Incohérance des tournois payants et gratuits

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour je viens pointer le doigt sur un gros probleme et une mauvaise idée de arenanet aux sujet des tournois payants et gratuits .

en effet les tournois payants et gratuit devaient distingué deux formes de tournois :

un tournoi pour els plus expirementé et un tournoi pour les – expirementé .

nous pouvont qualifé de team organisé les joueurs expirimenté et les joueurs pick up de non expirementé .

enfin disont que une team organisé dans 90% est bien superieur a celle d ’ une team pick up . ne serait ce que parce que ils sont organisé et cela procure un avantage considerable sans parler du vocal qui aide beaucoup .

Hors le gros probleme , si j ’ ai compris et que je ne me trompe pas , pour pouvoir participer aux tournois payants il faudras gagner des points de qualification et des coupons payants en allant jouer en tournoi gratuit .

du coup cela ne reglera pas le probleme puisque la plyuspart des equipe organisé continueront a farmer les equipes PUG .

Bref a quand un vrai tournoi pour les PUG . ou il serait impossible de chosir son equipe et ou le nombre de classe identique par team serait limité a 1 pour eviter des compositions op .

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Non car en tournoi payant tu gagnes aussi des coupons de tournoi, du coup les teams avec plus d’xp n’iront plus en tournoi gratuit au bout d’un moment, en tout cas pas avec leur line up

in JcJ

Semprenaviguare.2936

en esperant que tu es raison .

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Cela a été annoncé.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

in JcJ

Posted by: iScarlets.7154

iScarlets.7154

Le seule moyen de gagnée 1 seul point de qualif c’est de finir premiers des tournoi payant.
les seul team qui irons en gratuit je pense sont celles qui n’arriverons pas a passé les premiers tour car elle n’auront pas le niveau ou plus de tickets pour payer l’entré.

in JcJ

Semprenaviguare.2936

bien au final , c ’ est bien ce que je doutais :

il faut finir 1er d ’ un tournoi gratuit pour avoir 1 coupon .
ce qui permet de s ’ inscrire a un tournoi payant qui coute

==> 5 tickets ….par joueurs

et le vainqueur du tournoi payant aura 4 tickets remboursé …..

donc bref quand je vois que dans la nuit ( 5 heures du mat ) parfois il faut attendre 1 heure pour faire un tournoi gratuit ….

J ’ imagine meme pas l ’ attente qu il y aura pour un tournoi payant ….
bref pendant ce temps les mecs vont pas se toucher .
et ceux qui seront impatient iront faire des tournois gratuit ou farmer le bg pour acheter un maximum de coffre pour se crafter les coupons .
qui au passage sont pas si simple que ca a avoir .

Bref je le sens mal cette histoire …

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

bien au final , c ’ est bien ce que je doutais :

il faut finir 1er d ’ un tournoi gratuit pour avoir 1 coupon .
ce qui permet de s ’ inscrire a un tournoi payant qui coute

==> 5 tickets ….par joueurs

et le vainqueur du tournoi payant aura 4 tickets remboursé …..

donc bref quand je vois que dans la nuit ( 5 heures du mat ) parfois il faut attendre 1 heure pour faire un tournoi gratuit ….

J ’ imagine meme pas l ’ attente qu il y aura pour un tournoi payant ….
bref pendant ce temps les mecs vont pas se toucher .
et ceux qui seront impatient iront faire des tournois gratuit ou farmer le bg pour acheter un maximum de coffre pour se crafter les coupons .
qui au passage sont pas si simple que ca a avoir .

Bref je le sens mal cette histoire …

Seul les 5-6-7 et 8ème placés n’ont pas de ticket tournois.

Placé 3 ou 4 tu chopes 4 ticket, par personne ce qui rembourse en grande partie le coût initial

Placé 2ème ou 1er, certe du n’as pas de coupons, mais tu as un gain de gemme qui compense largement la perte de ticket d’entrée. C’est donc rentable.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

in JcJ

Semprenaviguare.2936

oui donc , sur 8 equipes seule 2 equipe auront des coupons , donc les equipes a cour de coupons iront farmés les tournois gratuits …

in JcJ

Posted by: flo.2048

flo.2048

Ou bien sinon les tickets de tournoi payant peuvent se crafter à la fontaine gràce à des Esquille cristaux poudre et coupon de conso.

in JcJ

Semprenaviguare.2936

oui sauf qu ’ il faut 5 tickets de tournois pour faire en faire un .

du coup y a presque jamais de tournois payant ou les attyentes sont enormes pour qu ’ il y ai 8 equipes inscrite et en attendant els team farment les tournois gratuits ou c ’ est plus facile pour eux de gagner 5 tournois que de reussir a craft 5 tickets .

c ’ est simple avec une equipe pug les chances de gagner un tournoi gratuit sont de 1 %

et c ’ est anormale que l ’ on trouve des team contre des equipes pug .

donc j ’ espere que arenanet fera quelque chose pour faire en sorte de faire un tournoi reservé exclusivement aux teams et un pour les pugs .