Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Après une lecture en diagonale, je peux vous fournir un résumé sortis de derrière les fagots.

La mise a jour d’équilibrage, résumé rapide.

Elementaliste : On a rajouté un pansement à la jambe de bois, histoire d’être sur que les joueurs jouent un build condi, au sceptre.
Envouteur : Vous trouvez l’envouteur soporifique ? attendez d’essayer notre nouvelle version, léthargie garantie !
Guerrier : On avait oublié que certains joueurs jouaient toujours cette classe, du coup, bah on a pas révisé.
Gardien : Désormais, le Gardien partage avec le Power Ranger un sujet de discussion commun.
Ingénieur : Bon faut nerfer le méca car il survit trop. J’ai une idée, on nerf la survie globale de l’ingé et on fait genre que c’est que pour le méca.
Nécromant : Désormais avant de s’essuyer les pied sur ton cadavre, le nécromant devra dire “pardon”
Rodeur : On a bossé à mort sur un truc que personne utilisera. Euh sinon sur le reste on sèche.
Revenant : Eh les mec, il parait qu’il faut nerf le Revenant ? j’ai une idée, on diminue la portée d’un truc qu’ils utilisent au cac et on diminue 2% de leur capacité à se soigner. C’est bon ou pas ? .. Toujours pas ? Bon on a plus le temps de toute façon, la MAJ c’est ce soir
Voleur : Mon temps est venu de briller, après des mois d’attente la meta est enfin pour m… ah il est toujours là le revenant ? Bon bah tant pis, à dans 3 mois les gars.

Discutez, tempêtez, pleurez, criez mais n’oubliez pas, demain, c’est Mercredi.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

A premiere vue, je suis d’accord avec toi mais il y a eu qq changements, à voir si ça va avoir un impact ou pas sur la méta en JcJ =p

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

RIP amulette démolisseuse, juste née et déjà vouée à être inutile.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

En fait, Anet équilibre en boostant tout pleins de comps/skills qui se jouent le moins. Mais ne touchent pas la méta actuelle (sauf l’ingé)

Pour moi les 2 plus gros nerfs = survie de l’ingé et surtout la portée de recherche et sauvetage (600/1200)

Comment veulent ils équilibrer un jeu en faisant ça ? en + ils ajoutent des amulettes alors que la base n’est pas saine….

Le war m’a fait rire.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

“Givre meurtrier : cette aptitude n’inflige plus Givre, mais applique à la place Saignement "

Merci de corriger le nom “Givre meurtrier” en “saignement meurtrier” ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Nop Static, elle inflige et Givre ET Saignement maintenant. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Non, ce n’est plus que du saignement. Adieu le nécro condi givre.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Kapranos.2941

Kapranos.2941

Suis-je le seul choqué par le up du frisson dorsal ?

+25% pour 2 boon et +40% pour 3 boon sur un sort ayant déja des dégats très élevés et qui n’est pas esquivable concernant le trait (proc sur attaque qui touche une cible ayant – de 50% hp). Le sort sur le focus est évitable bien sur mais c’est autre chose.

Ok ça difère de l’alté mais bon je ne suis pas sur que ça développe le gameplay ^^ Je plains d’avance les plus squishy d’entre nous qui se feront OS par une auto s’ils ont moins de 50% de HP.

(Modéré par Kapranos.2941)

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Suis-je le seul choqué par le up du frisson dorsal ?

+25% pour 2 boon et +40% pour 3 boon sur un sort ayant déja des dégats très élevés et qui n’est pas esquivable (random proc sur auto-attaque).

Ok ça difère de l’alté mais bon je ne suis pas sur que ça développe le gameplay ^^ Je plains d’avance les plus squishy d’entre nous qui risquent le “quasi-one-shot” avec une petite marque (4 baton) + proc cachets + proc frisson ^^

Sauf erreur, ça proc toujours à 50% life

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Kapranos.2941

Kapranos.2941

J’éditais pour être plus précis pendant que tu écrivais ton message ^^

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

euh on lit pas le même patch note :
Givre meurtrier : cette aptitude n’inflige plus Givre, mais applique à la place Saignement pendant 8 secondes chaque fois que vous appliquez Givre à un ennemi.

Bref, Givre inflige toujours des dégats. Réduction globale des durées de givres, contrebalancée par un léger up du frisson dorsal et au pire cela va remettre le focus au goût du jour.

Pour moi pas de changements majeurs.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

(Modéré par Enoreth.6742)

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Wallye WallE.2587

Wallye WallE.2587

Le patch note est clair. Le givre immobilise ou ralentit toujours mais Givre meurtrier n’inflige plus de dégâts de givre mais du saignement.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le givre ne met plus de dégâts :p

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ah…

LOUL ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Elementaliste : On a rajouté un pansement à la jambe de bois, histoire d’être sur que les joueurs jouent un build condi, au sceptre.

Tu as oublié aussi THE changement sur l’elementaliste : nos boules de feu ont retrouvé leur taille normale !

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Non, ce n’est plus que du saignement. Adieu le nécro condi givre.

Ah oui c’moi qui ai confondu, je pensais au 3 hache du rôdeur “Morsure de l’hiver”, qui inflige Givre ET Saignement maintenant.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Ah, mais le givre n’inflige pas de dégâts. Je doute qu’ils enlèvent ce trait du nécro pour l’ajouter aux rôdeurs. :0 (Même sur une unique compétence)

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

J’ia meme pas checké le nécro depuis la maj, le trait de degats sur givre a disparu ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’ia meme pas checké le nécro depuis la maj, le trait de degats sur givre a disparu ?

Maintenant ca ajoute du saignement quand tu infliges givre

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

La question est donc de savoir si les stacks supplémentaires infligent un quota équivalent de dégâts au givre.

Dans ce cas c’est plus un up qu’autre chose, car cela demanderait en théorie de dispel ET le givre ET le saignement pour avoir le même résultat qu’auparavant

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Meme si c’est pas equivalent, j’ai pas l’ordre de dispel en tete, mais ca m’etonneria aps que le givre couvre le saignement, donc moins de dégat mais avec + de garantie, ca peut etreinteressant.

Et doncdu coup, si, le givre continue a faire du dégat (indirectement) ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

La question est donc de savoir si les stacks supplémentaires infligent un quota équivalent de dégâts au givre.

Dans ce cas c’est plus un up qu’autre chose, car cela demanderait en théorie de dispel ET le givre ET le saignement pour avoir le même résultat qu’auparavant

ça m’étonnerait que ça le soit. Le patch un indique un stack de saignement de 8 secondes.

A tester pour ceux qui ont des nécros.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Je viens de tester :
- le givre ne fait pas de dégâts.
- le givre ajoute bien saignement.
- et chaque nouvelle fois que vous remettez du givre à votre adversaire, vous ajoutez un stack de saignement. Espadon en spam 1, je fais du 4 stacks sur le golem lourd. Uniquement avec le rechargement du givre en fin de chaine.
Donc simplement : 1 effet de givre (attaques, compétences, traits) = 1 stack de saignement.
- donc double conditions pour le prix d’une seule. Voir trois dans le cas d’un fear, vous avez 3 conditions pour une seule.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: kop.8724

kop.8724

Hello,

En me connectant ce matin
J’ai voulu tester mon necro en JcJ
Mais je n’ai pas pu faire mon malin
Anet, qu’est-ce qu’il t’a pris?

Je suis fatigué de ces changements d’équilibres de classes…

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les changements d’équilibrages sont volontaires pour ne pas figer la méta, et varier les saisons.
Tu aimes une classe une saison*?
tu en aimera une autre la saison suivante

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Un jour ils ont dit qu’il ne voulait faire aucun changement important de peur de modifier la méta, mais ça c’était un jour …

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Si ca permet d’avoir moins de 50% de la population qui joue le nécro pourquoi pas ?

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Pareil!! raz le bol des 50% de boulets qui jouent une classe pas parce qu’elle leur plait, mais simplement car elle est au dessus des autres sans forcer.

J’ai l’impression ces jours ci de voir des parties ou toutes les classes sont représentée, en tous cas on vois plus de wars déjà, moins de necro, un peu plus de mesmer que l’habitude.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

+1 Bunny,
a part une ou deux parties, la majorité de celle que j’ai fait étaient avec des équipes sans classes doublons

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Hello,

Mais je n’ai pas pu faire mon malin

C’est bien tout l’interet de ce changement. Quand une classe prends trop le dessus par rapport à d’autres, elle devient surjouée et on se retrouve très souvent avec des matchs contenant 6/7 nécros
De plus, le pvp n’est pas qu’une histoire de facilité et juste d’être increvable avec une classe.

Pour le coup, je suis plutôt pour les changements fait par Anet, et j’aurais aimé qu’ils le fassent un peu plus souvent

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Pour le coup je vais dire merci a A-net, c’est la première fois ou j’ai l’impression qu’un équilibrage est équitable pour tout le monde.
Pour sure les necro gueulent, va juste falloir qu’ils apprennent à jouer au lieu de ouinouin pour rien.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mouais, ils se sont quand même pris un nerf de taré, ça m’étonnerait qu’ils s’en relèvent. Le skillcap du nécro avait beau être bas, il y avait de bons necros. Entre eux et les DH, je trouve qu’Anet a eu la main un peu lourde. Ce que j’ai vu pour le moment me fait un peu peur, j’attends de voir, mais j’espère qu’on ne retournera pas sur du full bunker….

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Ce sera comme les thiefs, on verra clairement la différence entre les bons et les pas bons.
Un thief qui sait joué fait clairement penché une partie, mais y’a peut être 10% des thiefs qui en sont capable.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Les Thief qui savent joué font penché la balance ?? je suis pas un dieu du voleur mais quand je vois l’impacte que peut avoir un revenant qu’il soit bon ou mauvais juste en appuyant sur 2 touches je me demande si le thief a encore une réelle utilité car le revenant a plus (beacoup) de burst pour une très bonne mobilité et l’envoûteur peut jouer le role du décape tout en aillant un largement meilleur impacte en team fight grâce à des capacités de survies élevées et des degats pas dégueulasses on peut le dire.

peut etre que je me trompe mais j’ai vraiment l’impression que le voleur n’a pas changé d’un poil.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: XxAlphakillxX.8156

XxAlphakillxX.8156

peut etre que je me trompe mais j’ai vraiment l’impression que le voleur n’a pas changé d’un poil.

Tu parle de revenant et de voleurs mais je rappelle juste qu’à haut niveau et à niveau égal le thief counter le rev, un bon voleur qui est en coordo qui sait venir et sortir du fight et surtout pour sa mobilité est très intéressant. Cela ne change pourtant en rien que le voleur a toujours eu ce rôle-ci et le porte à merveille, il était exactement pareil pendant le tournois mondial n°2 (époque shoutbow) cela reste le même débat. Mais je trouve ça heureusement car il faut faire en sorte qu’il y ai une grande marge entre les bons joueur et les mauvais(ou moyen) car pendant l’époque full bunk il n’y en avait plus.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

à haut niveau et à niveau égal le thief counter le rev

Pardon, je le fais pas souvent, mais…. LOL ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Je confirme, le thief peut être le contre du revenant.
Je joue revenant et ai un niveau assez correct, les thiefs ne me posent pas de problèmes en général, je suis de ceux qui partent far au départ et 90% du temps quand c’est un thief qui tient son far je lui prend ou à l’inverse quand je prends le close et qu’un thief vient me rush il n’y arrive pas.
Mais il m’est arrivé de tomber sur des thiefs impossible à tomber qui me font des misères toutes la parties.
C’est rare, mais je confirme qu’un thief qui sait jouer est terrible, j’en ai vu faire du 1 vs 2 et gagner facilement, c’est pas légion mais y’en a.
Les autres tombent en 3 sec chrono.
C’est vraiment la classe ou tu vois la différence énorme qu’il peut y avoir entre les joueurs.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Le voleur n’est en rien le counter du rev. En faite je ne vois pas quelle classe le voleur counter réellement en duel, pour moi il n’y en a pas. Bien entendu je parle à niveau égal, si le gars qui joue voleur à un niveau au dessus que son opposant il pourra parfois prendre le duel à son avantage, mais en niveau égal pas. Au pire le voleur pourra décap et désengage ..

En effet le thief peut clairement apporter l’avantage à sa team, il est excellent en 1,2 .. Et met à mal les rotations des adversaires, même si pour moi le fait qu’il y’ai énormément de mesmerr depuis un moment rend cette efficacité moindre.

Mais dire qu’il contre le revenant pas d’accord.. Le revenant a tout ce qu’il faut pour réduire à néant le burst d’un voleur en situation de 1v1 et a énormément de follow up. Il lui suffit d’anticiper le burst du voleur et de claquer l’anti-fufu au moment ou le voleur compte désengager et les solutions du voleurs sont déjà plus compliquées..

Le voleur, à niveau égal n’est pas ouf en 1v1.. Si selon vous le voleur est un counter en tf de du revenant car il fort en 1,2 .. C’est le counter de toutes les classes.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Je t’assure qu’un voleur qui gère bien est une vrai plaie pour le revenant, mais aucune erreur ne lui est permise sinon c’est la sanction, c’est pourquoi très peu en sont capable. Remarque ils le sont tout autant pour les autres tu as raison.

Sur la saison j’ai du en voir 3 voir 4 qui m’ont rendu la vie impossible.
Proche des 300 points à la fin de la game quand les autre sont entre 120/150 pour les meilleurs.

y’en a un en particulier, mais j’ai oublié son pseudo; je l’avais rencontré plusieurs fois et à chaque fois sa team gagnait en grosse partie grâce à son taf, un soir on s’est retrouvé avec lui , j’étais groupé avec red que tu connais, dès le début je lui ai dit qu’on allais gagné car il assurait, pendant que d’autres lui demandez de reroll car thief était useless.

Et les deux parties ou on s’est retrouvé avec lui on été gagné en grosse partie grâce à lui il gagnait des 1vs2 contre un mesmer et un elem ce qui m’avait marqué.

C’est pas le sujet et on s’égare, mais quand d’un coté je vois ça et d’un autre des thiefs qui meurent en boucle en 3 sec c’est criant.

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui il peut facilement être ennuyant et mettre la pression, mais de là à gagner son duel.. Même sans erreurs si le revenant en fait de même et reste correct dans la gestion de ses sorts pour moi il est impossible pour lui de tomber dans le duel.

Je suis bien d’accord qu’un voleur peut peser sur un game si il est jouer à la perfection, tout comme si il est bien moins maîtriser il peut être un poids lourd à porter.

Pas contre excuse moi, mais si il gagne un 1v2 contre un mesmerr et un elem faut pas déconner, il a beau être bon je sais pas ce que foutaient le mesm et l’elem en face.
Ils ne peuvent absolument pas tomber. Déjà les tomer individuellement ça prend du temps, mais alors à deux. Et même si il ne les tues pas un mesmerr comme un elem tient aisément un voleur en duel.

Encore une fois je parle en niveau EGALE. Si le mec qui joue voleur maîtrise parfaitement sa classe et que les 2 zigotos en face débutent sur ces classes il peut y avoir des surprises, et encore..

Après je parle principalement du voleur d/p. Mais pour moi ça ne change pas grand chose à ce que j’ai dit.

Je suis d’accord qu’on voit très vite la différence entre un bon et au mauvais voleur où la marge d’erreur est très faible !!

Pour en revenir à l’équilibrage je suis assez content dans l’ensemble, même si je trouve le nerf du nécro très violent ( il méritait un nerf, c’est sûr, mais dans cette direction ? ), je suis content du nouveau très du war qui est très bon ! Mais je ne pense pas que ce sera suffisant, à voir ! ça reste un bon up

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Autant c’est agréable à lire, autant il y a des incohérences :

  • le voleur qui est très bon, c’est vraiment bien ! Mais vous imaginez le temps de perfection de sa classe qu’il a dut faire ? (ou alors il a juste du talent, mais le talent est toujours limité par le jeu). Si un revenant fait la même “perfection de classe”, je doute que le voleur ait ses chances…
  • A niveau EGALE, un revenant pourra toujours tuer un voleur, je pense, simplement parce que le revenant peut taper en furtivité, (2 épée), peut suivre une cible qui se déplace rapidement (3 épée / tp shiro) et peut défufuter un voleur qui désengage
  • Qu’en prime, le revenant est une classe lourde, qui a accès à la protection. Rien que ça. Le tout saupoudré de l’amulette démolisseuse.

Tout ça pour dire que niveau équilibrage, je suis pas vraiment fan. j’ai l’impression que c’est l’histoire du serpent qui se mord la queue : classe X counter classe Y counter classe Z counter classe Z counter classe X.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Equilibrage <3 - MàJ du 19-04-16 (Sujets fusionnés)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est pour ça que le PvP de gw2 c’est du 5v5 et pas du 1v1 =p, donc faites les rotations nécessaires pour faire en sorte de ne pas affronter votre counter (c’est très difficile à faire)

Après, à l’heure actuelle, en terme d’équilibrage je pense qu’on est plutôt correct même si perso, je trouve que le war et le guard sont encore un peu derrière mais il ne doit pas manquer grand chose pour les mettre à niveau.

Ensuite actuellement en unranked, les matchs c’est un peu de tout et n’importe quoi. Tu peux jouer certaines parties sans ton set d’arme et ça passe XD. Y a des parties ou tu gagnes en 1v3 et tes mates se font destroy en 4v2 et donc tu perds la partie et d’autres, tu peux afk car les joueurs de proleague font tout le travail à deux. L’équilibrage du matchmaking en unranked est très rigolo et les joueurs qui abandonnent le match est aussi très fréquent. Le premier teamfight peut sceller la partie en fonction des joueurs.

Je m’écarte un peu du sujet mais l’équilibrage ne doit pas se résumer à 1 simple 1v1, le voleur contrairement au revenant pourra toujours attaquer un point en arrivant de nul part et faire le ménage comme il le faut.

Ensuite, en tant que thief le point noir que je vois chez le revenant c’est oui sa protection qui va énormément réduire notre dps mais surtout…. sa stab qui proc à chaque esquive à la noix.

De plus, à mon avis, en cherchant bien, on peut trouver un build de voleur qui battrait le revenant par contre, possible qu’ils ne servent à rien dans le reste XD.

Après oui, cet équilibrage, c’est du genre X counter Y qui counter Z et Z counter X. C’est toujours mieux que X counter Y et Z. Mais là, je trouve que l’équilibrage semble aller dans le bon sens, encore un peu et ça ira à peu près je pense.