Encore une bonne idée mal faite :D

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Bon, quelqu’un peut m’expliquer comment une personne normale avec une vie banale va pouvoir faire les tournois quotidiens ? je veux pas être de mauvaise fois mais y’aura que les chômeurs , ou les gosses qui ont rien de mieux à squat leur pc qui vont pouvoir farm en fait. Entre le tournoie à 2 heure du matin et celui à 9h du mat je me demande si y’aura pas en fait que les gros farmers de base qui vont être dans le tournoi mensuelle. Franchement, anet a de bonnes idées mais elles sont toujours faites de manière minable.
Un tournoi à 18 heure l’autre à 20h et un autre à 23h je suis sur que ça aurait arrangé pas mal de personne. ( en tout cas c’est mon cas et je trouve ça plus logique)

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Les horaires vont régulièrement changer pour correspondre à tout le monde.

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais mais le décalage horaire sur les serveurs EU est minime. Les horaires collent avec le NA, pas le EU.

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Ce qui aurait pu être pas mal, c’est d’avoir plus de tournois. Toutes les 4 heures par exemple.

En plus le premier était full on pouvait même plus s’inscrire.

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

on va pas se plaindre quand c’est full ça montre qu’il y’a du monde d’intéressé

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Il a buggé surtout. Ils l’ont annulé.

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il a buggé surtout. Ils l’ont annulé.

Lol… pourquoi je suis même plus étonné?

Encore une bonne idée mal faite :D

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nous non plus ^^ Chaque fois qu’on a un truc bien en PvP, ça sort entre 2 jours et une semaine après la date annoncée. Mais j’attends de voir…

Sinon, faut vraiment qu’ils fassent un truc au class stacking, c’est juste aberrant qu’ils n’aient rien fait pour le moment.