Incitation = anti heal?

Incitation = anti heal?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Question, est ce que c’est normal ou meme logique que l’incitation interrupt le heal (avec blocage) du gardien?

Deja que pour que ce soit bien pertinent il faut timer sont heal sans poison et de preference sur la masse, du coup si en plus qd on se heal on se prend un incitation, malgré les blocages, le heal se fait interrompre et prend la totalité de son CD.

Abusé ou non?

Incitation = anti heal?

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ben ça marche comme un cc donc oui, normal en soi… ça me choque pas plus que ça

Après le fait que ça passe les blocages, pas normal je trouve

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Incitation = anti heal?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Ben oui j’ai vraiment du mal avec le fonctionnement de ça du coup. car en revanche si j’ai une égide elle se pete pas.

Donc normal ou bug avec le skill de heal?

Apres cest pareil avec le mur de fear (bon en meme temps cest moins genant car c’est possible de l’eviter )

Incitation = anti heal?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et en fait, ce sera pareil avec toutes les compétences imblocables, comme le Fear Me du guerrier ou le 4 à l’arc du voleur sous venin de basilic

Incitation = anti heal?

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

D’un point de vue logique, et même RP, moi ça ne me choque pas que ça passe le blocage.

Un ennemi provoque un gardien et ce dernier est juste assez idiot pour répondre à la provocation en mettant de côté tout ce qu’il faisait. Y compris se heal en bloquant les attaque.

Après ça c’est d’un point de vue logique, mais d’un point de vue équilibrage, bah faut plus de temps je pense pour se rendre compte si ce contrôle est totalement fumé ou non. Après tout le côté logique on s’en fout, on a bien des morceau de bois qui saigne et qui souffrent d’empoisonnement, idem pour des boules de feu vivante (cf élémentaire XD)