Equilibrage du JcJ- rentrer et sortir de partie perdue d'avance

Equilibrage du JcJ- rentrer et sortir de partie perdue d'avance

in JcJ

Posted by: khobra.7502

khobra.7502

le jcj pick up consite a rentre et sortir de partie perdu d avence durant un temps indéterminé l équilibrage qui parait être une bonne idée ne fonctionne définitivement pas
si vous quite pas les parties voila le type de stat qui vous attendent 175 parties joue 75 gagner 80 parti a un ou deux contre 3 a 5 joueur en particulier si vous cliquer sur jouer direct et ne prene pas de server
plus je joue plus les pourcentage de partie perdu augmente quand c des parti jouable je dit pas mai la plus part ne le sont pas on se contante de se faire rouler dessus par l adversaire un équilibrage souvent trop tardif ou qui inverse complètement le déséquilibre du type plus qu un joueur dans l équipe favorise au départ .y a t il des joueur prenant un réel plaisir a c match ou on des stat correct(qui tourne entre 45 et 50 % de victoire) si pourquoi et comment?car je n ai peut etre pas toute les infos pour jouer a se mode jeu

Equilibrage du JcJ- rentrer et sortir de partie perdue d'avance

in JcJ

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Il n’y a aucun équilibrage, les gens sont placés aléatoirement donc en principe on a autant de chances de gagner que de perdre, pourtant je suis à 56% de victoire.
J’ai choisis dès le début de toujours privilégier le succès de l’équipe plut^t que mes propres points, du coup en partant dans l’équipe gagnante et en étant switch après les abandons ennemis, j’ai souvent réussi à renverser la vapeur, c’est encore plus flagrant depuis qu’ils ont introduit le 5v5 hors tournois où les individus prennent un peu plus d’importance. Je préfère un système aléatoire qui peut t’opposer quelques ennemis d’exceptions qui te feront évoluer qu’un système qui te met toujours avec des gens de ton niveau, et qui ne te permet pas de saisir vraiment le jeu.
175 parties jouées, c’est peu, plus tu joueras plus tu sera un vrai poids pour ton côté de la balance.

La seule chose qui déséquilibre vraiment une partie, ce sont les guildes qui jouent parfois ensemble, mais si ils sont beaucoup ils ont peu de chances de se retrouver tous du même côté donc là encore ça rééquilibre.

Equilibrage du JcJ- rentrer et sortir de partie perdue d'avance

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui à ce propos j’ai vu une fois deux joueurs de la même guilde jouer ensemble. Bon, le hasard a fait qu’une fois il étaient ensemble et une autre fois… Bah le voleur n’était pas avec son pote mesmer. Bon. Dans les 2 sec après l’attribution des équipes j’ai vu le voleur disparaître de devant moi. J’ai regardé la liste des joueurs, il était de l’autre côté, avec à nouveau son pote mesmer. Cela s’est reproduit à plusieurs reprises.

Y a t-il un “truc” pour le faire ?