Esport=Un mod en "round" et sans respawn

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: KabaL.6217

KabaL.6217

Bonjour,

Je trouve que les jeux PvP en équipe qui font le plus vibrer les spectateurs, sont des jeux sans respawn avec un objectif autre que le teamdeathmatch.

Si on regarde CounterStrike ou Shootmania, ce sont des jeux très plaisants à regarder en compétition puisqu’il est très facile de cibler l’action et les retournements de situations sont très fréquents.

Concernant Gw2, les BG actuelle ainsi que la Mise à Terre me font douter du côté “spectacle” de la chose. La mise à terre empêche une personne de gagner un 1v2. Alors oui, en RvR et en PvE, ce mécanisme est génial mais en BG ou tout autre mod “esport”, ce n’est pas vraiment un avantage.

Je pense sincèrement, qu’un mod à base de round, sans respawn et sans mise à terre avec un objectif serait un vrai plus pour développer l’esport de Gw2.

J’ai pas vraiment d’exemple précis en tête mais on pourrais imaginer une équipe qui doit capturer un point et l’autre équipe l’en empêche. Il y a bien sur un “timer” sur le round (3min par exemple). Il pourrait aussi avoir des miniboss ou autres trucs bien sympatiques pour donner des buffs.
Ainsi, il y aurait 2 moyens de remporter le round

Imaginons A attaque et B défend:
1) A ou B remporte le round si tous les membres de l’équipe adverse est morte
2) A remporte le round si elle capture le point
3) B remporte le round si le timer du round atteint 0

Quand un round est fini, les équipes sont “switcher” et dispose de 30sec pour faire des ajustements sur leur build (PS: On ne peut pas changer de classe).

Cela pourrais se jouer en 6 rounds par exemple (3x on attaque, 3x on défend).

Qu’en pensez vous ?

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

L’idée en elle même n’est pas une mauvaise est la mise a terre doit être modifier car il y a trop d’incohérence.

Cependant le problème actuelle c’est que si il faut cap un point,la partie se terminera vite,point le plus proche.

Par conséquent il en faudrait 2 pour que cela soit viable,Cependant en terme de strat,elle serons diminue vus que tu ne peut faire qu’un seule move sur la partie.

Apres tu aura bien plus d’adaptation a faire après les round,seulement j’ai l’impression que cela deviendrait beaucoup trop random et aléatoire vu que ta pas de respwan

Enfin je dit cela mais c’est a essayer je pense.

Guardian Team champignon

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Si on regarde CounterStrike ou Shootmania, ce sont des jeux très plaisants à regarder en compétition puisqu’il est très facile de cibler l’action et les retournements de situations sont très fréquents.

Mmorpg et Fps ne sont pas seulement que des initiales différentes il y aussi une différence de gameplay.

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

bref pour revenir au sujet j’aime le mode de jeux à 3v1 de shoot mania et je pense qu’il y a moyen de copier un peu le mode pour le mettre au gout du mmo après Anet peuvent faire des test je pense que la communauté pvp sera ravi de dire si le mode est bien ou pas .

(Modéré par Modérateur)

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Perso pour rien au monde un mode a la shootmania a 3v1 j’ai eu horreur de ça^^

Guardian Team champignon

Esport=Un mod en "round" et sans respawn

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

nan pas de 3v1 et de toute fasson c’est pas possible sur un mmo ^^
mais je parle de la capture d’un point au bout d’un certain temps etc etc