Equilibrer les compétences au sol

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: iomyna.4859

iomyna.4859

Nombre de personnes nécessaires pour finir au sol du premier coup :
- un ingénieur : 2 (met à terre une personne)
- un guerrier : 2 (stun une personne)
- un nécromant : 2 (fear une personne)
- un gardien : du premier coup pas possible (bump de zone)
- un chasseur : du premier coup pas possible (stun de zone)
- un elementaire : du premier coup pas possible (tp, heureusement d’ailleurs parce qu’avant le patch il suffisait d’une seule)
- un envouteur : du premier coup pas possible (tp)
- un voleur : du premier coup pas possible (tp)

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: iomyna.4859

iomyna.4859

Désolée j’ai cliqué sur “aperçu” et ça a posté, et ça veut pas non plus éditer.
Fin bref, ce résumé pour montrer qu’il y a un soucis quelque part tout de même.

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Hormis l’ingé dans ta liste on va du plus tanki au moin tanki, donc c’est tres bien comme ca, les gens qui meurt plus vite on plus de moyen au sol, l’ingé mérité un up par contre, du genre un bump de zone aussi vue que je le placerer juste sous le rodeur en therme de survie

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Ce qu’il ne faut pas entendre… Zelegant, l’élé est plus tanky qu’un war avec sa spé regen… Et l’ingé est suffisamment up comme ça crois moi, car un ingé a une excellente survie, suffit de prendre la bonne spé…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Pfff ce systeme au sol est vraiment trop bancale, autant en PVE je le trouve assez sympa, autant en PVP ça vient juste faire c#&%.

Et ça bouffe aussi les exploits personnels, IMPOSSIBLE de faire un 1v2 et de finish le premier pendant que le second te tappe (a part evidement la cheaterie celerité ou fufu comme d’hab), du coup tu arrive à en flinguer un qui lui continue à te DPS au sol pendant que tu tente désespérément d’achever son pote…….. Le seul espoir dans un combat inégale en nombre (la ou sur d’autres MMO tu peux faire la dif’ au skill et à la tempo) c’est que tes mates arrivent, au mieux tu auras réussi à faire gagner quelques secondes à ton équipe, tout en ne prenant bien sur aucun point.

Les envouteurs sont les pires saletés à achever, casse burne en combats, casse burne au sol.

Go delete ce systeme en PVP serieux on s’en passerait tres facilement, surtout que 80% du temps ou tu ranime un allié tu te prend un gars sur la tronche qui va aussi te mettre au sol donc faut pas déconner stop là.

(Modéré par marv.6489)

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

"
Ce qu’il ne faut pas entendre… Zelegant, l’élé est plus tanky qu’un war avec sa spé regen… Et l’ingé est suffisamment up comme ça crois moi, car un ingé a une excellente survie, suffit de prendre la bonne spé…"

je parle pas de build particulier comme l’elem staff en spvphl mais de la classe en general

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Analyse un peu simpliste mais on est pas loin de la vérité.
Pour tout ce qui n’est pas tp on peut compter sur stabilité ou une invu’ pour en finir rapidement.

Pour tout le reste il y a le furtif…

RIP

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

le furtif ne protege pas d’un tp fuite !

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Oui et non. En fait dans la pratique le plus chiant à achever est l’assassin pas de doute. Tout ses sorts à terre temporise directement sa mort et ne peuvent être contré,

A contrario, Le bump du gardien suffit de claquer une stab, ou bien une égide, voir un aveuglement pour le contrer.

De plus le fonctionnement du snare du chasseur est un ciblage monocible à effet multicible. Si vous mettez chacun d’un coté du chasseur, celui-ci s’achève.

De plus en TF, vu le grabuge autours il est bien souvent préférable de claquer une stab que d’occuper plus d’une personne sur un cible.

Et encore plus vicieux, ne pas achever une cible tout de suite (bon faites gaffe à ce qu’il ne se fasse pas rez) de manière à faire tomber le timer de respawn à son max est par moment une très bonne solution.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Tout à fait Krholam ou vous pouvez aussi finir les mecs à terre en tapant, c’est ce que je fais sur l’assassin, on perd moins de temps !

Ce que je trouve pénible sur ce système, c’est que que parfois en 2 vs 2 ou 3 vs 3, tu galères à tomber un mec, donc tu t’approches pour le finir, tu lèves le bras du finish et là tu vois la barre du mec remontée, il rez et toi tu fini le bras par terre à planter un coup de grâce dans le vide… En gros, tu mets plus de temps à faire un coup de grâce qu’à rez un mec…

Je ne parle même pas de l’assassin qui se met en fufu pour rez et où on ne peut rien faire étant donné qu’on ne voit plus personne et que les aoe n’ont pas d’effet sur cette zone…

C’est pas le concept de la mise à terre qui est mauvaise, il y a surtout des ajustements à faire.

—> Pas normal de pouvoir rez plus vite qu’un premier coup de grâce.
—> Pas normal de pouvoir rez en zone fufu avec ignorance des aoe.

De toute manière la zone de fufu du thief est un non sens… je ne vois pas pourquoi cette zone serait insensible aux aoe…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“—> Pas normal de pouvoir rez plus vite qu’un premier coup de grâce.”

faux, si la barre de vie au sol est complétement vide il faut 8s pour la remonter a un alliés

“—> Pas normal de pouvoir rez en zone fufu avec ignorance des aoe.”

Encore faux les aoe touche les fufu, c’est une certitude

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

La zone de fufu évite le coup de grace mais n’empêche pas de taper avec des AoE (ou même des auto-attaques) le corps est au même emplacement.

Cela vaut aussi sans le concept de mise à terre. Nombre de voleur m’ont accusé de triche car je les tuais alors qu’ils étaient fufu.

F1+Baton auto-attaque dans tout les sens tu es quasiment sur de le toucher et d’appliquer la brulure par exemple.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Je re-testerai mais quand je continuais de taper il se faisait rez quand même… Bref, le rez est trop rapide à mon sens.

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

L’AE poison (grenade en 5) de l’ingé fonctionne parfaitement contre un voleur qui a vanish. C’est également le cas de la compétence 3 (au fusil). Les KB de zones aussi.

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

"

Je re-testerai mais quand je continuais de taper il se faisait rez quand même… Bref, le rez est trop rapide à mon sens."

comme je l’est dit plus haut 8sec pour une barre pleine soit 4sec quand le mec vien de tomber et qu’il n’appui pas sur 4
c’est a toi de cc le mec qui rez avanr d’achevez

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

dans ton listing tu ne tient pas compte des up du genre dégâts plus élevée quand on est au sol et dégâts subit réduit (combien de fois j’ai finis des gars en étant au sol avec mon gardien grâce a cela et du coup hop tu te relevé en instant ).
par contre avec mon rodeur une fois au sol peu de chance de sen sortir.

ya un certain équilibrage a faire mais jvois pas trop comment faire vu les différence entre les classes a ce niveau

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

"

Je re-testerai mais quand je continuais de taper il se faisait rez quand même… Bref, le rez est trop rapide à mon sens."

comme je l’est dit plus haut 8sec pour une barre pleine soit 4sec quand le mec vien de tomber et qu’il n’appui pas sur 4
c’est a toi de cc le mec qui rez avanr d’achevez

Euh tout le monde ne joue pas voleur et a des coups à 10K/s ^^’ en 4 seconde je retire pas 30K de vie ^^’ donc cc le mec qui rez avant d’achever l’autre… Tu me diras comment tu fais…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: iomyna.4859

iomyna.4859

Merci pour vos retours.

Une autre chose embêtante également, c’est qu’on ne voit pas ses debuff quand on est au sol.
Du coup on ne peut pas savoir si on s’est pris un aveuglement, et on lance un stun (pour une rôdeuse par exemple) alors qu’on aurait pu lancer un caillou pour virer l’aveuglement et ensuite stun.

Ca aiderait les classes qui n’ont pas de tp au sol de voir ses debuff, même si personnellement je pense qu’il faudrait soit virer le mode à terre en pvp, soit mettre les même compétences à tout le monde.

Equilibrer les compétences au sol

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Sincèrement c’est une question d’habitude, au début j’étais un peu décontenancé et agacé par les finish voleur et envouteur. Mais maintenant ça va. Finish voleur, je ne le finis pas, je continue à le taper jusqu’au bout ou s’il m’a énervé, je fais le sadique. Je le descend juste ce qu’il faut, le temps d’aller taper qqun d’autre et je reviens lui remettre quelques coups pour lui rebaisser la vie, pour qu’il reste à terre XD (enfin quand il est isolé ^^)
Pour l’envouteur, j’entame mon finish, donc forcément il se tp en se dédoublant et là je le finis (on observant, vous verrez qu’on reconnait facilement le bon du faux).

Le truc vraiment gênant c’est la rapidité du rez (surtout quand un gardien met la bubulle protectrice, etc…) ou les rez fufu, ça tue un peu le jeu quand tu as galérer à faire tomber un mec dans un combat équilibré…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !