Fonctionnement TN Solo Q

Fonctionnement TN Solo Q

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Plop! J’aimerais savoir s’il va y avoir un système de match making ou s’il y en a déjà dans le nouveau Solo Q. Car j’ai l’impression de tomber casi tout le temps avec les mêmes. En tout cas il m’arrive de faire 6-7 games d’affilé avec au moins une même personne. C’est cool quand elle a un bon lvl mais quand c’est l’inverse c’est chiant, surtout quand on monte d’une ou 2 places quand on win et qu’on descend de 10 places quand on lose :s.

Fonctionnement TN Solo Q

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Yo Axe, il me semble que c’est déjà en place. Après si tu joues le matin, faut prendre dans la liste des gens qui sont en attente… et je ne pense pas que la liste doit être très grande à ces heures là.

Fonctionnement TN Solo Q

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Ouai c’est sur mais bon j’ai quand même tendance a rejouer avec les mêmes contre les mêmes également donc la c’est louche. Les teams ne se mélangent pas. D’où mon interrogation ^^. ça fait un bail qu’on s’est pas croisé au passage^^.

Fonctionnement TN Solo Q

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

yep ca fait un petit moment!! faudrait se refaire un ptit truc!! Sinon, je pense qu’il faut laisser le temps au système de se mettre en place… Plus il y aura de parties jouées, plus le classement sera fiable…

Fonctionnement TN Solo Q

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Oui si tu retagg directement en sortant de ton match, et que des anciens coéquipiers / adversaires font la même chose, alors il y a de forte chance que tu les retrouves dans la prochaine partie