Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Guild Wars 2 – New Moba PvP Game Mode?

une réponse offi?

je commence à rêver ?

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

avec le lien c’est mieu

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Ben moi, les MOBAs ça ne m’intéresse pas. Si ça m’intéressais, je jouerais à LoL.

Je pige pas, j’ai jué à GW1, et j’espérais refaire du GvG et du HoH dans GW2, mais c’est deux fonctionnalités sont absentes et ne semblent même pas être dans le cahier des charges des devs.

D’ailleurs, capper des points, on l’a déjà fait avec Battlefield (toute la série) et TeamFortress, et Arenanet ose encore affirmer qu’ils innovent… c’est n’importe quoi.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

surtout que dans le genre il y a SMITE donc bon mais javou que j’attend tellement du nouveau contenu pvp que de la capture de point que sa me fait quand même plaisir .

Après pour parler d’innovation au niveau gameplay appart la roulade le reste ils ré-graissent et font pire que leurs concurrents .
Anet écouter vos joueurs svp sinon…

bref ce n’est pas le sujet

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

C’est tellement mieux de copier sur les autres (surtout pour faire moins bien) et de renier ses origines !

Pourquoi conserver son identité et ce qui a fait son succès quand on peut devenir un clone, d’un clone, d’un clone d’un jeu qui a marché ? Franchement je comprends pas la stratégie d’A.net. Quand on a réussi à faire un jeu avec une identité qui lui est propre et qui a fait son succès, je comprends pas pourquoi on laisse tout tomber pour refaire ce qui se fait déjà ailleurs. C’était sûre que les joueurs de GW1 voulaient retrouver l’identité GW et ce qui avait fait son succès !

Bref continuez à sortir vos Moba, Dota, Capture de point… Tiens bah autant allez plus loin… à quand la vue en FPS ? …

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

S’ils comptent vraiment favoriser le gameplay MOBA au lieu de modes plus classiques, et plus attendus, tels que le GvG, CTF ou un simple TDM, je vais pas faire long feu sur le jeu… Le PvP est l’une des seule chose a laquelle je joue en ce moment, et si je m’accroche c’est justement dans l’espoir de voir ces modes sortir… Comme dit plus haut, si je voulais jouer a un MOBA, j’irai sur LoL.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Cryin.5980

Cryin.5980

De toute façon GW2 depuis le début se rapproche plus du MOBA que du RPG, en zappant toute évolution de ton personnage pour peu que tu ne fasses que du spvp, pas besoin de lvl up, ton argent sert a rien, tout le stuff a disposition, tes métiers servent a rien, 10 pauvres skills.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Bah si j’ai fait monté 2 80, les donjons en mode histoire, quelques explo de temps en temps, mais une fois le leveling fini, niveau end-game durable, imo y’a que le SPvP.
Et le McM a la limite. Jvais ptet y retourner un peu, tiens.

Métiers up, skins PvE ok (sans aller chercher les skins rares qui finissent par ne plus l’être, en restant tout aussi cher).

C’est pour ça que d’autres modes de jeu auraient été préférables, afin de diversifier encore le gameplay. Dommage juste qu’Anet ai choisi la direction MOBA

(Modéré par Iwe.4657)

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Commodo.5063

Commodo.5063

J’ai beaucoup critiqué jusqu’a présent l’erreur d’Anet concernant le choix du point de capture pour le sPvP.
La je dois dire que je suis agréablement surpris.
J’ai déjà fait une croix sur le teamplay du 1 depuis longtemps . Adieu décharges 3,2,1 t’est mort infuse et compagnie je resterais nostalgique de cette periode faste en matière de coopération et de challenge à haut niveau. BREEEEFFF
Ne vous alarmez pas pour le MOBA c’est juste une manière correcte de dire nous allons faire un new GvG mais pas comme dans GW1.
Et pour ma part je suis pour de toute façon le gameplay de GW2 ne se prête pas au GvG tel que nous l’entendons.
la seule manière de remettre de la coopération c’est de ganker à la Dota LOL mais en différent.
J’ explique la recette:
- Prenez deux chateaux, contenant chacun un Guild Lord (nostalgie)
- Ajoutez y différents chemins et remplacer les tours de Dota par des portes ou remparts ou points de passages fortifiés (pour l’innovation Hein)
- Saupoudrez de pop de Pnj archer et chevalier sur les lanes de manière équilibré des deux cotés.
possibilités d’ajouter des points de cap accordant divers bonus
melanger avec le gameplay de guildwars 2 et 5 guildés qui se repartissent les tâches (attaque/défense/ gank/ push) et qui se coordonent.
Et paf ça fait des chocapics !!!! Un moba gvg gw 2 coopération avec LADDER svp!!

Si vraiment Anet vous faites un truc dans le genre ça peux passer mais attention je ne dit pas que le mode est parfais mais il garde un très bon potentiel. (je n’ai pas parlé du systeme de mort/rez qui doit être remanier pour ce mod)

A méditer et à ameliorer bien sur.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

y’a pas de système de golds ou de creeping dans gw2, je vois absolument pas comment ils pourraient mettre en place un mode de jeu moba :/

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Commodo.5063

Commodo.5063

Parceque pour toi il dois forcément y avoir un systeme de gold avec des creep ???
Why? tu veux en plus rajouter un systeme de stuff avec des golds cela ne servirait à rien. on a dit MOBA mais on a pas dit DOTA. ne pas mélanger

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

C’est un système de moba.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Commodo.5063

Commodo.5063

Oui mais tu te calques sur les systèmes existants rien de plus logique. Je ne pense pas qu’une logique stuff et creep=or soit cohérente pour GW2 sauf si c’est adpaté et j’ignore comment cela pourrais être mis en place à l’heure actuelle.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

si ANet arrive a nous proposer quelque chose de nouveau ET DE BIEN faut pas cracher dans la soupe par contre si la il se foire ENCORE je ne donne pas cher de leur peau par les “progamer” et donc pas d’Esport!!

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Commodo.5063 ton mode serait marrant mais je pense pas qu’ils ne vera pas le jours^^

Guardian Team champignon

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Commodo.5063

Commodo.5063

Moi je penses qu’il y a tout intérêt à l’implémenter à la mécanique du jeu.
C’est un risque de diversifier les modes mais il pourrait y avoir un aspect assez sympa même si il reste des améliorations a apporter au concept car adapté un mode DOTA à GW2 ne sera pas chose aisé.

Il me reste un brin de confiance dans un Anet pour faire quelque chose de correct.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

- Prenez deux chateaux, contenant chacun un Guild Lord (nostalgie)
- Ajoutez y différents chemins et remplacer les tours de Dota par des portes ou remparts ou points de passages fortifiés (pour l’innovation Hein)
- Saupoudrez de pop de Pnj archer et chevalier sur les lanes de manière équilibré des deux cotés.
possibilités d’ajouter des points de cap accordant divers bonus
melanger avec le gameplay de guildwars 2 et 5 guildés qui se repartissent les tâches (attaque/défense/ gank/ push) et qui se coordonent.
Et paf ça fait des chocapics !!!! Un moba gvg gw 2 coopération avec LADDER svp!!
Si vraiment Anet vous faites un truc dans le genre ça peux passer mais attention je ne dit pas que le mode est parfais mais il garde un très bon potentiel. (je n’ai pas parlé du systeme de mort/rez qui doit être remanier pour ce mod)
A méditer et à ameliorer bien sur.

J’aime beaucoup l’idée.

En fait, j’avais déjà fait une proposition très similaire ici. Et je trouve ça bien plus intéressant, puisque le match a des phases. On ne joue absolument pas de la même façon en début de jeu qu’au milieu ou à la fin.
Bref, le gameplay du match lui-même est un peu plus intéressant que “cap 2 points et faire du roaming” qui est d’un ennui mortel.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

De tte, ça pourra pas être pire que le sPvP actuel et ça pourrait même faire venir des joueurs de LoL/Sc et rendre le truc plus viable pour l’esport. Ca restera toujours un deuxième mode de jeu, si les gens kiffent vraiment le sPvP, les fanats du genre ne devraient pas trop avoir de souçis à se faire.

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

citation : D’ailleurs, capper des points, on l’a déjà fait avec Battlefield (toute la série) et TeamFortress

c ’ est ton point de vue , perso la derniere fois que j ’ ai capé des points c ’ etait sur unreal tournement .

y a pas beaucoup d ejoueurs qui ont joués a ces jeux la , alors si c ’ est innovant dans un mmo .

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Commodo.5063

Commodo.5063

“Commodo.5063 ton mode serait marrant mais je pense pas qu’ils ne vera pas le jours^^”

On dirait bien que si il va voir le jour sous une forme ou sur une autre xD

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

y a pas beaucoup d ejoueurs qui ont joués a ces jeux la

Wow, Battlefield, Team Fortress… Tu vas me dire que peu de gens ont joué à ces jeux là ? -_-’

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Si sa pouvais voir le jour sa serais cool a jouer.
Enfin pour l’instant rien d’officiel

Guardian Team champignon

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Gw2 sera une plateforme e-Sport via leur Spvp sa été dit redit et re redit.
Ce n’es pas pour rien que des teams Pro coréenne de Starcraft 2, Lol etc… ont été invitez en Angleterre pour participer a des parties en sPvP quelques mois avant la sortie du jeu.
Des cash prize ont aussi été annoncez.

Faut patienter

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Mais leurs Esport ne marchera pas sur de la capture de point tel qu’il l’est actuellement

Guild Wars 2 - New Moba PvP Game Mode? video

in JcJ

Posted by: Spynz.7051

Spynz.7051

Commodo ton mode de jeu serait vraiment intéressant!!
Malgré un PvP pour l’instant pas très compétitif, je garde toujours une once de confiance en A-net pour faire de Gw2 un véritable e-sport, comme ils l’ont fait dans Gw1…
De plus, je suis quasiment sûr que le GvG va faire son apparition, sinon quel intérêt d’appeler le jeu “Guild wars” ??
Gros problème : le PvP se vide et certains joueurs vont désormais avoir besoin de beaucoup pour revenir sur Gw2.
A-net devrait de ce fait, je pense, SE DEPECHER de mettre en place des nouveautés JcJ (GvG prioritairement, puis d’autres modes à l’avenir ressemblant au HoH de Gw1 par exemple) avant de voir leur jeu se dépeupler!