Gardien support en publique ... ?

in JcJ

Posted by: Cyclosis.3810

Cyclosis.3810

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et j’ai essayé un peu le pvp en jouant gardien support, et je me sent VRAIMENT inutile.

J’accompagne mes alliés (car je peux tuer personne en 1v1), je les buff vitesse, protection, je les soigne, mais rien à faire, ils meurent quand même… J’essaie de temporiser l’arrivée d’une masse ennemie avec un wall, mais rien à faire, on arrive jamais a capturer un seul point, et on ne gagne donc pas.

Quel est le rôle d’un support (en gros) ? Parce que apparemment lancer ses sorts de protection et de soin ne suffit pas.

(Modéré par Cyclosis.3810)

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

in JcJ

Cyclosis.3810

C’est un build PvE non ?

in JcJ

zelegant.3926

Oui et non je le jouer exactement pareil en tournoi sa marche tres bien, le 4 au baton et les multiple stab/dispel renverse les teamfight

in JcJ

Cyclosis.3810

y’a moyen de le jouer en version Baton / Masse+shield ou le marteau 2M est vraiment indispensable ?

in JcJ

zelegant.3926

oui bien sur, mais la masse te serait peu utile en spvp, seule le baton est obligatoire

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

perso la masse est pratique en gardien mais encore faut avoir le build adapter ainsi que les aptitudes.

Guardian Team champignon

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

oui tu n’as pas encore compris, chaque classe a son utilité est son rôle en arène pour pouvoir bien joue il faut comprendre son rôle dans une équipe, en gardien support tu dois def ton point en mode tanky et y resté le plus longtemps possible pour empêche l ennemie de tag (c est pas du supp heal comme sur wow).

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

in JcJ

zelegant.3926

Non c’est pas forcément vrai majorX le gardien support a parfaitement sa place en tournoi, si la team veut un tanki pour camp un point c’est autre chose, lais la on parle bien d’un apport pour le teamfight

Il existe plusieur orientation de gardien possible en tournoi, sa depend beaucoup de la compo de la team, mais de toute facon a son niveau il joue en thempark donc si il veut jouer pur support et ne jamais mourir ce template est pas mal