GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Salut,
l’ESL va organiser un tournoi le 30/06/13 à 20h pour voir si le PVP de GW2 a des posibilités pour passer en e-sport.

Ici la news:

Guild Wars 2 is coming to ESL!

A few weeks ago ArenaNet announced a few new features that may be the beginning of E-sport in GW2! Are you interested in building the competitive Guild Wars 2 community on ESL? Read on!
To kick things off we are going to host a Test cup to check the interest of the community in GW2 cups hosted by the ESL.

So feel free spread the word and sign up for ESL´s very first Guild Wars 2 Cup! We are also searching for streamers and shoutcaster for the cup. Feel free to contact us!

Structured PvP – Introduction

Structured PvP is a Player versus Player mode which allows competition on an even footing. Any character used to enter structured PvP retains their profession, however any race specific skills are not accessible. The character is given a fixed maximum level, and all skills and items are available without the need to unlock them first.

There are several different maps for structured PvP, all of which are conquest, although other objective types are planned for the future.

In Conquest, the players are placed in two teams, and must capture objectives and important locations. The first team to acquire 500 total points wins the game.

Cup information

In the box below you could find all information about the cup. If you have feedback or additional ideas leave a comment or send us a support ticket!

Guild Wars 2 Testcup

Sign Up
Signup: Now – 30/06/13
Cup Start: 30/06/13 20:00 CEST
Slots: 16 (we extend the slots if more teams sign up)
Mode: 5v5 Single Elimination
Support: via Support ticket

Conditions
Mappool: Battle of Khylo, Legacy of the Foefire, Temple of the Silent Storm, Forest of Niflhel
Match Mode: best of three(bo3)
Rules: Ruleset
Schedule (Defaultdates)

21/06/13 Signup start
30/06/13 Signup end (18:59 CEST)
30/06/13 Round 1 (19:00 CEST) – Battle of Khylo
30/06/13 Round 2 (20:00 CEST) – Legacy of the Foefire
30/06/13 Round 3 (21:00 CEST) – Temple of the Silent Storm
30/06/13 Final (22:00 CEST) – Forest of Niflhel

source: http://www.esl.eu/eu/new_games/news/223557/

Allez vous y participer?
Etiez vous au courant? Manque t’il de communication à ce niveau là?
Pensez vous que celà a encore une chance d’aboutir?

Le débat est ouvert!

(Modéré par Richy Lao.8346)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

pour donner un avis personnel, je trouve qu’il y a un manque de communication sur les réseaux français à ce niveau. je suis sur que les 3/4 des joueurs si ce n’est plus ne savaient même pas qu’il y a un tournoi qui va se dérouler avec un enjeu important pour l’avenir de GW2 pvp.

Sinon, je pense aussi que c’est à double tranchant: soit ça va cartonner et ils auront réussi leur pari, soit ça n’aura pas l’engouement souhaités et là ça sera dur de renverser la tendance plus tard.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Oui pour l’esl car c’est un pas important pour gw2,cependant la date du tn… un peut tôt il me semble.
Car entre la fin du tn team paradigm, la mist league, et cela,sa fait beaucoup trop d’un coup pour les team.
Alors oui il faut des tournois et en nombres mais surtout attention à ne pas dépasser la petite ligne rouge qui pourrait, comme tu le cite “n’aura pas l’engouement souhaités et là ça sera dur de renverser la tendance plus tard.”
Cependant ESL c’est pas rien,je pense que les team requise répondrons présente.(quoi que avec l’arrivé des vacances…)

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Il y quand même à mon goût un manque cruel d’informations… Comme je l’ai dis, combien de joueurs sont au courant?

Pourquoi ne pas envoyer une lettre en jeu avec toutes les informations sur cet événements à tout ceux qui passeront par le cœur des brumes par exemples? (tant pis pour ceux qui y passent pour se TP en PVE, mais ca ne leur coûtera rien de le savoir)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Déjà, c’est quoi l’ESL?

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Le réseaux français Gw2 manque de communication certes … mais manque surtout de Bras et de moyens supplémentaire par rapport aux équipes anglaises qui eux bénéficie de toute l’attention de A.net !

C’est comme ça … on y peux rien ! faite un courrier à A.net.

Je pense qu’il remercie beaucoup le soutien de joueurs ayant la patience et aussi le temps de faire passer certaines informations qui les échappe dans un instant T récent. D’ailleurs merci Richy Lao.8346 pour l’info.

Cordialement

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Déjà, c’est quoi l’ESL?

Electronic Sports League

http://www.esl.eu/fr/

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Il est vrais que niveau info,il manque certaine chose.
Je veux dire a part sur fb et surement twiter je n’ai pas vu une annonce officiel sur le site(En,Fr ect)comme quoi gw2 débarque en Esl,cependant un new comme sa va vite ce propager=).

Pour répondre a ta question Khyziss ,esl est un “site” qui organise de multiple compétition"esport" ladder,tournous,go4cup sur plusieurs jeux,donc certains bien connu(css,LoL ou encore sc2)

Bref,pour faire cour, si un jeux veux commencer à être compétitif il doit venir toucher l’esl.

edit.Ou pour faire encore plus simple ce qu’a dit Richy Lao

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

J’espère pour eux que ça marchera bien. A mon gout, le Spvp de gw2 est immonde et irregardable.

Quand on a le choix entre regarder un bon LCS de lol et un tournoi de gw2, le choix est vite fait. ( Et a mon avis les chiffres ne mentirons pas, 1000 pèlerins qui regarderons maximum)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

sache que gw2 a déjà eu plus de 4kviewer, pour le tournois guru…

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Je suis https://www.youtube.com/user/PropheteGuildwars je ne trouve pas sa du tout “irregardable”. Surtout que le mode spec est comme même beaucoup beaucoup mieux juste parce que tu peux tous savoir sur les joueurs alors que dans lol aucun moyen de voir les runes et maîtrises. Plus le point de vu DU joueurs. Après si ton problème c’est de reconnaître une 20ène de sort plutôt que 4 sa c’est ton problème.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

ba on aura beau me dire que LoL est plus facile à regarder,ce qui n’est pas faux,j’aurai beau mettre mon frère devant un stream si il a jamais jouer il comprendra rien,car niveau effet y’en a aussi sur LoL.

La seule différence et que le"conquest" est un mode de jeux très facile a regarder et simple à comprendre.ce qui n’empêche pas, d’avoir des strats plus complexe que les autres ou il faut s’adapter pour gagner.
Après c’est sur que niveau tf les nouveaux comprendrons pas bien pourquoi il est tomber ou lui comment il c’est fait rez ect ect.Mais les joueurs PvP oui et sa c’est identique pour tout jeux.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: rettopyrra.9467

rettopyrra.9467

Suis-je le seul à espérer justement que le PvP de Guild Wars 2 ne doit pas passer en e-sport ?

C’est un avis strictement personnel, vous êtes d’accord avec l’idée ou non, c’est juste pour savoir si d’autres la partage ou si je dois me remettre en question.
En effet, GW2, depuis le début des betas n’écoutent quasiment pas la -faible dorénavant- communauté Spvp. Le fait que leur PvP rentre “officiellement” dans l’e-sport leur donnera raison quant à leur -inexistante quasiment- politique dans le Spvp.

Ainsi, si jamais l’e-sport est estimé incompatible avec le PvP de Guild Wars 2, ça sera la première grosse claque officielle. A partir de ce moment, soit ça les réveillera violemment et ça sera très très bon pour nous. Soit ils s’en ficheront et j’attendrai de jours meilleurs pour le PvP (et très certainement sur un futur jeu).

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

@rettopyrra: J’aurai plutôt tendance à penser exactement le contraire.
Pour moi, s’ils se foirent, ils vont se dire "bon on est au même point qu’au début, et en plus on vient de prendre une claque. Pas al peine de retenter le coup avant 6 mois/1 an (ça sera trop proche). Et donc on se concentre sur le PvE qui a une plus grosse communauté qu’on va pouvoir renforcer avec ddes joueurs extérieurs (alors que l PvP venant de se prendre une claque, c’est pas demain qu’ils vont y venir^^).

Au contraire si ça passe, ils vont se dire qeu c’est pas le moment de laisser passer l’occasion (un truc comme ça c’est de la pub, ils capitalisent essus e nsortant du contenu PvP 1 mois après et essaient de se faire une communauté pvP plus importante^^)

Mais c’est pas sur

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Je pense aussi come Ercana. Le PVP n’était pas optimal au début du jeu. Après, quand tu dis que les devs n’écoutent pas la communauté c’est quoi? C’est les gens qui souhaitent un GW1.5
Pour les gens qui sont satisfait de GW2 et qui souhaitent l’améliorer tu as toujours le SOTG ou la parole est laissée à la fois aux devs et à certains joueurs pour aller dans le bon sens.

Mais dans tous les cas, tu auras toujours des gens mécontent, entre ceux qui veulent un GW1.5, un GW2 à la LOL, un GW2 ou l’on a une trinité…. bref tu auras toujours des gens mécontent.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: rettopyrra.9467

rettopyrra.9467

Merci à vous pour votre réponse, spécifiquement à ercana. Je n’avais pas vu ça sous cet angle, en espérant que ça soit réellement le cas.

Pour ensuite revenir à Richy, il faudrait voir à ne pas cataloguer tout le monde dans le même panier. Je suis, en règle générale, satisfait par le Spvp de Guild Wars 2. C’est juste que passer d’un tournois gratuit et payant en 3 rounds à un tournoi gratuit en un seul round, et cela depuis quelques mois déjà, je trouve ça relativement faible pour un Spvp.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

maintenant que le serveur privée son sortie(H-2?) on ignore leur objectif.
ils nous parlent de leur serveur privée comme une priorité avec leur ladder et mode spect,mais une fois sortie l’étape prochaine c’est quoi?
New mode de jeu?consolider les serveurs privées?Remettre les tn en 3rounds?
le temps nous le dira.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oui pour ca je te l’accorde, c’est une régression qui a été expliqué par le fait qu’il n’y avait pas assez de personnes pour ce mode… Du moins le temps d’attente était trop important pour avoir quelque chose de conséquent.

Mais rien ne dit que plus tard, si le pvp décolle que ce mode revienne, avec je ne sais pas des petites améliorations du type: combien de teams sont déjà inscrites? quel est la durée d’attente de la première team a être inscrite…

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le principale problème ici,c’est que mettre un tournois esl,qui a donc une importance majeure,je n’iras pas jusqu’a dire que tout dépendra de lui vu la situation,tombe pas spécialement au bon moment.
tournois des tp se déroules le même jours que le tn esl.donc les "4"meilleurs team absentes.pour montrer a l’esl ce que gw2 peut apporter,ne pas avoir les meilleurs team n’est pas la meilleur solution.

Un tournois organiser par des italiens a commencer il y’a très peut réunissant 31 équipes.

La mist league qui est aussi en cour.
Sans compter les tout petits tournois comme j’ai pu le voir de 3v3 ou autres
De plus on entre en période de vacances,il est probable que certains ferons une pause.

bref il me semblera dur ce tournois esl,du moins pour avoir les équipe déjà…

Oui pour un tn esl mais est-il nécessaire de le faire maintenant?Je pense pas,c’est même pour moi une erreur mais j’espère me tromper.Pourquoi ne pas avoir attendu que les arènes se soit bien mise en place grâce à la mise a jours a fin de donner au team des plus gros moyens,et plus de temps afin d’en profiter… et d’organiser cela correctement et non en seulement 10 jours avec des emploies du temps, pour certaines team, plus que chargé!

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Tout à fait d’accord avec toad. Un peu de temps aurait été le bienvenu (ne serait-ce que pour prévenir les joueurs et faire un peu de publicité autour de l’évènement).

En espérant que ça donnera quand même bien

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Je tiens juste à préciser qu’une news en français a été publiée hier à ce sujet sur Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151578801844209&set=a.135044094208.103264.114036714208&type=1

La news citée dans le post initial de Richy Lao provient du site d’ESL.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Mélanie,

serait il possible de relayer l’information en jeu pour ce type de tournoi. Je veux dire par là pour tout tournoi avec un enjeu majeur pour nous tous, d’avoir soit une lettre nous informant de l’événement ou bien une sorte de panneau au cœur des brumes où chacun pourrait venir regarder pour savoir s’il y a des tournois importants de prévus? (je pense notamment à la Stèle qui aujourd’hui n’est pas utilisé et qui est censé montrer les meilleurs équipes mensuelles et annuelle).

Je ne pense pas que tout le monde vienne sur le forum pour avoir ces informations. De plus cela pourrait sensibiliser beaucoup plus de joueurs, au moins par curiosité.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Avant de mettre une information en jeu (pour laquelle il faudrait trouver une raison “RP” de mettre un courrier ou un message sur la stele,…., étant donnée que les seuls messages “non RP” qu’o nait IG c’est les “MAJ disponible, le jeu redémarrera dans,…”), il faudrait au moins poster ces infos sur le forum.

Le seul topic qui en parle a été créé par un joueur, il pourrait être intéressant de mettre ce genre d’annonces dans la catégorie “Nouvelles et Annonces” (cette section recense les patchnotes, mais aussi l’évolution du système de classement JcJ, les infos sur les MAJs à venir, les changements du forum,… Pourquoi pas les infos sur l’esport “officiel”?)

Bref, un peu plus de communication pour entrainer du monde en JcJ, ou au moins pour que les gens regardent du JcJ (on peut être très mauvais et aimer regarder des mecs doués jouer, la preuve, j’aime bien regarder les shoutcasts XD)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je suis content d’apprendre que les playoffs du tn paradigm soit décaler,sa va pouvoir laisser les meilleurs aller sur la cup esl.

Sinon comme le dit plus haut Ercana et Rychy Lao,il faut étendre ces news qui sont importantes.

Gl hf au équipes participante.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

petit up pour le stream.

http://en.esl.tv/channel/blu42/

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Jour J et une simple annonce sur le facebook, Arena net a été décevant sur ce rendez-vous (il faut être honnête).

Heureusement qu’il y a un peu de bouche à oreille et le reddit, si la communauté ne s’en tenait qu’à la comm de Arena net il y aurait 10 viewers sur le stream là. C’est dommage de voir que la communauté se bouge mais pas Arena net, ça ne coûte rien une news sur le site officiel et ça permet une comm optimale … je peux juste dire que c’est attristant.

Live with smile into a poisoned body

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

. ( Et a mon avis les chiffres ne mentirons pas, 1000 pèlerins qui regarderons maximum)

Mince alors, c’était pas 1000 pélerins mais plutot une 100ène.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

non c’étais 2k…

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

haha le tn a commencer a 19h avec seulement 600 viewer puis vers 20-21h les 2k était constant.Au passage le tn guru avait eu 4k….

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Le jeu débute, je trouve personnellement prématurité l’organisation de ce genre de match, manque encore de l’équilibrage sur les classes mais aussi sur les maps (des décors gène). Faut le prendre comme un test fait par Arenanet, dans un but de voir les capacités de ce genre d’organisation (le nombre de participant, de spectateur, voir si y’aura du bouche à oreille,…).

Certain message s’englobe sur le visuel des combats dans la peau du spectateur. Les commentateurs dispose d’un grand nombre d’outil pour rendre la suivie agréable, sur ce point, on ne peut en faire de reproche.

En bref, le tournoi faut le prendre comme un test donc avec des pincettes, pas encore bien optimal pour voir un véritable jeu E-Sport (équilibrage, terrain). Je recopie le lien publié par Playmobill qui vos quand même le coup d’œil, bien en vue du travail fait par certains commentateurs de match https://www.youtube.com/user/PropheteGuildwars

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Je trouve au contraire que c’est quelque peu tardif.
Pas mal de joueur confirmés ont déjà laissé tomber.
Reste à voir si ce sera suffisent pour convaincre ceux encore présent de continuer.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Garlhad.5194

Garlhad.5194

Juste pour signaler qu’une nouvelle coupe ESl a lieu le 11 août mais pour l’instant il me semble qu’aucune équipe est inscrit à la compétition….

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Si les équipes décide de faire comme lors du premier tn ESL, alors on verra les équipes s’inscrire seulement dans les derniers jours.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Du moment qu’elles s’inscrivent, c’est le principal…
Garlhad, peux tu donner la source ? Je n’ai pas su la trouver.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je me permet de poster le lien.

Source: http://www.esl.eu/eu/guildwars2/cup/opening_cup/

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Merci toad ! J’espère que des teams FR seront inscrites !

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Vu la médiatisation du tn esl sur le forum et même sur esl,j’ai mis un paquet de temps avant de le trouver..,ce tournoi ne fonctionnera pas à mon avis.

j’espère cependant me tromper!!

Mais bizarrement, dans le règlement les inscriptions sont fermer, je ne comprend pas très bien.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Peut être que le maximum de team est atteint…

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

il ne me semble pourtant pas l’avoir vu ouvert… donc ça m’étonnerais

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Juste une suggestion à Anet : Il serait bien d’avoir plus de communication sur ce genre d’évènement… Vous voulez de l’Esport ? OK, mais faudrait déjà qu’il y ait des participants.
Comment avoir des participants ? Les prévenirs, peut-être ?
Le MUST, ce serait de recevoir une lettre in game, à mon avis, comme ça tout le monde suit l’actu. Tant qu’a faire, ils peuvent même faire un genre de journal mensuel, redonnant les points forts qui se sont passés durant le dernier mois dans le jeu, ça pourrait être super sympa, je pense de recevoir ça

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

La question que je me pose en faite est,‘anet souhaite t-il promouvoir réelement son esport,maintenant?
Car le fait qu’il ne parle pas d’un tn esl me fait penser le contraire.
Sinon l’idée de Nonola est très bonne a mon avis.

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Merci Toad !
Au passage, la disqualification de la team Curse montre bien que GW2 n’est aps prets pour de l’Esport. Ils n’avaient même pas vérifié si les documents envoyés par les joueurs pour s’inscrire étaient vrais, ou même en accord avec leur règlement.
GW2 n’est PAS prêt pour l’Esport, malgré une bonne préparation des matchs, mais pas des joueurs.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le problème étant que tp est l’un des meilleurs équipes et qu’elle l’une des meilleurs EU. comment verifier avant l’inscription si tout est correcte?Sur un tournois qui ce déroule sur internet et non une lan ou il ets plus facile de controler ce genre d’infos.
Seulement sa change tous dans l’ordre des match et du tournois,même si de toute évidence les CC aurait win.
Après, dire qu’il n’est pas prêt pour l’esport, je n’irais pas jusque la perso,je dirais qu’il y à beaucoup de chose a améliorer,seulement pour un premier tournois,j’appelle sa un fail de toute beauté!

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Pour moi, vérifier les documents avant était primordial, c’est tout.
C’est pas une fois la finale EU terminée qu’on va jeter un coup d’œil pour voir si tout est en accord avec leur règlement.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Seulement comment vérifier ce genre d’info en début de tournois?
internet est un symbole d’anonymat,tu peux te faire passer pour n’importe qui,je suis d’accord qui faut mieux contrôler ce genre d’info mais sur internet dure….

Guardian Team champignon

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

On ne sait même pas pourquoi le mec en question n’est pas éligible. Ça se trouve ce n’est même pas de sa faute. Alors arrêtez un peu de tirer des conclusions hâtives sans savoir.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Ca ne va pas être de la faute de Anet si quelqu’un s’inscrit et mets des informations en contradiction avec les conditions. Le joueur est donc en tord à mon avis.

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Apparemment le tn esl qui était prévu le 11/8 serrait une erreur et il aurait été mal organiser.
Il est “reporter” au 17 août!

Source:http://www.esl.eu/eu/guildwars2/news/226014/

Edit:Merci Rychy Lao car je n’aurais rien vu si tu ne me l’avais pas dit xD

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Mhhh d’accord, bonne chance aux teams qui représenteront la France

GW2 en ESL, une lueur d'espoir?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Ca va être dur de le mettre en Juillet ^^ mais effectivement il est bien reporté au 18 août. A vous de jouer!