Enquête préliminaire sur l'état du PvP

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bonjour à tous

En amont d’un projet en cours de conception, nous souhaitons recueillir vos appréciations sur le PvP afin que notre projet puisse répondre au mieux aux besoins de la communauté

Le lien du questionnaire : http://goo.gl/forms/g2uIulHzeL

Merci de faire diffuser ce questionnaire au sein de votre liste d’amis et de votre guilde afin de toucher le plus de monde possible.

Cordialement,

Eno

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

c’est fait courage pour tout éplucher

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Répondu j’espère que ça aidera !

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Héhé, peut être qu’on ne me voit plus bcp connecté, et vous voulez savoir pourquoi ?
Tn htw fini, plus d’objectifs sur le jeu pour m’amuser un minimum… bah je fais que mes succès quotidien…

Donc bon, j’ai répondu au questionnaire, pour ça je serais toujours là XD

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

Fait =D trés complet en tout cas, en espérant que ca va aider

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

Rempli.

Une ligue GW2 serait la meilleure chose qui pourrait m’arriver depuis la naissance de mes enfants.

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Rempli.

Une ligue GW2 serait la meilleure chose qui pourrait m’arriver depuis la naissance de mes enfants.

Wow wow wow!
Rempli aussi, bien sûr.

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Elever une ligue gw2 d’un jeu vidéo à la hauteur de la naissance de tes enfants que ta femme ne te lise jamais !

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Afin que ce topic touche plus de monde, un modérateur pourrait-il le déplacer sur la section discussion générales ?

Merci bien

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Elever une ligue gw2 d’un jeu vidéo à la hauteur de la naissance de tes enfants que ta femme ne te lise jamais !

En meme temps il est belge, il n’y a pas beaucoup d’autre interet la bas a part internet, quand ca marche (Hein Dwim, on a quand même joué a 4v5 par ta faute au tournoi HtW :p )

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

“Afin que ce topic touche plus de monde, un modérateur pourrait-il le déplacer sur la section discussion générales ?”

C’est bien ça le problème, la commu PvP FR de gw2 ne vient jamais sur le fofo, il n’y a qu’à voir le nombre de topics.

Passer le topic dans discussions générales n’est peut être pas la meilleure idée, et tu n’auras peut être pas des réponses objectives et intéressées.

Après ce n’est que mon avis.

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bonjour à tous,

nous avons fermé l’enquête et souhaitons partager avec vous les résultats : https://docs.google.com/forms/d/1ke0x511ii7z47As9oFi1b8TXfY3vUqDIIQ-Vfz0a_F0/viewanalytics

merci à vous pour votre participation

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

excellent les résultats… Par contre y’a que moi qui semble surpris par le nombre de joueurs qui n’ont jamais joué en équipe et le nombre qui souhaiterait en trouver une?

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Non moi ca me surprend pas quand je vois le tournoi 2v2 qui a vu bcp de monde participer alors qu’on ne les connais pas forcément dans le monde du 5v5 et qui pourtant ont eu des résultats corrects ce qui signifie qu’ils jouent autrement.

Les résultats sont intéressants en effet, et donc conclusion ? Vous allez mettre en place la ligue ? Vous avez un plan d’action ? C’est quoi le prochain jalon ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Enquête préliminaire sur l'état du PvP

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas surpris des résultats, c’est plus ou moins ce que je m’étais figuré !

On a quand même à chaque fois un bon tier des votants pour qui le PvP va mal et que l’Esport n’intéresse pas sur le jeu. C’est assez énorme sachant que le sondage c’est surtout des joueurs encore investis qui vont y répondre, plus rarement ceux qui ont laissé tomber.

Il y aussi une demande très récurrente dans les commentaires pour de nouveaux modes de jeu et plus de variété dans le nombre de joueurs (+ de 5v5 ou alors du 2v2). Content de voir que je suis loin d’être le seul à demander ça.

Curieux de voir l’analyse qui va être tirée de ça (si quelqu’un souhaite faire un bilan complet) et ce que vous allez en tirer pour les futurs projets