Informations sur les succès des cartes JcJ

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Voici un message de l’équipe JcJ :

Bonjour à tous,

Nous avons étudié vos commentaires relatifs aux succès temporaires inclus dans les cartes JcJ sorties récemment et nous avons décidé de les intégrer définitivement au jeu. En parallèle, vous pourrez toujours obtenir les succès de l’Amphithéâtre éternel et nous comptons réactiver les succès liés à la Revanche du Capricorne à l’avenir pour donner aux joueurs une autre chance de les accomplir. Enfin, nous prévoyons d’ajouter des succès à chacune des cartes JcJ existantes lors d’une prochaine mise à jour. Nous vous fournirons de plus amples informations à l’approche de sa sortie.

Merci !

L’équipe JcJ

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est une bonne nouvelle, merci

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

cool des succès, ça nous motivera un temps pour faire du jcj^^

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ha ha ha ha, c’est tellement ça :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Très bonne nouvelle ! Je dois avouer que je ne comprenais pas trop l’intérêt de retirer du “contenu” fraîchement ajouté.

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Excellent. Je trouve que lier des succès aux cartes JcJ est une bonne idée.

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

bien que j’ai à mon compteur + de 32k de points de succès, je n’ai pas mis les pieds sur ces maps : je ne trouve pas cela spécialement judicieux de mettre ce type de choses sur du jeu qui se dit compétitif car on va se retrouver avec des joueurs ou bien des maps de farm, au lieu de vrai jeu…

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Désolé BCo mais c’est déjà le cas, le jeu n’est plus compétitif pour l’ensemble des joueurs, dans un sens, l’ajout de ces succès est une simple suite logique de ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant. Donc autant continuer de toute façon, s’ils font encore les choses à moitié, ils vont finir par supprimer leur jcj à la fin^^.

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

@Shinuro : Je suis quand même un poil plus optimiste en attendant de voir ce qu’ils dévoilent pour la S6. Le jeu EST toujours compétitif, le souci, c’est que rien n’est fait pour encourager à l’être et à le rester.

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

J’aimerai être aussi optimiste que toi, mais en 4 ans, soyons franc… ont-ils eu des idées suffisamment satisfaisantes pour qu’on puisse espérer quoi que soit dans le futur ?

Pour la saison 6, il sera impossible de tag en ranked à 2 ou plus, on ne pourra que tag en solo, il n’y aura toujours pas de classement, les ligues resteront un système de farm, le matchmaking sera mal foutu car on jouera entre joueurs de même division sauf que tout le monde y parviendra avec un minimum d’investissement.
Le seul point positif, c’est que la file d’attente devrait être rapide et tant mieux.

Avec l’arrivée de succès supplémentaires, ça va peut être pas arranger les choses.

Je veux bien être optimiste mais comme tu le dis, rien ne nous encourage à être et à rester compétitif, donc laissons les pros faire briller le pvp de ce jeu comme il se doit pour faire rêver les autres joueurs et puis c’est tout.

Perso, je n’ai plus aucun intérêt à mettre les pieds en pvp, en attendant la saison 5 mais s’il faut attendre 2-3 mois pour une inter-saison héhé, lol.

J’attend, je joue avec ma guilde, on s’amuse comme on peut mais si anet met 3 plomb pour faire des changements ou ajouts mineurs, je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir, heureusement que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs et c’est bien dommage, ça motiverait peut être un peu plus anet à être plus rapide.

On va attendre sagement, et vivement le jour, où le pvp et sa communauté sera actif, où chaque jour sera un jour palpitant dans les arènes pvp, des matchs, ladder, shootcast, des formations pour les joueurs voulant s’investir et améliorer leurs classement ect….

Restez optimiste, moi j’y crois plus depuis 1 ans =p

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu y as cru quelques années au moins, beaucoup ont laissé tomber bien avant.

Sinon même avis sur l’intérêt d’aller PvP , le jeu se fait en plus trop vieux pour avoir une communauté réellement active et croissante.

Les succès vont quand même grandement contribué à faire venir des joueurs en ranked et à varier les maps, ce qui est une bonne chose.

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour la saison 6, il sera impossible de tag en ranked à 2 ou plus, on ne pourra que tag en solo, il n’y aura toujours pas de classement, les ligues resteront un système de farm, le matchmaking sera mal foutu car on jouera entre joueurs de même division sauf que tout le monde y parviendra avec un minimum d’investissement.
Le seul point positif, c’est que la file d’attente devrait être rapide et tant mieux.

Non, ça, c’est la saison 5^^

La saison 5, on devrait avoir un (très) bon système de solo. A voir dans les faits, mais sur le papier, ce qui arrive a l’air vraiment bon. On aura probablement quelques trucs pour les teams en saison 6

Avec l’arrivée de succès supplémentaires, ça va peut être pas arranger les choses.

Ca va pas les empirer de toute façon…

On va attendre sagement, et vivement le jour, où le pvp et sa communauté sera actif, où chaque jour sera un jour palpitant dans les arènes pvp, des matchs, ladder, shootcast, des formations pour les joueurs voulant s’investir et améliorer leurs classement ect….

Beh je suis désolé, mais papillon tient à chaque guilde : pour moi, ce n’est pas à des joueurs “bonne pomme” de former des débutants, c’est à ces joueurs d’aller s’investir dans des guildes (Pay, CaC, KAMI, CDI) pour être aidés/formés (bon, CDI et KAMI ne prennent pas/très peu de débutants).

Le shoutcast en PvP, ça ne marche qu’en Bo, donc le shoutcast FR alors qu’il n’y a plus que 5-6 teams à tout casser…
Le ladder, on verra en saison 5

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

@Shinuro : Je suis quand même un poil plus optimiste en attendant de voir ce qu’ils dévoilent pour la S6. Le jeu EST toujours compétitif, le souci, c’est que rien n’est fait pour encourager à l’être et à le rester.

Mouais, compétitif peut être, mais vidé de son intérêt par le skillcap au raz des pâquerettes des spé élites…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Informations sur les succès des cartes JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

@Shinuro : Je suis quand même un poil plus optimiste en attendant de voir ce qu’ils dévoilent pour la S6. Le jeu EST toujours compétitif, le souci, c’est que rien n’est fait pour encourager à l’être et à le rester.

Mouais, compétitif peut être, mais vidé de son intérêt par le skillcap au raz des pâquerettes des spé élites…

Et des auto proc’ divers et variés