Incohérance des tournois payants et gratuits
Non car en tournoi payant tu gagnes aussi des coupons de tournoi, du coup les teams avec plus d’xp n’iront plus en tournoi gratuit au bout d’un moment, en tout cas pas avec leur line up
en esperant que tu es raison .
Cela a été annoncé.
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com
Le seule moyen de gagnée 1 seul point de qualif c’est de finir premiers des tournoi payant.
les seul team qui irons en gratuit je pense sont celles qui n’arriverons pas a passé les premiers tour car elle n’auront pas le niveau ou plus de tickets pour payer l’entré.
bien au final , c ’ est bien ce que je doutais :
il faut finir 1er d ’ un tournoi gratuit pour avoir 1 coupon .
ce qui permet de s ’ inscrire a un tournoi payant qui coute
==> 5 tickets ….par joueurs
et le vainqueur du tournoi payant aura 4 tickets remboursé …..
donc bref quand je vois que dans la nuit ( 5 heures du mat ) parfois il faut attendre 1 heure pour faire un tournoi gratuit ….
J ’ imagine meme pas l ’ attente qu il y aura pour un tournoi payant ….
bref pendant ce temps les mecs vont pas se toucher .
et ceux qui seront impatient iront faire des tournois gratuit ou farmer le bg pour acheter un maximum de coffre pour se crafter les coupons .
qui au passage sont pas si simple que ca a avoir .
Bref je le sens mal cette histoire …
bien au final , c ’ est bien ce que je doutais :
il faut finir 1er d ’ un tournoi gratuit pour avoir 1 coupon .
ce qui permet de s ’ inscrire a un tournoi payant qui coute==> 5 tickets ….par joueurs
et le vainqueur du tournoi payant aura 4 tickets remboursé …..
donc bref quand je vois que dans la nuit ( 5 heures du mat ) parfois il faut attendre 1 heure pour faire un tournoi gratuit ….
J ’ imagine meme pas l ’ attente qu il y aura pour un tournoi payant ….
bref pendant ce temps les mecs vont pas se toucher .
et ceux qui seront impatient iront faire des tournois gratuit ou farmer le bg pour acheter un maximum de coffre pour se crafter les coupons .
qui au passage sont pas si simple que ca a avoir .Bref je le sens mal cette histoire …
Seul les 5-6-7 et 8ème placés n’ont pas de ticket tournois.
Placé 3 ou 4 tu chopes 4 ticket, par personne ce qui rembourse en grande partie le coût initial
Placé 2ème ou 1er, certe du n’as pas de coupons, mais tu as un gain de gemme qui compense largement la perte de ticket d’entrée. C’est donc rentable.
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com
oui donc , sur 8 equipes seule 2 equipe auront des coupons , donc les equipes a cour de coupons iront farmés les tournois gratuits …
Ou bien sinon les tickets de tournoi payant peuvent se crafter à la fontaine gràce à des Esquille cristaux poudre et coupon de conso.
oui sauf qu ’ il faut 5 tickets de tournois pour faire en faire un .
du coup y a presque jamais de tournois payant ou les attyentes sont enormes pour qu ’ il y ai 8 equipes inscrite et en attendant els team farment les tournois gratuits ou c ’ est plus facile pour eux de gagner 5 tournois que de reussir a craft 5 tickets .
c ’ est simple avec une equipe pug les chances de gagner un tournoi gratuit sont de 1 %
et c ’ est anormale que l ’ on trouve des team contre des equipes pug .
donc j ’ espere que arenanet fera quelque chose pour faire en sorte de faire un tournoi reservé exclusivement aux teams et un pour les pugs .