Hack et insulte

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Castitiel.4193

Castitiel.4193

Bonjour,

J’ai croisé un hacker en pvp sur la carte Skyhammer. Il se téléporte partout sur la carte en instantané. De plus, on a le droit à des insultes sur les français.
J’ai des screens et le nom de compte si besoin.

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut! Tu es sûr qu’il n’avait pas d’utilitaire permettant de tp? Quelle classe jouait-il? Je veux bien les screens par mp :-)

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pas de noms sur le fofo, donc si tu mets des screens, pense bien a flouter les noms.
La délation étant strictement interdite sur les forums, je ne peux que te conseiller de contacter le support

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Une fois j’ai croisé un voleur, il se déplacait toujours en TP,sur khylo il sautait sur les ballustrade sans passer par les escaliers. Je l’ai report, mais il a pas été ban, alors je l’ai pris dans ma team (kikoo Skip ^^)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Castitiel.4193

Castitiel.4193

Pas de classe qui se téléporte à la mesmer ou voleur mais guerrier!
Et la preuve qu’il trichait à fond (j’ai pas pu prendre de screen). Il commençait à cap le site C (bleu) en tant que rouge avant que l’équipe bleue ne soit arrivée dessus au tout début du match. Je passe sur l’instant tp sur le hammer avec retour dans la zone de cap dans la seconde pour avoir l’appui aérien.
Accessoirement, il était extrêmement nul évidemment, même en trichant

Là, c’est clairement du flyhack et insultes “racistes” (anti français) gratuites.

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hmm… Si tes mates sont partis à la bourre, qu’il a un cor de guerre et un espadon, plus la charge du taureau équipé, c’est possible…

Après; avec un mesmer dans la team, le tp est possible, mais bon, peut-être as tu raison…

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Castitiel.4193

Castitiel.4193

Quand je dis avant l’équipe bleue c’est genre 2-3s après le début de la partie. Même les rouges n’ont même pas commencé leur cap de A.
Je sais qu’en elem, voleur, guerrier etc ça peut aller très vite, mais t’as un temps minimal pour arriver au site C en rouge (8-10s) ou en bleu (4-5s).

J’ai pas réussi à prendre un screen quand il se tp dans les murs ou à moitié dans le sol …

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

tricher pour gagner une non classée ….

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Castitiel.4193

Castitiel.4193

C’est même pire que ça, j’étais en farm pvp pour faire mes quoti (je suis pas bon en pvp et j’ai pas envie de passer 2h pour gagner 1 partie), c’est pour dire le niveau du bonhomme…
Cela dit, rien ne l’empêche d’aller en classé avec le hack… Et je sais pas si c’est pas un désavantage pour ceux qui sont avec lui!

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tkt avec mon nombre de game en ranked j’ai jamais croisé de hacker.
J’en entend parler que dans les bg ou le mcm mais jamais été temoin ou alors leur niveau de jeux était tellement pourri que le hack suffisait pas pour que ça devienne visible hu hu hu ^^

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

perso j’ai déjà vu un joueur utilisant un flyhack sur héritage, on voyait son perso de tp de haut en bas (à peine targetable tellement il était haut)

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Pas plus tard qu’il y a quelques minutes un gardien invisible, qui continue de taper même mort (pas à terre) et qui respawn sans cd. Cela en tournoi classé…reported mais on verra la suite, en tout les cas cela pourris totalement le pvp.

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ça, c’est un bug courant en ce moment :/

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

omega : le bug que tu as eu c’est quand qqun meurt en fufu il respawn en fufu pour l’adversaire, ca a été corrigé 2 j apres le TN HtW je crois

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah, si ça a été corrigé, rien à dire! Merci Static!

Hack et insulte

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

heu static j’ai eu le bug quand les mec senf ace n’avait rien pour fufu et pourtant y’avais un ele invisible et c’est ensuite passé sur le tour du war. Sachant qu’ils n’avaient ni thief ni ingé(bombe ou élixir). ça date de la periode du bug ^^.