Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de downloader le jeu. J’hésite entre 2 classe à jouer qui sont, le voleur et le guerrier. Je désire fortement faire du pvp (surtout les “battlegrounds” pour l’instant car les arenas ne sont pas sortie. P.S. va t-il y en avoir des arenas???). J’ai longtemps jouer a wow dont moonkin jusqu’a 2450 mmr donc je recherche du défi. Cette information n’était pas nécessaire mais, c’était simplement pour mettre un point sur le fait que j’aime la compétition en pvp beaucoup plus que le pve.

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ce message car je dois avouez que je suis un peu perdue car tout est si “nouveau” pour moi.

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

Salut, je ne suis pas vraiment un expert du pvp sur les MMO mais je comprends tout à fait ton désire de compétition. Avant tout es-ce que tu as testé les classes qui t’intéresse ?
Rien ne t’empêche de créer à la fois un voleur et un guerrier puis de partir directement dans la zone pvp pour tester chacune des compétences et aptitudes des 2 classes tour à tour !

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

on peut faire du pvp bas lv ?

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Darkshinz.5176

Darkshinz.5176

Salut,

Si tu vas en Spvp, (les BG en quelque sorte) tu sera directement LVL 80, avec toutes les compétences débloquées, un stuff gratuit lvl 80.

Si tu vas en WvW ta barre de vie sera équivalente à un lvl 80, mais tu gardes ton stuff et tes traits.

Hésitation à choisir une classe pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213