Glory Farm Skyhammer, autorisé ?

Glory Farm Skyhammer, autorisé ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

C’est pas sa, c’est juste que dans le pvp de gw2, le rang et les titres sont deux choses complètement différentes. Le rang peut être farmé comme pas possible, même pas besoin d’être skilled (farm skyhammer entre autre). Alors que sur gw, le titre et le rang ne faisaient qu’un. Tu pouvais éventuellement le farm a condition d’avoir une team qui suit derrière (win consécutives au panthéon en ha, gvg en 1k5+ rating et en TA a l’époque).

Je trouve que le système le rang sur ce jeu n’est absolument pas viable et ne montre pas le “skill” du joueur.
Par contre je vois pas du tout par quel moyen ils peuvent changer ce système de rang par points gagnés durant des parties.

Glory Farm Skyhammer, autorisé ?

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En ajoutant un nouveau mode pvp, en séparant les titres (comme c’était le cas dans GW1), et en ne refaisant pas les même erreur.
Mais ca m’étonnerai qu’ils split les titres, sinon ça va faire oinoin les casu et vu que le casu est roi dans ce jeu :/

(j’ai rien contre les joueurs casuals, mais je trouve ça frustrant de gacher un jeu génial au potentiel toujours présent car on le casualise trop)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Glory Farm Skyhammer, autorisé ?

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Je suis assez d’accord dans l’ensemble. Le pvp est devenu un farm autant que le farm donjon et en pvp ça perd tout son sens.
Je dirais que le meilleur moyen pour vérifier le lvl du joueur c’est de mettre un titre comme dans GW 1 ou l’on aurait plusieurs paliers pour le nombre de victoires TN.
Exemple :
150 victoires -> champion
300 victoires -> champion féroce
500 -> champion puissant
1000
etc
J’ai repris l’exemple des titres GvG de GW1 (je suis un nostalgique après 6 ans de gvg^^).
Mais bon aujourd’hui, on ne peut plus faire confiance à une personne en fonction de son rang. Et on voit rarement des teams se former en /carte.
Ce titre pourrait prouver l’expérience acquise seulement en TN et sera déjà un meilleur gage de confiance motivant les joueurs a monter les grades du titre (nouvel objectif) et à former plus facilement des teams en pick up.

Glory Farm Skyhammer, autorisé ?

in JcJ

Posted by: Eraold.9321

Eraold.9321

Je ne vois pas l’intérêt de farmer la gloire déjà. Voilà ma réponse.