Foret de nifhel

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Pourquoi lorsque le chef et svanir pop, il y atoujours le meme probleme pour l’obtention du bonus ?

Exemple: je tappe le chef je le descend de 99% de sa vie, un adversaire arrive met 1 coup et hop du coup c’est l’autre équipe qui recoit le bonus….

Il serait grand temps de regler se probleme car se sont a chaque fois 25 pts qui partent a l’adversaire

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

C normal le but c de donner le dernier coups sur le bosse c le skille en gros tu te prend que des ks de chef et tu fais le boulet…lol c juste le dernier coups qui compte c fait exprès c le jeux en voi que personne ta expliquer…

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Encore une fois pour un meilleur équilibrage, le nombre de points appliqués devrait etre proportionnels aux dégats totaux effectués par une équipe sur Svarnir et le Chef, avec je suis d’accord, un petit bonus pour l’équipe ayant plaçé le dernier coup.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

non ce sera juste idiot de faire ça, je vois pas l’intérêt, ça fait partie du gameplay faut s’adapter et jouer avec.

Faire ça rendrait le jeu encore plus casual qu’il ne l’est, remarque on est plus à ça prés.

c’est une, si ce n’est la, meilleure map du jeu.

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

c’est une, si ce n’est la, meilleure map du jeu.

Toute la qualité du PvP de GW2 résumé à cette phrase : ouch :x

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

quelle est la meilleure map, la plus équilibrée pour toi ?

Héritage ? ou le snowball renverse une game comme sur aucune autre.
Temple ou les bonus ne sont plus des bonus mais des conditions de victoires?
Khylo qui a perdu un grand intérêt avec la suppression du cloché ?
Marteau on en parle pas elle n’a jamais été une map officielle durant les tournois.

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne parlais pas en terme d’équilibre mais du fait que si une petite map avec 3 points à capturer et 2 mobs qui pop sur les cotés c’est le summum du design du PvP de GW2… ça en dit long sur la qualité du PvP lui même ^^

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Effectivement je plussoie Mizuira, Foret de Nifhel est ma map préféré, je pense que c’est la meilleure map, mais c’est triste a dire tellement la map est pas non plus grandiose.
Sinon un ks c’est un ks, faut apprendre a jouer avec, c’est pareil sur la majorité des jeux pvp. Il faut bien récompenser le joueur qui a attendu le bon moment pour piquer le monstre et qui a su voir ton pattern de dps (s’il n’est pas constant ofc)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Foret de nifhel

in JcJ

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Je confirme que sur cette map le KS des mobs est une bonne chose. ça force l’équipe qui tente le kill “normal” à vérifier la présence ou non d’un adversaire et a savoir de base le CC pour l’empêcher ne serais-ce que faire une attaque suicide.

C’est comme dans League Of Legend. C’est l’un des points fort du jeu de voir un type qui avec la bonne attaque au bon moment arrive à retourner la situation.