’Arena.net d’avoir un sPVP compétitif et équilibré. C’est le pire que j’ai jamais vu, et pourtant j’en ai fait des jeux…

Goodbye.

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

le but d’un PvP en équipe et de justement jouer en équipe et non en solo…..Juger un jeux sur sa est juste lamentable
Bonne chance pour la suite.

Guardian Team champignon

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

L’aspect “aléatoire” est présent quasiment partout dans GW2, il faut être aveugle pour passer à côté… (mais vous tracassez pas hein, ils ont déja prévu des patchs pour pallier ce problème (clin d’oeil).

Sangrefeu, tu mets le doigt sur un des points négatifs qui fait que ce jeu n’a, pour moi, aucun avenir sur la scène PvP. Je vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que la moitié des topics en parle déjà ~~

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

J’ai cru aux promesses d’Arena.net d’avoir un sPVP compétitif et équilibré.

En général, la compétition se fait en team, pas en PU. Donc forcément du sPVP en solo, ça marche pas vraiment, il y a rarement des tournois de FFA… Je vois pas en quoi Anet à menti la dessus.

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

L’argument GW2 est un jeu de groupe, de coop, n’est à mon sens pas du tout mis en avant malgré les systèmes mis en place.
De plus, les joueurs contrôlent bien une entité unique, et pas un groupe, de ce fait les exploits personnels doivent impérativement exister pour l’estime personnelle, et le sentiment d’avoir développé un avatar complet et impactant.
Hors ce n’est pas du tout le cas, tout le monde est à “l’a peut près”, on ne distingue pas de çà et là des joueurs hors normes qui par leur présence magnifient la cohésion de groupe ou retournent une situation par leur skill.
On constate juste avec regret que certains se sont spé tanky, d’autres dps, d’autres assist sans vraiment comprendre dans ce cafouillage visuel s’il ont vraiment réussi à impacter la situation.
La synergie des classes est foireuse et encore une fois complètement aléatoire.
C’est bien dommage.

(Modéré par marv.6489)

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Que rajouter à ce que tu a marqué marv.

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Et si je peux me permettre, la barrière de la langue n’aide en rien les aficionados du “conect and play” qui voudraient lacher un petit com sur le /équipe histoire d’orienter leur team sur l’évolution du BG.
Un mmo se doit de contenter une large gamme de joueurs, du casu au no-life, et je suis prêt à prendre les paris que la majorité des joueurs PVP vont bien plus en aléatoire qu’en tournois ne serait ce que par commodité, ou par désir de s’améliorer sans entacher une strat de tournois.
Si encore il y avait des affrontement sauvage guilde VS guilde ou du pvp ouvert….
Enfin bref le titre GUILD WAR est d’un pompeux ignoble tant il ne respecte en rien sa dénomination.

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

C’est pas un guild wars ce jeu, il mérite pas de porter le nom de son digne prédécesseur…

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: Zoldik.4058

Zoldik.4058

Le problème du Spvp c’est vraiment : rang 1 ! rang 2 ! rang 3 ?! …… Rang 20 …
=> Bon y a toujours rien d’intéressant, je laisse tomber

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

C’est pas un guild wars ce jeu, il mérite pas de porter le nom de son digne prédécesseur…

Quant tu comprendra ce que veut vraiment dire GW sa serra déjà un progrès…

Guardian Team champignon

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Quant tu comprendra ce que veut vraiment dire GW sa serra déjà un progrès…

Le nom du jeux n’a en effet aucun rapport avec son contenu.
Soit gentil de ne pas intervenir pour balancer des phrases qui ne veulent strictement rien dire au vue ce que tu quote, uniquement car tu as eu une rixe avec ce joueur sur un autre post.

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Quant tu comprendra ce que veut vraiment dire GW sa serra déjà un progrès…

Le nom du jeux n’a en effet aucun rapport avec son contenu.
Soit gentil de ne pas intervenir pour balancer des phrases qui ne veulent strictement rien dire au vue ce que tu quote, uniquement car tu as eu une rixe avec ce joueur sur un autre post.

Sache que a partir du moment ou quelqu’un me taunt,troll je n’ai aucune raison de me retenir, tout en restent polis(t’inquiète sa marche pour lui aussi) mais surtout le fait est que ce n’est pas la première foi que je lui dit que gw n’a rien avoir a ce qui pense mais qui continuer a répéter la même chose
je vais pas continuer a lui dire gentiment pour qu’il comprenne, c’est un mur…
j

Guardian Team champignon

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Aucun de tes arguments ne tient la route Toad, tu deviens vraiment relou, si le jeu est si bien, pourquoi tu passes tes journées sur le forum à raconter n’importe quoi ?

Puis, vous parlez du nom du jeu sérieux, j’ai joué 7 ans à Guild Wars et je reconnais pas du tout la touche des devs du 1 qui avait vraiment réalisé un jeu totalement magnifique, avec un vrai PvP, de la compétitivé de très haut niveau malgré l’absence progressive de prize money et une nécessité stratégique aussi bien avant que pendant le match….

Alors tu m’excusera Toad mais il va falloir, à un moment, que tu comprennes la déception d’une grosse partie de la communauté PvP et arrête de nous sortir “vous inquiétez pas, ça va sortir bientôt” c’est pas un argument. Quand je passe de temps à autres vers 21h aux Mists, c’est vide, ce jeu commence déjà à mourir, que tu le veuille ou non. Et c’est pas une add on ou même l’apparition d’un ladder ou de l’e-sport qui va changer grand chose. Le débat depuis le début Toad, il s’oriente sur le fond et non la forme, on est conscient que le jeu va encore apporter du contenu pour l’avenir, mais c’est la conception même du jeu qui fait fuir les gens.

Pour terminer, il serait temps d’arrêter aussi de prendre les gens pour des baltringues quand tu connais rien à la compétition dans un jeu. En gros, j’ai jamais rien lu dans tes posts qui soit utile à l’évolution du jeu. Tu essayes à chaque fois de casser les arguments des gens qui critique. La différence c’est qu’il t’es très difficile d’avancer des arguments positifs tellement tu patauge…

Pour conclure mon raisonnement, j’ai l’impression que les fervents défenseur du PvP de Guild Wars 2 sont incapables de nous sortir des arguments solides pour le défendre (quand on voit le niveau d’intelligence dont il faut faire preuve pour y jouer, je compatis). Leur seule solution en général, c’est d’envoyer balader les gens comme moi, qui osent dire les choses clairement et posément sur un forum de discussion.

(Modéré par Vador.1659)

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

J’ai jamais sortis d’argument?
Ho que si! sauf que les mur comme toi répondent toujours a coter des réponse qu’on donne et comme tes dur de la feuille je vais juste me répéter juste un dernière foi ,pour toi.

GW2 est sorti selon moi trop tôt,du moins en thermes de pvp. Le jeux en PvP est bien mais il manque des choses fondamentales pour que celui-ci accroche vraiment une partie des joueurs qui sont impatient.
Un ladder au début du jeux,aurait était une bonne idée.Sa nous aurait fait patienter le temps qu’on puisse vraiment faire des tournois organiser, grâce au serveur personnaliser,qui est une magnifique idée.
Un système qui permet d’équilibrer les tn gratuit histoire que les nouveaux qui arrivent ne se fassent pas rouler dessus et soit démotiver par la suite.
Le mode de jeux:On aime ou on n’aime pas y’a pas vraiment de qui a raison ou qui a tord,mais juste que quand je voie des mec comme toi vador qui disent qu’il n’y a aucune strat c’est juste…….
A mon sens quelqu’un qui dit sa n’a tout simplement pas jouer au PvP en premade.
Je n’ai pas beaucoup jouer a gw1 mais comparer la meta de gw1 a celle de gw2 comme beaucoup le fond sont dans l’erreur.
De un. Comparer un jeux qui a 7 ans,qui c’est développer,qui n’est pas devenu ce que vous citez, en quelque mois,c’est papillon.La meta de gw1 elle sait fait au fils du temps,les strat sont pas tomber d’un coup comme sa,du ciel,il a fallu des mise a jours sur les classes pour s’adapter,contrer des strats ect ect
bref sa met du temps.Et quand je voie qu’on compare un jeux qui a une meta de 3 mois a un jeux de 7ans sa me fait rire.Il Y EN A des strats seulement vous avez pas voulu chercher.
GW2 a un bon équilibrage de classe,un très bon système de dynamique.Un bon mode de jeux ou le kill n’est pas la priorité mais il est obligatoire.Les maps sont diversifier pour justement apporter des objectif supplémentaire pour gagner donc des strat en plus qui change pour chaque map. Bref un bon PvP mais incomplet.
Peut t-il devenir esport?bien sur que oui .Apres t’y crois ou pas c’est pas mon soucis mais j’ai pas envie d’apporter des exemple a nouveau pour te prouver que sa peut marcher.

“Pour terminer, il serait temps d’arrêter aussi de prendre les gens pour des baltringues quand tu connais rien à la compétition dans un jeu. En gros, j’ai jamais rien lu dans tes posts qui soit utile à l’évolution du jeu.”

Les truc dans vos poste sont juste “on veut du GvG”.
Sa c’est de l’argument. voici la plus part de vos arguments
“Le PvP est nul”,“Il y a pas de GvG”,“On aime pas le conquest” ect ect
Tu comprend que ta remarque s’applique d’abord a des joueurs comme vous que comme moi.Je n’ais pas besoin de dire se qui doit etre arranger ou autres puisque il le font déjà,je vais pas dire quelque chose qui a était répéter,c’est d’aucune utilité et puéril.

Bref je vais m’arrêter la car il y a plein de choses a dire quand je voie sa,et sa me fait de la peine.
Bref si tu lisais un peut plus ce que j’écris sur les autres sujets et surtout en répondant a vos question tu verrais que j’argumente,mais comme la plus part, vous partez sur un autres sujet car vous n’avez rien a dire. Je voie que tu comprend pas pourquoi GW s’appelle GW et que tu est persuader que c’est pour désigner en PvP guerre de guilde,oui sa c’est lourd

“c’est d’envoyer balader les gens comme moi, qui osent dire les choses clairement et posément sur un forum de discussion.”

Ta même mis une touche d’humour c’est pas mal

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

En solo, c'est 50/50

in JcJ

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Au vu de la tournure agressive de cette discussion et des nombreuses attaques personnelles qui la composent, je me vois dans l’obligation de la clôturer.

Merci pour votre compréhension.