Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Est il normal qu’un ennemis empoche le bonus pour son équipe alors qu’il n’a donné qu’un coup au Svanir ou Chef Utahein ?

Plus d’une fois, j’ai soloté le Svanir, il reste un pixel de vie, un Assassin arrive et donne juste un coup d’arc court et voilà, c’est fini: ils ont le bonus… Logique ça ?

Une autre fois j’ai eu le même coups avec toute une équipe adverse sur leur Chef, j’arrive et après juste un “tir rapide” avec Zéphyr, hop, j’empoche le bonus Ôô

Ce n’est pas équitable, soit on vire ces bonus, soit il faut le rendre équitable via le dps porté dessus ou autre mais qu’on ne laisse pas cet map dans cette état, ça fait rager pas mal de monde (avoir les 2 bonus =no match).

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Heureusement que c’est celui qui donne le last hit qui à le frag.
En quoi c’est pas équitable?
Si c’était celui qui colle le plus de dps il n’y aurait aucun aspect stratégique.
Là il faut faire attention à quand le faire,si des ennemis sont a proximité,si mes alliés peuvent m’aider ect ect.

c’est comme cela que ça marche et heureusement,sinon sa serait vraiment trop simple.

Guardian Team champignon

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Là, je te comprend pas. Il n’y a âs de cohérence dans tes propos que je peux copier/coller en disant l’inverse…

>Heureusement que c’est celui qui donne le last hit qui à le frag.

En quoi “heureusement” ?! Un bonus, ça se mérite, là: aucun mérite, faut juste de la moule, merci en revoir.

>En quoi c’est pas équitable?

En quoi c’est équitable ?!

>Si c’était celui qui colle le plus de dps il n’y aurait aucun aspect stratégique.

Où est la stratégie en aillant de la chance d’avoir “le” dernier coup ?! Autant attendre que les autres fasse le travaille et envoyer un gars à chaque boss soit en furtif, soit un spé aoe…

>Là il faut faire attention à quand le faire,si des ennemis sont a proximité,si mes alliés >peuvent m’aider ect ect.

Il est impossible d’empêcher un opportuniste d’envoyer un seul coup gagnant: c’est pas de la stratégie ça…
Quand au timing, c’est vite dés qu’on le voit pop ou le perdre: là encore aucune stratégie: juste de la chance d’opportuniste.
Où est la logique de gagner un bonus avec un hit ?! Où est le sport ? Le mérite ?
Nada, rien: nul ! Aucun intérêt.

>c’est comme cela que ça marche et heureusement,sinon sa serait vraiment trop simple.

Trop simple ?! Parce que taper qu’un coup et avoir de la moule c’est ce que tu appel compliquer ?!
Ah, on me sus-sure que c’est de la mauvaise foi, un troll, gg je me suis fais avoir.

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

C’est pas une question de “moule”, il faut savoir quand taper pour avoir le dernier hit.

Si tu vois une team avec un voleur en face et que tu le vois attendre pendant que vous faites le boss, bah oui, il va le voler, donc il faut contrer..

Si dans le team, personne le sait le tuer VITE et qu’il y a des classes qui savent le voler, alors il ne faut pas jouer les boss, c’est pas plus compliqué que ça.

Sinon, on pourrait le tuer sur de l’alté, ça irait lentement, mais pas grave puisque les 25 points sont gagnés d’office.. Non, le fait que seul le dernier hit compte est très bien.

En tpvp, c’est soit on joue les boss, soit on ne les joue pas, la stratégie est différente et c’est tant mieux.

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Le raisonnement qui consiste à dire “c’est normal que ça soit le dernier hit” est tout pourri.
Je pense qu’il y’a 99% d’opportunistes et de ninja moule et 1% de mecs qui se disent “je vais lancer ma skill qu bon moment en calculant le temps que mets ma flèche pour parcourir la distance pour arriver sur le boss en prenant en compte la vitesse de frappe de mon adversaire”.

Chacun balance sa purée en espérant avoir le dernier hit.

Lorsqu’on est solo sur un boss et qu’un mec arrive discrètement derrière, on est déjà empêtré avec le boss, le gars va soit faire en sorte qu’on meurt, soit balancer la purée si il est presque mort en espérant nous voler le boss.

Je n’appelle clairement pas ça de la stratégie.

A la rigueur si les points revenait non pas au plus fort dps mais à l’équipe dont le perso a l’aggro, ça serait plus juste.

Ca éviterait les mecs qui s’arrangent pour que l’adversaire tank en prenant pas trop de risque et en utilisant une attaque rafale rapide pour voler le boss.

Pour faire une analogie avec un sport, actuellement ça revient un peu au même que de jouer un match de foot et peu importe le score, c’est l’équipe qui a marqué le dernier but qui gagne au bout des 90 minutes.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

(Modéré par Androctonus.3174)

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Et une équipe qui a 80% de possession de balle et qui perd 1-0 c’est pas une autre facon de voir? Les boss ont les fait en regardant derrière soit

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

“En quoi “heureusement” ?! Un bonus, ça se mérite, là: aucun mérite, faut juste de la moule, merci en revoir.”

exactement un bonus sa se mérite si tes pas capable de l’assurer,c’est que l’adversaire à été meilleur que toi.Tu trouves que celui qui colle plus de dps est logique ou même cool a jouer?Encore un joueur qui doit faire du bg mais qui connais pas grand choses en PvP…

La preuve est que quand tu parle de steal tu penses à la chance.
Ce n’est pas de la chance.Si un thief arrivé un fufu,claque un tb backstab à la fin du mob c’est lui qui la.
déjà il faut que le boss adversaire soit commencer,qu’il soit là pour le faire,qu’il est l’info,il faut que ta team soutienne les points derrière pour que tes l’opportunité d’y aller,que tu ne te fasse pas tuer en chemin si il ets proteger, si tu rate ect ect
j’appelle pas sa “simple”

En revanche si c’était celui qui claque le plus de dps cela serrait ennuyant à mourir et il n’y aurait aucune stratégie.Et aucun steal serrait vraiment possible
En team je te le répète d’après mon exp(ce que tu ne doit pas avoir d’après tes commentaires)
Les buff sont quelque chose d’important ou tu attends le bon moment pour les faire et non n’importe comment sans avoir d’info.

Tu penses que steal est forcément couronner de réussite,ou simple?C’est quelque chose de risquer car il n’assure surement pas le buff et de plus,il peut se retrouver dans une situation d’infériorité numérique et peut mettre son équipe dans la papillon.

Non mon commentaire n’était pas un troll pas plus que ta réponse,tu défends quelque chose,cependant cela prouve juste que t’es inexpérimenté en PvP.

Guardian Team champignon

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Et une équipe qui a 80% de possession de balle et qui perd 1-0 c’est pas une autre facon de voir? Les boss ont les fait en regardant derrière soit

Bien entendu que c’est une situation envisageable. C’est le cas de l’équipe qui tente de récupérer l’aggro en faisant masse dps mais qui n’y arrive pas et qui au final n’a pas le bonus.
C’est pas juste le dernier point qui compte, c’est le point que l’équipe a réussi à conserver au long du match.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: DrLane.5248

DrLane.5248

Dur de discuter strategie Tpvp avec des gens qui ne connaissent que les hot join et le pve/mcm.

Tapss
<°))))>< ALL IS VAIN ><((((°>

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Dur de discuter tout court avec des gens qui ferment le débat en écrivant plus ou moins de façon cachée “tais toi noob, t’y connais rien”.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ont dit pas que cette personne est mauvaise,on dit juste quelle n’a pas simple d’expérience en PvP à en juger par ces commentaires.
est-ce un crime?

Guardian Team champignon

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

On a 2 interlocuteurs :
1 qui dit que celui qui a fait un max de dégat a la légitimité du kill. Il suffit donc d’entamer a 51% le boss pour l’obtenir. La stratégie qui en découle est de l’entamer a 95% et de le finir au moment ou un gros fight fait la différence. (ou a le déclencher au moment ou l’ennemi est a terre pour qu’il ne gagne pas le buff). Pas de possibilité de vol, tout le monde a la meme chose.

L’autre dit que le kill du boss se choisit et se surveille. Qu’il y a la possibilité d’obtenir 2 buff et de prendre de l’avance avec les points obtenus. Ca permet de créer un déséquilibre en la faveur de ta team. Mais cet avantage, il faut le gagner. Il y a égalité aussi, tout le monde a la possibilité de prendre, perdre ou voler le boss. C’est ta stratégie qui determine ta réussite (et ta maitrise de jeu, bien sur)

Androctonus, la remarque de Drlane est peut etre blessante, mais elle est fondée. Tes propos refletent une stratégie de BG : on arrive, on tape fort et on voit qui fait le dernier coup. Dans une vraie team en 5v5 tu attaques le boss au moment opportun.
1 mec en moins au fight car occuppé a svanir peut faire perdre 1 point
1 thief/war 100b ennemi se surveille, on n’attaque pas le boss sans savoir ou il est ou s’il est mort.
Si tu vois un ennemi pres de ton boss, la regle usuelle est de laisser tomber le boss, reculer derriere l’ennemi pour qu’il récupere l’aggro ou boss et taper l’ennemi. S’il reste que 10% de vie au boss, c’est plutot un controle sur l’ennemi qu’il faut faire → toutes les classes peuvent tuer le boss mais toutes les classes ne peuvent pas le faire proprement.

Toutes ces habitudes se prennent avec le temps de jeu. Ton discours reflete ce manque de temps de jeu et d’experience. C’est plutot de ce coté qu’il faut chercher la raison de ta perte de boss. Adapte ton jeu aux regles plutot que l’inverse.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

@Static : merci d’avoir pris le temps d’une réponse plus complète.

Je n’ai pas été blessé par la remarque de Drlane, c’est juste qu’il arrive en plein milieu, balance une phrase papillon et s’en va. Rien de constructif. C’est ça que je souligne.

Je grossissais le trait en indiquant que tout le monde bourrinait au petit bonheur la chance et je sais bien qu’il faut la jouer plus fine que ça.

Il est en effet préférable de contrôler un ennemi, voir de lui transférer l’aggro du boss si possible pour au final se retrouver seul avec le boss.

Mais ce système incite un peu à la guerre froide, même si on peut y voir un côté stratégique.

Après, je m’en fous, je joue pas non plus ma vie et je m’adapte à la règle actuelle, je trouve ça juste un peu dommage que même en jouant bien, il suffit d’une fraction de seconde pour que tout le travail qui consiste à tuer un boss soit réduit à néant parce que l’adversaire aura fait un moule shot.

Et qu’on vienne pas me parler de stratégie lorsqu’en début de partie il y a toujours un mec de chaque équipe qui fonce sur le boss “adversaire” pour essayer de le voler.

C’est plus une stratégie à ce niveau là, c’est “normal” : Début de partie = on tente de voler le boss de l’autre équipe.

Un peu comme à une époque sur Belligérant : Début de partie = on court sur le boss adverse, on esquive la porte via un glitch et on le tue à peine 20s après le début.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Faux,je sais pas ou tu as vu qu’on rush le boss, à part en bg.

Cet “stratégie” a disparu dans les tournois a niveau correct depuis un bon moment.
Après si vous parler de vos expérience en Bg et nous en Tn on arrivera jamais à ce comprendre.

Guardian Team champignon

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

En fait il y a des stratégie de gank (rush sur le point adverse) mais elles ont généralement pour but d’empecher le cap du point.

La plupart du temps les teams ne font justement pas le boss en début de partie parce que :
Il se fait voler trop facilement (regard au fait qu’on ne sait pas qui est ou)
Ca fait 1 mec de moins au fight et ca peut décider du gain ou de la perte du middle

C’est pour ces 2 raisons qu’il se fait en général en cours de partie. Bien sur il y a souvent une team qui envoie un voleur (avec un off tank) au contest des le début de partie pour le vol et/ou pour empecher le cap et/ou caper le contest. Dans ce cas la team ne fait pas son propre boss (sinon imagine 1 ou 2 au contest, 1 au proxy qui fait le boss apres ou 1 qui le fait directement , ca fait plus que 2 au middle, c’est peu ^^).

Le fait du dernier coup apporte vraiment un calcul de jeu qui est + élaboré que de garantir le gain du boss au + gros DPS.

N’oublie pas non plus que tu pointes une inégalité, mais admettons que ton idée soit retenue :
Tu vas faire le boss et la paff 2 bros burst genre thief + mesmer shatter arrivent et entament ton boss, et se cassent avant la fin apres avoir fait >51% de dégat. Tu restes devant lui comme un papillon (c’est une expression, je te traite pas personnellement de papillon avec un boss qui ne te reviendra pas. En fait le 1er boss tu l’auras, mais en cours de partie rien ne te garantie de l’avoir avec ta méthode.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Tu confonds : je n’ai jamais parlé de dps pour attribuer le boss. Je propose plutôt un système à base de “qui a l’aggro au moment où le boss meurt”.

Je ne suis pas pour le mécanisme du dps car cela met hors jeu les gens qui veulent cap le boss avec des altérations.

Ceci dit, il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, un système basé sur le dps devrait se baser sur une fenêtre de temps jusqu’à la mort du boss et non dans l’absolu.

Ma proposition basée sur l’aggro empêche justement le cas de figure que tu décris.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

(Modéré par Androctonus.3174)

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous, je prend le débat un peu en cours de route mais je venais juste apporter un peu d’eau au moulin de ceux qui défende le fait que le boss reviens au last hit porté.

Comme cela à été dit, tout est affaire de stratégie, en déplaise à certains… Le choix d’attaquer ou non un boss fait déjà (enfin devrais faire partie) d’une stratégie mise en place pour gagner la partie.
Le sPvP est une forme de jeu hautement compétitive sur le principe (après la forme est discutable pour GW2), mais je vais prendre un exemple qui reste une référence en matière de e-sport avec DotA ou LoL où il existe des buffs sous forme de mobs neutre de la même manière que dans la carte dont nous parlons… le système est le même ici et le fait de “KS” (Kill Steal) c’est à dire voler le kill du boss/mob/buff pour l’obtenir est une part importante de la stratégie de ces jeux (et donc de cette carte)…

Si l’objectif d’un tel boss avait été de permettre une équité dans la partie, soit il aurais été instancié (voir inattaquable pour ceux de l’équipe adverse), soit ça aurait été un point à capturé et à tenir au même titre que les autres, garantissant ainsi que chacune des équipes, pour peu qu’elle se bougent le fondement, une équité dans la répartition des points donné par le dit buff…

Dans tous les jeux qui implique ce genre de mécanisme, il y à une notion de risque lorsqu’on s’attelle à de tel objectifs… d’une on perd du temps vis à vis du caping des points, on se met soit même en danger (parce qu’on engage quelque chose de plus fort que nous et ce dans un territoire particulièrement hostile) et pour finir on à pas forcément 100% de chance de réussite…

En outre, trouvez vous normal de marqué 1 point lorsqu’on tue un adversaire dans un FPS alors qu’un pote l’avais commencé avant nous ? Et même si ce dernier marque une assistance (chose qui n’existait pas avant hein =P) trouvez vous ça juste ? Et ici on parle d’une action entre alliés !!

Pour finir, et c’est à ça qu’on reconnais une bonne équipe d’une mauvaise (sans jugement de valeurs personnelle), une bonne équipe saura quand elle doit se rendre sur site pour tuer ou voler et ainsi privé les ennemis de leurs buffs soit pour retourner une situation soit pour enfoncer le clou et donc gagner plus vite.

Juste une dernière chose, une obtention du bonus sur l’agro serais juste pathétique… vu la gestion de l’agro dans GW2 ce serais plus qu’aléatoire et donc tu ne serais pas non plus sûr d’avoir ton bonus —> un gardien marteau qui te bump hors de zone de combat le temps que son pote tue le boss et voila… on reviens au point de départ ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Vindemia.6398

Vindemia.6398

Le système de bonus de tempête silencieuse est mieux gérer si on cherche a avoir un bonus il faut communier mais si quel qu’un arrive et nous stop il y a combat et le ou les vainqueurs récupère leur récompense de leur victoire.
Dans le cas de la forets c’est celui qui vole qui gagne dans ce cas plus personne osera tapé son Boss sou prétexte que quel qu’un risque de tout foiré a 95% du Boss en foutant une malheureuse AoE ou un tire limite hasardeux pour mettre le last hit qui … franchement ne peut pas vraiment se calculer vue tous les paramètre a prendre en compte (rien que le calcule de ping des différent joueur et du serveur est abusif + cast + animation + les autres joueurs qui le tapent déjà … et bien d’autre parametre a prendre en compte )
Je trouve personnellement plus juste un système de dps mais il est vrai que si on fait 51% du Boss et qu’on se casse lâchement se n’est pas non plus juste il faudrait pour rééquilibré les choses que si audela de 51% les joueurs arrêt de le dps alors ils perdent le point dans le cas contraire si le dps se poursuit alors ils le préservent et puis de la même façon si les joueurs qui ont entamé le combats meurt ils perdent le point se qui me semble juste.

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oui je suis assez d’accord sur le fait que le système de bonus est mieux géré sur la carte des Kodans. Au final c’est plus le combat entre joueurs qui compte que le fait de tuer/capturer le boss/bonus.

Un Vandale est… même après la mort !

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

chriswho.8605 : Je ne suis pas d’accord avec toi mais au moins tu argumente, merci.

Androctonus.3174: “c’est l’équipe qui a marqué le dernier but qui gagne au bout des 90 minutes (quelques soit le score).”

En effet si seulement tout le monde était sur le même pied d’égalité, mais non.
Avec mon Assassin, personne ne me voit arriver,j’aveugle tout le monde, j’ouvre à + de 10k et j’ai le dernier mot, au pire je spam 2 avec la célérité…
Aucune stratégie peux empêcher ça.

Quand on voit des full Assassin ou Mesmer voir un mixte des 2, faut pas s’étonner d’un coup perdre le bonus sans capté d’ou ça vient.
Un gardien n’aura jamais cette possibilitée, pour ne citer lui.

Richy Lao.8346: On ne parle pas de bagarre de baril là, où l’on peut avoir longtemps le baril, c’est pas pour autant qu’on marque…
La comparaison est mal choisit.

toad.8652: décidément tu continu dans le troll. Tu ne me connais pas et tu me juge… Vu le reste de tes commentaires, j’arrête là les frais te concernant.
Pour info, ça fait plus de 14 ans que je pratique le pvp et j’ai jamais craché sur les BG que j’ai toute autant pratiquer (comme si le pvp, seul, était noble sous prétexte qu’il y en a qui gagnent leur vie avec ?).

Altar Le Gardien.1678: la stratégie en PU, on oubli, c’est ok.
DotA et LoL sont dans la même catégorie qui n’est pas celle de GW2, mais je comprend ce que tu veux dire.

“Si l’objectif d’un tel boss avait été de permettre une équité dans la partie, soit…” Je ne peux pas parler pour les devs, n’aillant pas tout lu sur ce qu’ils disaient à propos du pvp de GWs.
Est tu sur que ce soit les seul raisons ?

Je pense qu’ils peuvent toute aussi bien vouloir qu’on puisse tuer les 2, pas forcement les “voler” grâce à une minoritée de classe.
En face ils ont tout ce qu’il faut en classe voleur ? yes ! Freeloot ! les autres non ? Hooo dommage… fallait jouer en team les gars (rire sardonique).

Le point marqué sur un kill est tout aussi problématique, d’autant qu’il y a des combos entre les joueurs et je parle pas des cas où l’on est 5 sur un pauvre gars… mais c’est un autre débat.

Je te rejoins aussi sur l’aggro.

Vindemia.6398: pas besoin que tout le monde partent, suffit d’en laisser un, sinon reset du boss.
Là on peut tuer le dernier joueur, reset du mob et l’ennemi l’attaque ou le fini, comme il n’y a plus d’autre joueurs: ils le prennent,etc…

J’ai pas de solution clé en main, les 51% de dps pour l’avoir: ok, c’est pas viable, mais le 0.1% du moment que c’est le dernier: non plus.

Il y en a peut être un en trop: si il n’y en avait qu’un, on serait obliger de se battre pour l’avoir, peut être sous une autre forme qu’un simple kill…

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Non, non Jirel… Bien entendu que ce ne sont sans doutes pas les seules raisons ^^ mais j’ai pas la science infuse et ce sont des exemples…

D’ailleurs en y réfléchissant, Anet possède clairement la solution à un tel problème (qui pour moi n’en est pas un) puisqu’on ne trouve pas ce soucis sur la carte du “Temple de la Tempête Silencieuse” les bonus étant gérés d’une autre manière plus égalitaire à mon sens… Donc c’est volontaire et assumé ^^
Mais pour moi le PvP n’est, et ne doit, être égalitaire que sur l’équipement et les capacités des différentes classes/races/archétypes jouables ! Le fait d’intégrer un élément important, comme ces boss/bonus, qui nécessite de gérer un contrôle de la carte permet, à mon sens, de donner un peu de piment…

Sur ce genre de carte tu ne peux pas te permettre de rester tranquille sur ton points à attendre qu’on vienne te le contester ^^ (sinon tu risques de te prendre un mec over buffé sur le coin du nez ^^ )

Un Vandale est… même après la mort !

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba il suffit de donner les point a celui qui a au moins infligés des degats equivalent a plus de 30 % de la vie du boss.

de cette facon on pourrait toujours le voler, mais mais mais mais pour cela il faudrait plus de skill ^^ la pour l instant c est une question de classe.

et la je peux prendre l exemple parfait MOI

je suis loin d etre un roxxor en pvp et pourtant rien n est plus facil que de voler ce boss quand on a la bonne classe. Le constat est simple , si avec la regle actuel j y arrive c est que n importe qui peut y arriver donc c est trop facil donc c est pas le top

ca serait deja beaucoup plus fun avec les 30% et on pourrait alors parler de strat concernant ce boss ( la on regarde juste si y a fufu ou mesmer -_- )

Don’t feed me …Troll inside.

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

LAST HIT CREEP FOR THE WIN

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Macmoarning.3208

Macmoarning.3208

Et une équipe qui a 80% de possession de balle et qui perd 1-0 c’est pas une autre facon de voir? Les boss ont les fait en regardant derrière soit

Le mec à tout dis, et si tu ne comprends pas ça, c’est que tu n’a pas compris l’essence même de la stratégie de la map. Bref…

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Il y a aucune strat, rien a faire d’autre qu’un last hit: pitoyable.

On a pas ce problème sur les autres maps: un bonus pop d’un coup qui donne tout les cap à sa team ? On fonce et on se fights dessus, mais on tien aussi certains points.
Là, il y a de quoi faire.

Un orbe pop ? Faut le chopper et le garder jusqu’au cap: là, il y a de quoi faire.

Mais un last hit, sérieux, ça privilégie certaines classes et regarder derrière soi, ne change rien à résultat avec ces classes, tu sais ça ou tu ne connais pas ces classes…

Selon avec quel classe je joue, si je tombe sur cette foutu map: j’ai le temps de leur voler via “last hit ololol” et d’arriver sur le fort avant eux…

Vivement qu’il y ait un vote de map que je le boycott ou mieux un filtre pour ne pas y aller, quitte a ce que je sort du serveur pour laisser la place.

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bien sur qu’il y a une strat seulement c’est pas en BG que tu en trouveras,va en tournois en équipe et on en reparle.

Guardian Team champignon

Foret de Niflhel: vol de bonus ou bug ?

in JcJ

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Je vous renvoie à “league of legends” avec nashor qui pop au bout de 15/20 min et qui permet de changer le cours d’une game. Je vois cette map dans gw2 avec le principe