Web-TV Fureur — www.fureur.org
Finale de la saison 1 de Pro League !
Super ce site sur la ProLeague! Et j’ai envie de dire : ENFIN!
Oui !!! trop content, un site et plein de cadeaux !!!
A samedi guys and ladys =p
tien encore un partenaire de plus, ptet qu’avec gw3 ce jeux aura du succès dans le domaine esport x)
Oui mais il faut d’abord s’attendre à une extension par dragon, gw3 c’est dans plus de 20 ans XD
GW3 avec des casques de réalité virtuelle dans 20 ans, ça sera le pieds ! :p
Et Bedrax, l’ESL est partenaire d’ArenaNet depuis pas mal de temps :)
Et que devient Audio au fait ? Tu vas streamer la finale avec Keno je suppose ?
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
Oui la finale sera avec Keno ! Et ne t’inquiète pas pour Audio, il va très bien et il va revenir :)
Go stream à 3
GW3 avec des casques de réalité virtuelle dans 20 ans, ça sera le pieds ! :p
Et Bedrax, l’ESL est partenaire d’ArenaNet depuis pas mal de temps
c’est pas parce qu’il sont partenaire que gw2 à du succès dans l’esport. y’a qu’à regarder le nombre de personne qui s’y intéresse c’est assez risible quand tu compares à d’autre jeux esport.
Tu va me dire maintenant on a les proligue c’est que ça va mieu ! Mais pas du tout, regarde le nombre de vue sur les stream c’est minable la place du pvp de gw2. De plus combien de joueur réellement compétitif reste t-il? Les rares fois que je passe sur le jeux j’entend souvent que des gens qui étaient tout le temps la et motivé se sont juste encore barré.
Perso je vois plus trop l’intérêt d’autant insister aussi quand on voit le magnifique classement et équilibre que anet nous donne. Et tant qu’il auront pas trouvé une solution pour améliorer ou ne serait-ce que de donner un intérêt autre que de regarder le chat twitch ou recevoir des codes gemmes pendant leurs event ça ira ptet déjà mieu :/. Enfin bon j’y crois plus perso x)
Actuellement, l’équilibrage est bon, à mon avis. Les 8 classes ont des builds viables à divers degrés. Je pense que le jeu n’a pas été aussi bien équilibré depuis au moins 2 ans. Quant au classement, la saison 2 des ligues a l’air vachement bien foutue. Wait & See….again
On est passé à 9 classes, non ? Sinon oui, hâte de test la saison 2^^