Equilibrage du 1er décembre

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Le premier décembre, une fois que nous aurons une liste de toutes les équipes qualifiées pour l’ESL Guild Wars 2 Pro League et que nous aurons eu une chance de procéder aux mises à jour d’équilibrage de l’extension, nous lancerons le début de la saison de la ligue Joueur contre Joueur !

source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-road-ahead-for-2015/

Patchnote : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-1er-d-cembre-2015

Donc si on en croit arenanet, on voyait trop facilement les auras, aussi pour rajouter du challenge, il veut les rendre moins visibles. C’est leur façon à bien à eux de rendre les combats “plus lisibles”.

Les spé élites en général et en particulier le héraut semblent parfaitement équilibrées.

Des paroles, des paroles, des paroles

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

ils avaient aussi annoncé que les "quilibrages seraient 2 semaines avant le debut de la ligue, pour laisser le temps aux joueurs de s’adapter (source : google est ton ami ^^)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-17-novembre-2015

Pour le coup, là encore c’était raté :/

Enfin en soit qu’ils aient pas le temps de faire l’équilibrage 2 semaines avant… Mais qu’il le fasse pas au moment de sortir les ligues, sérieux, quoi…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Je rajouterais que si t’as pas HoT le JcJ c’est fermé pour toi, car toutes les teams veulent des joueurs avec HoT et même en partie “non classé” si t’es pas méta t’as l’impression genre t’es un extraterrestre venu d’une autre galaxie .

Life did not price.

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

En même temps, jouer à guild wars 2 sans hot est un peu étrange en tant qu’ancien joueur^^ (bon après on peut vouloir attendre une réduction de prix mais je trouve que quand on aime, on ne compte pas :p)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

j’ai rien contre le fait que des spé élites soient méta. J’ai quand même quelque chose contre le fait qu’elles soient complètement au dessus des autres spé classiques. Je pense qu’on pouvait le comprendre, l’extension vient de sortir, il faut prendre un peu de recul tout ça. Mais là… La ligue est lancé, il faudrait vraiment qu’ils se bougent les fesses. Les seuls changement qu’on a eu, c’est des modifs sur les auras, qui fait encore perdre en visibilité…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai eu des infos des joueurs disant que l’équilibrage sera après la ligue (printemps, donc), des infos/sources ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je n’ai pas le lien, mais Colin a posté sur reddit pour dire qu’ils considéraient HoT comme un équilibrage et que le prochain serait avant la prochaine saison.

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je n’ai pas le lien, mais Colin a posté sur reddit pour dire qu’ils considéraient HoT comme un équilibrage et que le prochain serait avant la prochaine saison.

WTF

Bon, ben cette saison sera sans moi. Il faudrait vraiment interdire certaines substances au travail :x

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Lamentable… Je dis pas qu’un équilibrage aux petits oignons est possible sans les données collectées avec quelques tournois (encore qu’il y a eu quand même quelques tournois pour avoir des données), mais bon sang, le minimum syndical avant de lancer la saison c’était quand même pas la mer à boire…

M***** quoi. Comment ils espèrent donner une once de crédibilité à leur système de ligue et à l’e-sport comme ça ? Ça m’échappe. En tout cas, ce sera du boycott total aussi bien en terme de participation que de spectateur.

En tout cas merci pour le lien

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

De même en ce qui concerne ma participation, je vais honorer mes promesses de présence auprès de ma team la semaine prochaine, et au Gw2 PvP Corp du 17/12 et je raccroche.

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

c’est sur que c’est dommage qu’il y ai des failles si choquantes…
Après je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rattacher le MMR au ranking de la ligue rapidement….

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ils vont devoir réagir, c’est sûr, mais toucher un code de matchmaking, ils vont devoir le faire avec prudence, et je ne pense pas qu’ils en aient envie.

Mais quand bien même, il faudra qu’ils equilibrent le jeu, et ça, ils ne le feront probablement pas avant la fîn des pro leagues.

Equilibrage du 1er décembre

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

déjà de ce que Evan ou Colin (je ne sais plus) a dit sur Reddit, le MMR est différent sur ranked et unranked et dépend aussi de la classe jouée.