Il sert à quoi le guerrier ?

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

J’ai essayer plein de builds, ils sont tous pourri, que se soit en “soutien” (si on peut appeler ca du soutien), en “burst”(facilement controlable), en “tank” (ouais aucune survie). Je n’ai toujours pas trouver le point fort du guerrier, et vous ?

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

pour répondre au titre:
à kill s’il choppe quelqu’un aux 100 lames sans que l’ennemi soit buff…

Sinon le war mérite quelques amélioration mais ça ne date pas d’aujourd’hui.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: MrOwell.3680

MrOwell.3680

Je sors d’une sesssion intense de jeu avec le warrior…

Effectivement, il ne sert pas à grand chose à part offrir un burst de dégats énorme sur une cible.

A la limite, un énorme contrôle sur une cible.

Le potentiel est relativement limité. Efficace avec peu d’expérience mais pas très gratifiant si vous êtes expérimenté.

Ps: Les builds supports sont pratiques mais pour le pve.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Le guerrier il sert à faire le ménage dans une zone qui le mérite !
(à condition de ne pas foncer tête baisser, et d’être accompagner par papa maman ou ses cousins …)

Build le plus couramment utilisé —> http://fr.gw2codex.com/build/16328-20k-burst-en-2-s

Mais en effet, cette classe à pas mal de limite, en plus d’un gameplay mou du genou dans n’importe quel build, le guerrier mériterait des petites retouches afin de le rendre plus attrayant et un jeux plus actif, à mon avis … gameplay qu’on par exemple les distances comme l’envouteur.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Ce build ne sert qu’a tuer les noobs, un mec un minimum réactif évite le burst ! :p
Je sais très bien que je doit jouer autres chose mais le soucis c’est que les autres classes/races ne m’attire pas, la seule race et classe qui m’attire c’est le norn guerrier mais il n’a rien d’un guerrier… Un bon gros bourrin avec une hache titanesque, des dégats lent mais fatal ca c’est un guerrier .

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Effectivement je ne joue pas Guerrier non plus pour plusieurs raisons:

-Une classe trop basique
-Jauges de Furies mal pensée
-Activations de certaines compétences d’Armes vraiment pas top

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Il sert à quoi le guerrier ?

A rien.

De rien.

Cordialement.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Le war berks est clairement limité dans ses manœuvres mais avec quelques modifications des builds trouvé sur le net pour se remettre à niveau et ne plus être en paille tout en ayant un dps correct alors il devient pas si simple que ça à tuer même en 2v1 (malgrès ça suivant les classes y sera dur de gagner à cause du système pourri des attaques à terre de l’ennemi qui te fait plus ch*er quand il est mort que vivant).

Cependant pour bien le jouer il suffit pas de passer 3 heures ou une journée dessus, il faut à mon sens pas mal d’expériences, il faut acquérir certains réflexes, skill a utiliser quand d’autre classe usent des leurs, temporiser, switch d’arme mais aussi connaitre les skill des autre classe et leur effets.

Dire que placer son burst est possible seulement sur les noob est une phrase de noob justement, pour le peu que vous regardez les buffs de votre cible que ça sois stabilité, égide, représailles, vous pouvez largement attendre ou lancer une immobilisation d’une seconde pour y remédier afin de placer vos coup/burst.

Il est clair que si vous chargez a tête baissé sans regarder les buff de la personne en face vous allez pas faire long feu.
Personnellement je lance rarement ma charge du taureau des les premières secondes.
Après il vous faut comme je disais un minimum de Robustesse pour tenir jusque la.

Cette classe n’as pas autant de liberté de jeu qu’un ingé mais c’est pas pour autant que la jouer n’est pas gratifiante quand elle est bien exercée.

Azur Wind

(Modéré par Atys.6472)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bah! Un bon guerrier tanky full vita/robu/cris avec les controles du marteau, c’est pas forcément inutile non plus.

J’en connais quelques-un, quand tu les attaques pour leur reprendre un point, tu apprends à voler… même à deux ou trois, faut du temps pour les tomber, et si le groupe a un peu de teamplay, quand la cavalerie arrive, ça change tout…

J’ai un reroll guerrier, que je joue comme ça (mais mal, pas assez joué), et ce que je regrette le plus, c’est un manque de mobilité avec cette spé. Par contre, question chiffres, aucune autre classe n’a ce niveau à la fois en armure, pv, puissance…

Bon, après, peut-être qu’à vraiment haut niveau, c’est un peu différent, je peux pas dire, mais je ne pense pas que ce soit une classe inutile…

En fait, j’ai plutôt l’impression qu’entre les mains d’un vrai bon joueur (je ne parle pas de moi, mais de certains que je connais ou que j’ai croisés), il n’y a pas de classe qui ne puisse tirer son épingle du jeu…

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Exact :)
Le marteau du war en terme de soutien est franchement excellent si on le gère bien et qu’on arrive a temporiser les skill.

Puis le guerrier n’ayant pas le fufu du Voleur ou de l’Envout, voir aussi les clones de ce dernier, ou le soin/protec du Gardien, n’as pas de pet multifonction et n’est pas forcement le meilleur dans le pur combat a distance, du coup il reste le pur cac pour performer et il n’est pas évident d’exceller dans cette classe avec si peu de marge d’erreur pendant un combat.

D’où le fait que de premier abord cette classe parait si useless.

Sans prétention aucune je me suis souvent faire insulter de “idiot zerk” ou “lucky zerk”, mais une fois qu’ils retombent sur moi et que le résultat est le même ils voient bien que c’est pas de la chance et deviennent un peu plus respectueux dans leur propos.

Donc ceux qui le souhaitent vraiment n’ont qu’as persévérer et ainsi s’améliorer dans le maniement de cette classe délaissé alors qu’elle n’est pas nulle du tout.

Azur Wind

(Modéré par Atys.6472)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Nice la dernière maj, déjà qu’il y avait beaucoup de diversité dans les build, la on va tous jouer à la hache. mais le war est fine apparement. allez ++.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le problème du war c’est que,aujourd’hui encore,c’est une classe pas très forte mais qui surtout laisser une très mauvaise impression depuis le début du jeux.aucune envie de faire d’effort pour la maîtriser.
Quand quelqu’un va test un spé avec le war il va pas chercher à comprendre,mais voir si elle est op ou pas et juger en conséquence.
Vu que ce n’est pas op la plupart le déserte sans avoir persévérer,et n’essaye pas d’avoir un avis plus objectif et voir que finalement, sous tout les angles, elle peut être viable.

Sauf que le war on le vois seulement en dps pour certain.Mais niveau dps le war est à la rue.Tant que certaine chose primordiale,que d’autre dps ont,mais lui n’a pas, cela ne marchera,à mon avis,jamais.

Guardian Team champignon

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Atys , tu dis que le Guerrier est délaissé ? * mort de rire * c’est une des classes les plus représentées !
Le Guerrier est useless ? * éclate de rire *
Cette classe est celle qui garde un des meilleurs trio DPS/Survie/Soutien ! Je ne suis pas d’accord du tout , mais pas du tout avec ce que vous dîtes , même si le Warrior est une classe où on fait “vite” le tour ( enfin ce n’est pas ce que je pense ) , il reste toujours pour moi plus varié , plus intense que d’autres classes .

Build JcJ link : pour que vous voyez que le Guerrier peut avoir son importance ( en PvE ainsi qu’en PvP ) <URL:http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBjODbk0J1N5x6hJOQYeckg8fVB4keUG2kGA-TsAg0CnIqRVjrGTNyas1MEYJy+DA>

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

En pve le guerrier est surement une bonne classe mais je t’assure qu’en pvp c’est tellement faux,je peut te l’assurer d’après mon exp,il suffit juste de voir le nombre de joueur"potable" la jouer en tn ou en team.

Cependant j’espère qu’on en verra plus.

Guardian Team champignon

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Atys , tu dis que le Guerrier est délaissé ? * mort de rire * c’est une des classes les plus représentées !
Le Guerrier est useless ? * éclate de rire *

C’est bien que tu sois mort de rire, c’est pas pour autant que tes arguments sont constructifs. Le guerrier est une des classes les plus représentée ?
A mon avis on doit pas jouer au même jeu étant donné que en jcj c’est blindé d’envouteur et assassins et de même en team tn cette classe est à peine demandé.

J’en reviens à ce que dit toad, cette classe excelle en pve et est effectivement une des classes les plus représentée.
Mais en PVP c’est le contraire et les bon joueurs war sont rare et ceux qui le sont ont entre 500 et 1k de match en tournoi via cette classe.

Azur Wind

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bah! Je serai quand même plus nuancé que juste dire: “il sert à rien!”.

Déjà parce qu’en SPvP, faut pas se fier qu’aux BG à 8, qui sont une papillonerie sans nom. Pour le reste, il n’y a pas que la capacité de duel qui rentre en jeu, mais aussi la capacité d’action du joueur dans le contexte de la map (cap des points, tanking de points, capacité à retenir des joueurs adverses éloignés des objectifs, utilisation des armes comme les treb, canons, etc…).

Et du coup, un guerrier peut très bien sortir son épingle du jeu, à condition d’être conscient des ses forces et de ses limites.

Après, bien sûr, si on ne considère que la capacité à kill des ennemis en groupe en tournant sur la map, comme dans les BG 8/8, c’est différent…

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Comme dans tout ce genre de jeux, les classes ne sont jamais 100% équilibrées, ca n’est pas simplement un constat mais bel et bien une réalité.
Dans GW2 a l’heure actuel qu’on le veuille ou non, c’est le Guerrier est le plus a la traine et qui aurai besoin d’etre op.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Toute les classes sont utiles, par contre certains joueurs ne le sont pas !
Continuez a tous prendre necro pour une majoritée , je prendrai la plaisir a vous depop en 4 secondes montre en main.

“Et pour le gars qui a dit que le guerrier est mou du genou en style”, omg moi je dis que c’est toi qui est mou du genou quand tu le joues, c’est pas pour toi, joues pas avec le war !

Warrior represent !

(Modéré par Miss Red.4671)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Franchement, après la maj le warrior est désormais l’anticlasse de TOUT les necros…
Essayez vous verrez…
Enfin bon, le warrior est très puissant, faut juste savoir gérer ses charges/switch comme avec toutes les classes…
C’est sur que c’est pas en 1h que tu vas apprendre à jouer warrior…
Hf.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: askaron.6178

askaron.6178

Bonjour.

Jouant guerrier depuis le début de jeu,j ai testé pas mal de spé, build,que ce soit en pve/mcm/jcj.
Désormais,je le joue presque uniquement en jcj(5vs5),généralement en team guilde et parfois en pu.
Je part du principe que je joue pour ma guilde,et pas pour ma pomme...
j’ai opté pour une spé def/tour de contrôle.
Marteau ,masse/Bouclier
Full pui/robu/vita
Rune soldat
3 cri:pour la justice/craignez moi/secouez vous
Signe de rage
29642 pv (de mémoire)
0
0
30
30
10
Certains traits peuvent varier selon la team adverse ou bien si je joue en pu.
Bref,je meurs peu.
Je tiens aisement un point en 1vs1,voir même en 1vs2,le temps que ma team arrive.
Avec un mate genre rodeur,là,c ’est du 2vs3.
Certes,pas pas de gros chiffres,pas de crits,mais bon faut choisir.
Au final,je ne reviendrai pas sur une spé plus dps.
Je m’éclate ainsi et franchement,le war a une belle place en jcj.

Cordialement.

Askanor guerrier "les bronzés font du skill",Fort Ranik

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je joue en soloQ tournois avec un gameplay croisant le plaisir solo et la volonté de faire gagner le groupe. Je construits mes builds pour taper, survivre et fuir sans être dépendant des autres. J’ai monté champion les classes voleur, chasseur et mesmer, et j’ai touché à l’élem et à l’ingé. de toutes ces classes c’est vraiment guerrier qui me peine le plus à jouer, après avoir testé divers builds. Parfois dans certaines situation j’ai l’impression que c’est un calvaire.

de mon point de vue et selon ma façon de jouer le guerrier est à la traîne par rapport aux autres classes.

Enfin, je pense qu’il faut de tout et que certains doivent apprécier le war mais bon, personnellement je ressens nettement son infériorité par rapport aux autres classes (à moins de se forcer à jouer mode groupe stun/tank avec des potes derriere).

Bof.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Mise à jour ou pas,je ne me suis jamais fait tomber en 1v1 par un war avec mon necro.
Un war,pour moi,c est free kill(pour ceux qui depop les necro en 4s hihihi)
Les seuls wars qui apporte à leur équipe,sont les wars marteau.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Je penses que les wr contre qui tu tombes ne savent pas jouer…
Tout simplement car sans tes conditions, tu ne peux rien faire sur le guerrier, et il t’es free pour lui durant 8s… Largement de quoi tuer un necro… :/
HF

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Je joue pas condition.
Peut etre est ce les necros sur qui tu tombe qui ne savent pas jouer.
Mais je te met au defi de me tuer.
Je te préviens, 8s ni suffiront pas.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

MM., ça revient presque au même…
Avec plaisir on fera ça quand je serai dispo…
Au moins si je gagne le topic aura une réponse à sa question…

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Avec plaisir,mon pseudo ingame est nabolaid.
Au moins nous mettrons un point la dessus.
A bientot

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Vous ne mettrez un point sur rien du tout. Je vous rassure, vous n’aurez pas le poids de la responsabilité de savoir qui est l’anticlasse de qui.
Vous ferez juste mumuse à “qui a la plus grosse”.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Eh bien, grâce à ce duel nous pourrons répondre à ce topic, et dire que oui, le guerrier sert à quelque chose.
Il fallait bien le faire…
Tu ne trouves pas que ça pourrait aider ?

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Pas vraiment, ce serait tellement simple si un combat suffirait à dire guerrier>nécro ; seulement voilà c’est pas le cas. Ca demande d’avoir beaucoup plus d’expérience, de retours, sur la classe qu’on joue (ou plutôt le build) pour savoir contre qui c’est efficace.
Et encore. J’ai duel beaucoup de guerriers qui ne m’ont posé aucun problèmes, pourtant je suis déjà tombé sur des guerriers qui m’ont ouvert en deux, et pas qu’un seul type de guerrier : alté épée/arc, spé interrupt confu, zerk espadon, etc.

Au final la seule réponse que tu vas avoir c’est si t’arrives à battre son perso avec le tien. Je dénigre pas, j’aimerais bien connaître le résultat du duel (j’aime beaucoup les duels), mais ça va pas prouver quoique ce soit.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

En effet, vu sous cet angle…
Mais bon, je dirai quand même le résultat mais pas avant mi août

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: olampoq.1386

olampoq.1386

Je suis d’accord avec LeGarsToutJaune, en JcJ l’arc long est (du moins pour moi) plaisant à jouer. On fait des dégats, des conditions… Je suis d’accord que en 1v1 ce n’est pas ce qu’il y a de mieux mais gw2 est un jeu de coopération !

Car perso des builds centrés sur une seule et unique compétence je ne suis pas fan.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ba depuis les mises à jours,le guerrier devient de plus en plus viable.
J’aimerais vraiment en voir plus en Tn Hl.

Guardian Team champignon

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Coeurdedragon.9437

Coeurdedragon.9437

Salut à tous.

Voila je joue un guerrier Charr en jcj depuis pas mal de temps. Et un truc me choque dans le fait qu’il soit Charr. J’avais l’impression que toutes compétences de déplacements ( 3 et 4 espadon, F1 hache et marteau, charge du taureau…) sont beaucoup plus lentes ou bug que celles des autres race. Et récemment en jouant Jce dans ascalon, en étant transformé en Guerrier humain fantôme, j’ai eu quasiment la confirmation en voyant que je me déplaçais beaucoup plus aisément, sans rencontré des saccades lors des dashs ou de bug d’arrêt sur le décor.

C’est vraiment handicapant et je le ressens en tournois quand je vois mon charr bug ou faire des mouvements inutiles. Bref d’autre ont ils vu ce phénomène ?

Sinon pour la discution je suis contre vos impressions. En tournois faut voir plus loin que “jsui op ou pas?”. Le principe du War berserker espadon par exemple. C’est de faire du roaming, et de chercher à faire un 2v1 avec un alliée. Vous lui mettez tous et avec votre burst le duel sera rapide et vous pourrez reprendre votre roam. Sa mobilité (2 dashs espadon, 1 dash épée avec un cd ridicule, son buff vitesse) ses contrôles plus que bon font de lui un ganker très efficace. Mais aussi pour réussir à fuir d’un combat au même titre qu’un furtif.
Mais il faut réaliser que burst énorme ne signifie pas gagné les 1v1. Car en 1v1 votre adversaire pourra gérer vos contrôles et votre burst, tout en vous infligeant beaucoup de dégâts. C’est chaque spé = 1 stratégie. C’est pas une spé qui roule sur toutes les autres.

Pour moi, sauf bug de déplacement qui je l’espère seront corrigé lui apportant un très bon up, le war est la classe la plus équilibre EN JCJ (en pve et mcm jla trouve broken). Car elle paye le décision-making et punis sur un bon focus.

Pas comme l’envout, le voleur et l’elem qui ne peuvent pas être punis quand ils font des erreurs…

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Mmh, je ne penses pas que ce soit un BUG lié à ta race, mais plutôt lié à l’endroit ou tu te situe
Ça me le fait aussi pourtant je suis Humain…

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Ba depuis les mises à jours,le guerrier devient de plus en plus viable.
J’aimerais vraiment en voir plus en Tn Hl.

il n’y a pas eu de War le week end dernier pendant la mistleague (les easy ne comptent pas xd)
Si un War joue le sceau en elite, il est corrupt , contre la meta j’en vois pas mal avec l’étendard
malgré sa robustesse/armure, je ne trouve pas le war fiable en tn, a moins d’avoir un teambuild bien dps …
Je n’ai pas encore vu de War arc long en tn, mais plutôt double épée / espadon

Windu

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

il n’y a pas eu de War le week end dernier pendant la mistleague (les easy ne comptent pas xd)
Si un War joue le sceau en elite, il est corrupt , contre la meta j’en vois pas mal avec l’étendard
malgré sa robustesse/armure, je ne trouve pas le war fiable en tn, a moins d’avoir un teambuild bien dps …
Je n’ai pas encore vu de War arc long en tn, mais plutôt double épée / espadon

Windu

C’est clair que les Easy, on se demandent ce qu’ils sont venus faire là…
Pour ce qui est du WAR, je trouve qu’il ne DPS soit pas assez, soit il n’est pas assez résistant ( tout dépends de la spé choisie ).
Seul le WAR marteau semble utile à mon goût.
Mais sinon, il n’est pas trop éloigné du gardien niveau DPS, alors que ce dernier peut se heal plus facilement.
Après, je ne m’y connais pas trop en guerrier, mais c’est ce que je vois en tournois : le guerrier tombe plus vite qu’un gardien, et ils font tout deux autant de dégats.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

il n’y a pas eu de War le week end dernier pendant la mistleague (les easy ne comptent pas xd)
Si un War joue le sceau en elite, il est corrupt , contre la meta j’en vois pas mal avec l’étendard
malgré sa robustesse/armure, je ne trouve pas le war fiable en tn, a moins d’avoir un teambuild bien dps …
Je n’ai pas encore vu de War arc long en tn, mais plutôt double épée / espadon

Windu

C’est clair que les Easy, on se demandent ce qu’ils sont venus faire là…
Pour ce qui est du WAR, je trouve qu’il ne DPS soit pas assez, soit il n’est pas assez résistant ( tout dépends de la spé choisie ).
Seul le WAR marteau semble utile à mon goût.
Mais sinon, il n’est pas trop éloigné du gardien niveau DPS, alors que ce dernier peut se heal plus facilement.
Après, je ne m’y connais pas trop en guerrier, mais c’est ce que je vois en tournois : le guerrier tombe plus vite qu’un gardien, et ils font tout deux autant de dégats.

d’accord sur le point avec le W hammer (éventuellement masse boubou) qui contrôle très bien.
Mais, si un War décide de passer dps, typiquement 100b, le DPS tu le sens debout et même en étant a terre xd
rien de mieux qu’un 100b bien placé quand un type tente de res.
selon moi un vrai décharge, frenzy – bullstrike – 100b n’est pas possible sur cette meta.
En tn, il est normal que le war soit rapidement focus, donc tu as l’impression de ne pas prendre de pression. Contrairement a un gardien qui ne fait que de tenir son point tout au long du teamfight, avec peu de dps…

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je joue en full alté avec un godmode posture et en tn ça fait un carton.
Aucun sacrifice sur le dps(1400 alté,50%cc), 3200 armure, clean alté en continue,les résistances à la douleur,stab.

Le war est très puissant c’est juste qu’il faut essayer de voir autre chose que l’espadon

Avec un gardien soutien/heal/tank on perd très peu souvent en 2v2 mais on peut win régulierement des 2v3 et même quand on se fait rush en 2v4 on peut tenir relativement longtemps.

même seul en activant toute les postures + le boubou et les esquives (vigeur sur posture) on peut tenir un point 20 sc en 1 vs all sans prendre aucun dégât.

En plus l’avantage de l’arc c’est son f1 qui pose une zone de 600 qui inflige 10 sec e brûlure et qui se recast en … 8 sc.

En cas de coup dur pdt une def de point, on peut s’écarter balancer la zone de feu et le 3 pour temporiser tout en continuant a faire des gros dégât. (en plus elle permet de tomber les bébêtes des necros, tourelles et cie)

j’essaierais de poster un build si j’ai le temps

(Modéré par Gibsou.9675)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je joue en full alté avec un godmode posture et en tn ça fait un carton.
Aucun sacrifice sur le dps(1400 alté,50%cc), 3200 armure, clean alté en continue,les résistances à la douleur,stab.

Le war est très puissant c’est juste qu’il faut essayer de voir autre chose que l’espadon

Tu peux le voir de cette facon, enfin moi ca m’étonne de jouer full alte avec 3200 d’armure, ca perd son intérêt. Apres tout dépend de ton switch, masse boubou ?
avec cette meta autant jouer Necro pour les conditions, ou bien combiner a celui ci , mais tu perds en défense pour ton teambuild …
pour tenir le mid avec un guard ca reste a voir, tu as raison sur le point ou ce sont 2 armures lourdes, donc ca tient assez bien
j’aimeras bien savoir quels sont tes traits ainsi que la compo de ta team ^^

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je suis tombé a plusieurs reprise sur des guerriers full controles … masse, bouclier et re-masse … c’est simple pendant 35s de jeux en tant que rodeur tank je n’ai pas pu jouer ! même chose avec un envôuteur … et pourtant je suis rang 40 et je n’ai jamais vu cela, l’impossibilité de caster quoi que ce soit ou même de jouer sans pouvoir utiliser une escape car tout le temps au sol, ou debuff de faiblesse !

Celui qui dit que le war est useless en pvp, je lui met un pied au Q !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je suis tombé a plusieurs reprise sur des guerriers full controles … masse, bouclier et re-masse …

ça ne serait pas plutôt le marteau en switch ? xd
car avec 2 masses tu ne boucles pas grand choses
le Warrior reste OP contre les Nécros, avec pas mal de contrôles, des stuns de 3 secs …
mais il doit avoir sa pose de berserker pour tenir contre cette méta
En attendant la maj de demain, avec un ré équilibrage des professions, notamment du war

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

le war est pas useless mais pour le rendre efficace il doit adopter certains builds qu’on aime pas forcément jouer.

De plus, le war controle est très facilement tuable par un bon distance.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Avec cette meta le war est op en masse/boubou avec le cachet de paralysie sur la masse quand on utilise son f1 avec 3 décharges d’adré on peut étourdir l’ennemi pendant 3 secondes 1/4.
Meta basée sur les condi, le war est désavantagé ? Pose du Berserker combiné avec l’aptitude qui fait perdre des condi selon le nombre de décharges d’adré utilisé par le f1.

Combiner masse + 100b sa pique vraiment beaucoup.

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je joue en full alté avec un godmode posture et en tn ça fait un carton.
Aucun sacrifice sur le dps(1400 alté,50%cc), 3200 armure, clean alté en continue,les résistances à la douleur,stab.

Le war est très puissant c’est juste qu’il faut essayer de voir autre chose que l’espadon

Tu peux le voir de cette facon, enfin moi ca m’étonne de jouer full alte avec 3200 d’armure, ca perd son intérêt. Apres tout dépend de ton switch, masse boubou ?
avec cette meta autant jouer Necro pour les conditions, ou bien combiner a celui ci , mais tu perds en défense pour ton teambuild …
pour tenir le mid avec un guard ca reste a voir, tu as raison sur le point ou ce sont 2 armures lourdes, donc ca tient assez bien
j’aimeras bien savoir quels sont tes traits ainsi que la compo de ta team ^^

je suis en 0/20/30/0/20

contre les dégâts direct:
Bouclier + résistance à la douleur
les postures qui donne 10 sc de vigueur et qui dure 25% plus longtemps.
Et une résistance à la douleur à 25%, utile pour pas se faire surprendre par un busrt.

Contre les alté :
Apres je gagne de l’adrenaline quand je prend un coup et quand je change d’arme. Chaque barre d’adrénaline utilisé clean une alté et le heal en clean 3. (plus la posture du berserk qui immunise contre alté et fear et qui rempli full adrénaline)

la ou je suis d’accord c’est que je préférerais remplacer de l’armure contre de la vita ou précision mais on a peu de choix en pvp.
Par contre je vois pas le rapport entre l’armure et les degat d’alté ?

Le problème du nécro c’est qu’il a du mal a résister a un gros focus, et même sa facon de poser des dégats est differente. Le war a un reel burst, on peut poser entre 20 et 25 stack presque instant (pour 3 secondes). ça fait 12k degat

Le nécro va peut être faire plus mal en zone, surtout maintenant qu’il a le feu. Et il est surtout super chiant avec les fear et cie

Et la zone de feu est très bien en tournois car elle recouvre tout le point, a plus ou moins 1k/sec ça fait très mal au classe dps. surtout qu’elle est quasi permanente.

Après c’est pas non plus le build-de-la-mort-a-adopter-forcément mais il est tout de même très efficace.

et sinon le gardien il est très bon, en full heal/support baton /masse boubou du coup il stack du pouvoir, stab, bcp de heal et en plus il bump après mon bust ect..

(Modéré par Gibsou.9675)

Il sert à quoi le guerrier ?

in JcJ

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

J’ai teste 1h war en me testent un buil stun a gogo immobilisation et gros dps et purer que c’est trippent le coups du lancer de hachette stun du taureauimmo+rage+100 lames sans compter le fzit de pouvoir se transformer en hulk xD apres cette sessions j’au décidé de lachez mon inge avec lequel j’ai atteint le rang 18 sans jamais changer de classe .