GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

il a largement le temps de tp dès l’activation du premier trap qui proc.
Après oiseau ce qui mérite vraiment d’être nerf sur les trap du DH c’est le fait qu’une fois les trap enclenché tu peux direct les reposer car le cd commence au moment ou tu poses et non au moment ou ils se déclenchent et ça c’est broken surtout qu’ils restent vraiment trop longtemps et du coup les cd sont tjrs up.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La vidéo c’est juste un montage, c’est pas une situation réelle. Ca illustre assez bien la facilité et la frustration des joueurs.

Concernant le nerf, ou plutot l’équilibrage, je leur fais confiance, mais il doit être fait dans un sens

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

La seul solution qu’il a vraiment c’est le back dodge, car une foulée de l’ombre et tu manges les dégâts du pièges qui fait assez mal. Après oui, il est évident que ça s’anticipe mais il faut savoir qu’apres avoir utilisé tes skills défensifs pour t’échapper des ses pièges, c’est cool mais entre temps ils ont rechargés et donc te les reposes instants.
Après, je suis d’accord sur le fait que si ça se fait nerf, on se plaindra sur autre chose ect… il faut juste s’habituer (elle n’a que 2 semaines) et adapter son jeu en fonction.

La chose que je reprocherai le plus peut être c’est sans doute la puissance des spés élites comparées à ceux qui n’auraient pas l’extension. Mais d’un coté, ça reste minim je trouve.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La chose que je reprocherai le plus peut être c’est sans doute la puissance des spés élites comparées à ceux qui n’auraient pas l’extension. Mais d’un coté, ça reste minim je trouve.

C’est pour donner envie d’acheter l’extension pour ceux qui ne l’ont pas fait, ca sera équilibré plus tard

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

je dirais une chose qui en fera rager beaucoup , Merci anet pour le drago merci d’avoir mit un terme a la meta kikoulol Zerk spam deux des thiefs , dsl pour vous les thiefs va falloir faire autre chose que du full zerk et stop QQ car vous arrivez plus a 3 shoot un lourd sa n’aurai jamais du arriver

Plus sérieux anet a annoncé la fin du zerk , la voila pas de quoi etre choqué meme les mobs vous tue en zerk sur les news maps ^^ apres le DH fais des dégats oui mais un DH sur un points qui dance sa sent le trap non ? toute les classe peuvent break stun et dodge ^^ une fois que vous avez le timing le DH deviens ussless

ps : je ne joue pas DH mais je devrai vu comment certain rage ^^

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

meme les mobs vous tue en zerk sur les news maps ^^

?

Je cherche moi aussi encore le rapport avec le JcJ et le zerk en conquest/bastion

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Après plusieurs sessions de JcJ pour s’habituer aux nouvelles spés, je pense que les spé élité d’ingé, nécro et mesmer sont forte mais gérables avec une spé classique. Pas vu beaucoup de Rôdeur ni de guerrier ni de voleur en revanche. Le DH est beaucoup plus fort que les spé mentionnées plus haut, voir même presque OP.

Les raisons qui font que cette spé est trop forte :

  • le cd des pièges qui commence dès que ceux-ci sont posés. C’est relativement incompréhensible au vu des mécaniques similaires. Je pense par exemple aux mines de l’ingé, qui ne passent en cd que lorsqu’elles sont déclenchées..
  • la traces des pièges au sol est trop peu visible en JcJ. Par exemple, lorsque le gardien ennemi est dans l’équipe bleu et qu’il met ses pièges sur un point de cap, la couleur du symbole des pièges est très proche de celle de la couleur de l’équipe bleu.
    J’aurai aimé un cercle rouge plus visible… mais bon c’est plus un trap après. Au moins une couleur plus voyante que le bleu clair bizarre ?
  • il est impossible de déclencher les pièges en étant invu (testé à l’instant en Elixir S). Donc impossible de “nettoyer” un point en passant dessus..
  • son élite est un poil trop forte. C’est une sorte de Racine de rôdeur, en monocible, mais dont le seul moyen de s’en sortir est de prendre de la stabilité (contrairement à presque tous les CC, le breakstun est inutile). Or toutes les professions n’y ont pas forcément accès.
    De plus les avantages sont trop nombreux : cible immobilisé pendant 6s , cible affectée de lenteur; boost de condi ET de puissance…

Bref pour moi le DH a besoin d’un petit nerf, le reste ça va

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Si ils mettent les temps de recharge au déclenchement, bas qu’il diminue le temps de recharge alors, et qu’il le nerf pour le rôdeur aussi dans c’est cas là il joue piège et c’est le même sytème, sinon la spé servira à rien pour le gardien, c’est un peu trop radical pour moi cette solution, les temps sont déjà pas mal après nerf la spé élite oui je suis d’accord qu’il baisse le temps de barrière de 6 à 5 voir 4 sec après ils ont déjà rajouter du temps de recharge dessus au début, ils vont pas faire que ça ?! et en plus en pve si il mettent la recharge après le déclenchement vous les posé les piège personne les déclenche bas vous êtes dans le baba, car les nerf c’est aussi pour le pve et mcm enfin je vois la chose comme ça ^^

Après que les voleurs se face one shot ça me choque pas, il sont full zerk, c’est ça pour tout le monde en zerk, moi gardien full zerk j’ai que 11000 de vie je passe aussi sur des piège je pleure pareil ! A vous de changer !

(Modéré par Ethernal.4713)

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Je vois vraiment pas pourquoi il y a autant d’appel au nerf?
C’est pourtant simple d’esquiver un gardien : faites le bouger, forcer le à ne pas rester ou il est

Des lors qu’il perds sa mobilité, ses pièges ne servent à rien
Et il est possible de les contrer facilement, une simple esquive suffit !

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je vois vraiment pas pourquoi il y a autant d’appel au nerf?
C’est pourtant simple d’esquiver un gardien : faites le bouger, forcer le à ne pas rester ou il est

Sachant qu’il met aussi de la pression à distance, il peut aisément rester sur place ^^

Des lors qu’il perds sa mobilité, ses pièges ne servent à rien
Et il est possible de les contrer facilement, une simple esquive suffit !

“une simple esquive”, sans stab, tu restes coincé dans les pièges (grap) ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

C’est pourtant simple d’esquiver un gardien : faites le bouger, forcer le à ne pas rester ou il est

En JcJ conquête, où le principe est de garder un point, le gardien va s’asseoir sur son point et ne pas bouger… Je vois pas comment tu compte le faire bouger.

Pour moi le gardien c’est un peu l’ingénieur tourelles 2.0 …. Fort en 1v1 et difficile à déloger de son point.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah un mec en face qui reste assis sur son point, c’est l’assurance d’une victoire tranquille si tu as un peu de mobilité. Tu auras toujours soit une égalité numérique, soit un avantage, et normalement, jamais de désavantage. Donc normalement, la game est pliée, étant donné que c’est du 4 vs 5, plus 1 mec sur son point…

Et si t’as même la game en main, tu peux t’amuser à le rush à 3 et à le dégommer sans trop trop de souci.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bah un mec en face qui reste assis sur son point, c’est l’assurance d’une victoire tranquille si tu as un peu de mobilité. Tu auras toujours soit une égalité numérique, soit un avantage, et normalement, jamais de désavantage. Donc normalement, la game est pliée, étant donné que c’est du 4 vs 5, plus 1 mec sur son point…

Et si t’as même la game en main, tu peux t’amuser à le rush à 3 et à le dégommer sans trop trop de souci.

ça c’est valable en Team, en soloQ t’aura toujours des idiots qui vont tenter le 1v1….

Et puis, je persiste dans mon analogie : si être fort en 1v1 sur un point est si inutile et facilement contrable, pourquoi avoir nerf l’ingé tourelle qui était exactement dans la même situation que le DH actuellement ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Bah un mec en face qui reste assis sur son point, c’est l’assurance d’une victoire tranquille si tu as un peu de mobilité. Tu auras toujours soit une égalité numérique, soit un avantage, et normalement, jamais de désavantage. Donc normalement, la game est pliée, étant donné que c’est du 4 vs 5, plus 1 mec sur son point…

Et si t’as même la game en main, tu peux t’amuser à le rush à 3 et à le dégommer sans trop trop de souci.

ça c’est valable en Team, en soloQ t’aura toujours des idiots qui vont tenter le 1v1….

Et puis, je persiste dans mon analogie : si être fort en 1v1 sur un point est si inutile et facilement contrable, pourquoi avoir nerf l’ingé tourelle qui était exactement dans la même situation que le DH actuellement ?

l’engi a été nerf uniquement parce que les joueurs du dimanche se faisait farmer par cette classe. Les gens ont beaucoup pleuré et ça a fini par se faire nerf mais sinon c’était jamais joué à haut niveau car son intérêt en team q était vraiment nul.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bah un mec en face qui reste assis sur son point, c’est l’assurance d’une victoire tranquille si tu as un peu de mobilité. Tu auras toujours soit une égalité numérique, soit un avantage, et normalement, jamais de désavantage. Donc normalement, la game est pliée, étant donné que c’est du 4 vs 5, plus 1 mec sur son point…

Et si t’as même la game en main, tu peux t’amuser à le rush à 3 et à le dégommer sans trop trop de souci.

Si j’ai bien compris les CD des traps se déclenchent dès la pose, son relativement courts et don permettent la mobilité du DH, on n’est pas dans la même situation que le turret sur le papier.

Enfin je dis ça je dis rien

boolean touriste;
touriste = true;

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Pourquoi tout le monde se plain du dragonnier alors que (je trouve) que le vrai problème c’est le revenant, qui est bien trop puissant que ce soit en tank ou en DPS et les deux en même temps.

Tiipi

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Less.1265

Less.1265

Dur dur de jouer contre un DH en PvP.
Je joue moi même gardienne, et “classique”, la spé ne m’attire pas trop pour cette classe. Sans être un gros tank, je fais du bon soutien, des dégâts modérés. Quand j’arrive à les faire sortir de leurs traps et à pas m’en prendre d’autres j’arrive à les exploser (ben oui les trois quarts sont berserk…) mais punaise, faut avouer qu’ils piquent vraiment très fort….
Je suis gardienne et je résiste plutôt bien face à deux joueurs même, mais si moi les Dh me font mal aux fesses, j’imagine même pas l’horreur pour les intermédiaires ou les légers ^^’
A mon avis, ça va être nerfé un petit peu cette affaire.

Sry, my english isn’t awesome haha

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

En JcJ conquête, où le principe est de garder un point, le gardien va s’asseoir sur son point et ne pas bouger… Je vois pas comment tu compte le faire bouger.

Pour moi le gardien c’est un peu l’ingénieur tourelles 2.0 …. Fort en 1v1 et difficile à déloger de son point.

ça, je suis bien d’accord en 1vs1
Mais prends n’importe quelle spé elite, globalement, le 1vs1 n’a plus beaucoup d’interet à cause justement de certaines classes abusées. Mais fais un 2vs1, et tu verras déjà que le DH, il se fait royalement avoir (sauf si les deux s’amusent à etre ensemble et pas bouger…on sait jamais)

Et c’est justement bien pour le PvP que le 1vs1 disparaisse. On va arriver à avoir des vrais build d ’équipes !

Ps : corrigé, effectivement, un début de phrase + fun d’une autre, ça donne des résultats peu convaincant

(Modéré par Therido.9680)

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

L’intérêt c’est que cela n’a plus d’intérêt.

Y’a de c’te littérature sur ce forum :o

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Parfaitement d’accord avec toi si gw2 veut faire du e-sport il faut avantager le travaille d’equipe. Mais le travail d’equipe ne signifie pas d’oublier les 1v1 ce qui reviendrai pour moi a oublier completement certaines spe ou meme des classe complete en particulier sur le voleur dont ,selon la strat de ton equipe, l’activité principale est d’alle decap le point adverse d’ou sont nom d’ailleurs ( role qu’il a partiellement perdu au passage car le revenant peut lui courir apres tres facilement ) ce qui est a l’opposee de ce qui anet veut “une grande diversite de build”
Deuxieme petit truc que je ne comprend pas vous en avez d’ailleurs deja parler, pourquoi quand on se tp a travers une zone on se prend des degat ( ou des alte) dans ce cas quelle utiliter au tp en combat ?? Ça fait quand meme du sens le revenant lui passe dans les brume donc ne prend pas les degat logique c’est comme si il se trouvait dans un autre monde alors que les autre classe non, mais dans ce cas l’elm passe dans l’air , le voleur dans les ombres… alors pouquoi mettre un gros nerf a certain sorts sur la creations d’une classe ?? Surtout avec le fameux DH qui va te os alors que tu utilise un sort de survie …wtf
Bon pour le “desequilibre des classes” :
le piege colle bien pour le gardien il peut vraiment garder un point a present.
Le mesmer n’as pas suffisement d’invu et de controle il need un op (ironie).
Le necro avec tout ce que vous pouvez en penser ma fois est plutot bien equilibre.
Revenant toute nouvelle classe avec un rapport survie dps plutot abusé aussi.
Elem, capacite de support accru mais completement inutil la surcharge des elements double le cd de celui-ci et le rend inutil pour casi 20 secondes dans ce cas quelle est l’utilite de surcharger l’eau pour ne pas te heal durant 20 secondes ??
Voleur bonne capacite d’esquive mais sa survie reste minable a souligner quand meme un nouvelle ultime op mais difficile a utiliser sur quelqu’un de vivant ( pas en combattre pour survivre).
Inge pas mal equilibrer aussi.
Guerrier … il a une spe d’elite ??
Rodeur 2 eme support de l’extention rarement utilise nul ou dur a jouer ?? Un peu des 2 je pense, en revanche ces pets avait deja des degat monstrueux mais les nouveaux sont vraiment baleze.

Tout ceci n’est biensur qu’un point de vue general apres presque 4 semaines de jeu les choses vont changer enfin jouant presque exclusivement voleur je l’espere.
Pour finir je ne pense pas qu’il faille y aller a grand coup de hache dans les classes op il faut un equilibrage honete qui evite au maximum les meta c’est a dire en premier lieu d’equilibrer une classe avec elle meme.

Ps1: mon avis n’est pas la pour vous soutenir ou vous nuire dans ce sens j’espere que ça sera a minimum constructif.

Ps: deso pour les fautes.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

tu suis la méta ? car rodeur nul sa me fait mal au yeux l’une des meilleur team en a un et d’autres aussi ensuite le guard faut just nerf le fait que les cd commence quand il pose des traps et le voleur a toujours été counter par le guard donc bon sa change pas d’avant ensuite le mesmer contre un guard c’est assez easy tes clones actives les traps après le os est exagere tu prend quand mm 4 trap pour mourire alors si tu part de se principe un necro avec les puits fait pareil car le DH se counter assez bien invul est tu fonce dodge ect

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Honnêtement j’ai testé et joué contre le DH et mon avis c’est juste que cette classe c’est tout simplement de la papillon et rien d’autre qu’un piège à noob.

Bedrax s’est fait fumer par un DH hier soir, donc Bedrax est un noob. CQFD

(Là, il joue plus avec moi pendant 6 mois^^)

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En même temps j’étais en 1v3 (avec toi ok, mais ça compte pas :P )

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Han c’était violent ça :p

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais, mais il le pense pas, c’est mon fanboy Bedrax :p

GW2 HoT = Jeu totalement déséquilibré en JcJ ?

in JcJ

Posted by: Shura.1865

Shura.1865

Et ben… Tout ça pour ça…

J’adore les DH perso, parce que, jouer contre une classe qui s’autonerf en slotant 3 skills aussi facilement esquivables/ignorables c’est quand même vachement compliqué.
Après 2 games en JcJ, effectivement c’est surprenant. Après 10 games on arrive facilement a voir ou ils sont et ou ils posent les pièges. Après 30 games ils sont FreeToKill.

Et j’ai même pas HoT.

C’est sur, ça passe par une remise en question de son gameplay. Je crois que c’est ça le plus dur a avaler pour certains.