Bonjour,
nous recrutons actuellement dans le but de former plusieurs line-up afin de pouvoir effectuer des rotations (qu’il s’agisse de rotations de niveau OU de disponibilité) dans un but compétitif/semi-compétitif (comprendre par là qu’on ira le plus loin que nos ressources personnelles le permettent). Le recrutement est ouvert à l’inter (bien que nous soyons actuellement tous fr, le but est de recruter des joueurs intéressants sans se limiter à la langue), donc le strict minimum anglais est à considérer (dans un avenir plus ou moins proche, voire jamais, certes).
Pas de représentation demandée (on s’en tape, le but est avant tout un regroupement de joueurs récurrents) hormis bien entendu en sortie/ligue de guilde.
Concernant notre niveau et le profil type demandé :
-en terme d’expérience/farm de temps de jeu, on est à une moyenne de r50. Je ne demande absolument pas du r50+ minimum, le niveau de jeu et le farm de points étants complètement différents, ils ne représentent pour moi qu’un échantillon de l’expérience de jeu. A voir donc avec les points suivants.
-nous sommes notemment 2 (3 si tout se passe bien IRL pour l’un d’entre nous) d’anciens joueurs de GW1, avec une expérience de top 100 GvG. Ce que j’en retire (à la fois de GW1 et GW2) : les performances de jeu personnelles ne font pas tout, avoir un build réfléchi et de la discipline sur les mouvements de jeu et la vision de jeu sont par contre primordiaux. Donc joueurs réfléchis et disciplinés.
-dans un but “d’expérimentation” et de “rotation”, seront demandés de “maîtriser” au moins une classe, et d’être capable d’en jouer deux autres de façon décente, ou au moins d’avoir la motivation d’en entraîner d’autres. De même, les joueurs/moutons qui suivent la “sacro-sainte meta” comme parole d’évangile ne nous intéresse pas : la meta s’analyse pour être comprise et contrée, un build s’adapte à la fois au joueur ET à la composition globale d’équipe.
Pour résumer : nous recrutons avant tout des joueurs disciplinés et avec un minimum d’expérience. Concernant l’âge, je suis ouvert, la maturité n’ayant pas d’âge, tout dépend de la personne (et il faut dire que nous somme de notre côté globalement très papillon ). Encore une fois, la priorité est centrée sur l’intelligence de jeu avant tout.
Pour plus de renseigments si nécessaire ou pour simplement nous contacter :
NabiRain.2084
Materiax.5397
Flame is lame – Roche de l’Augure