Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de downloader le jeu. J’hésite entre 2 classe à jouer qui sont, le voleur et le guerrier. Je désire fortement faire du pvp (surtout les “battlegrounds” pour l’instant car les arenas ne sont pas sortie. P.S. va t-il y en avoir des arenas???). J’ai longtemps jouer a wow dont moonkin jusqu’a 2450 mmr donc je recherche du défi. Cette information n’était pas nécessaire mais, c’était simplement pour mettre un point sur le fait que j’aime la compétition en pvp beaucoup plus que le pve.

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ce message car je dois avouez que je suis un peu perdue car tout est si “nouveau” pour moi.

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

Salut, je ne suis pas vraiment un expert du pvp sur les MMO mais je comprends tout à fait ton désire de compétition. Avant tout es-ce que tu as testé les classes qui t’intéresse ?
Rien ne t’empêche de créer à la fois un voleur et un guerrier puis de partir directement dans la zone pvp pour tester chacune des compétences et aptitudes des 2 classes tour à tour !

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

on peut faire du pvp bas lv ?

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Darkshinz.5176

Darkshinz.5176

Salut,

Si tu vas en Spvp, (les BG en quelque sorte) tu sera directement LVL 80, avec toutes les compétences débloquées, un stuff gratuit lvl 80.

Si tu vas en WvW ta barre de vie sera équivalente à un lvl 80, mais tu gardes ton stuff et tes traits.

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

comment fait on pour faire du Spvp ? car j’aimerais voir ce que peux faire mon personnage lv 80 en pvp …. et sa veux aussi dire que WvW lv 80 ont un avantages sur les autres qui ne sont pas lv 80, vrai ?

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

tu cliques sur l’icône héros (en haut de ton interface une épée avec un bouclier) une page s’affiche et normalement le dernier onglet sur la droite t’envoie en pvp c’est deux sabres qui se croisent il me semble JCJ.

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Igrukhe.1420

Igrukhe.1420

Pour apporter quelques petites informations supplémentaires, dès que tu commences à jouer, tu commences en mode histoire. Une quête, dans une zone instancié, qui devrait prendre 5 min, peu importe la classe.

Ensuite, tu débloqueras l’onglet JcJ et pourras rejoindre le “coeur de brume” qui est le “monde” PvP dans la fiche de ton personnage, touche “H”.

A ton arrivé, effectivement, tu seras niveau 80, avec un stuff non améliorable avec les rangs ou quoique se soit, comme tout les autres joueurs, ce qui assure, le même pied d’égalité au niveau du stuff.

Penses à changer les runes et sceau, monter un template selon ton style de jeu, mais sache que tout est gratuit, le reset, les runes, les sceaux, etc.

En réalité, la gloire et les rangs, te serve uniquement à débloquer des tenues.

En revanche, en monde contre monde, le stuff est achetable via des tokens que tu ramasses sur tes victimes, et plus poussés (tu n’as pas juste un collier mais des boucles d’oreilles etc.) et tu seras avec le même template qu’en pve, si tu y vas avant le niveau 80, tu n’auras pas tout tes traits et seulement tes stats seront boostés.

En faite, tout ça permet une chose, être polyvalent pve, pvp, etc. et de ne pas créer 2 persos comme ce fût le cas dans gw1.

A+

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Sbeuj.6309

Sbeuj.6309

Rogue on peux difficilement faire plus op je pense.
War de ce que j’en ai vu ça envoi aussi mais bon rogue voilà quoi.

Maintenant si tu veux du challenge : nécro, alors là quand tu tue quelqu’un, t’es fier…
(Quand tu tue un rogue, lol, humilié XD)

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Ralimai.4296

Ralimai.4296

Attends Sbeuj tu me fais un peu peur, je suis tout nouveau moi aussi sur GW (un ancien ancien druide feral de wow).
Je suis en train de monter un necro pour faire du pvp essentiellement. Je suis mal tombé ?