J'adore le pvp #keur #keur

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: andr.7683

andr.7683

Je pourrais y passer des heures merci d’avoir équilibré à la perfection les classes pour avoir une diversité de jeu en pvp hors du commun, au nom de la communauté de pvpeurs, MERCI.

La team rouge offre une diversité de jeu, ils ont un choix de jeu extraordinaire, entre spam 2 l’arc long & spam 1 l’arc long sur les hauteurs, avec les pets qui root et qui rez du 3K sec quand tu es a terre, rodeur, la meilleure classe tank mais à terre du jeu. <3

Attachments:

(Modéré par andr.7683)

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
D’une part, pas gentil de pas flouter la team rouge, enfin leurs noms.
De deux, peut-être que tu es tombé sur 5 gars en groupe qui voulait faire cette team ^^

Bon jeu,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: andr.7683

andr.7683

En effet, ils étaient de la même team,

et oui c’est méchant

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu t’en remettra^^

Surtout qu’une bonne team diversifiée bat celle que tu viens de décrire
En espérant que cela ne t’a pas totalement dégoûté,

Bon jeu!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

En même temps s’ils sont de la même team ils font ce qu’ils veulent. Si tu ne sais pas stomp un ranger à terre c’est qu’il te manque encore de l’expérience…

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

La difficulté est qu’un ranger n’est jamais seul ou rarement ^^

Reste à savoir comment s’est déroulé la scène, je ne suis pas un pro pvp, mais ça m’est déjà arrivé de perdre contre une team, contre qui en 1v1, je les bats facilement (sans me vanter), mais qu’ils gagnent le match pcq à terre ou à 2, ils font suffisamment de degâts pour faire péter la Terre :>

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Je suis tombé contre une compo similaire et comme ils sont en team ils ont plus de facilité pour focus, du coup ça tournait à : focus par 3 rodeurs = 3 pets + au taquet de flèches = tombé en 2 secondes ! Impossible d’approcher, même pas la peine d’essayer de se relever…

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: kenji ural.1782

kenji ural.1782

J’étais l’ingé dans la team bleu, et vus qu’ils jouaient tous avec l’aptitude qui augmente la portée à 1500+ zéphyr, c’était impossible de les approcher, de plus ils n’étaient jamais seul, toujours à 2-3, alors bon je veux bien que les teams jouent ce qu’elles veulent, mais bon, c’est dommage que ce genre de choses puisse se produire.

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: feae.7582

feae.7582

C’est du lame =) signe que le jeu progresse :p (le 1,2,3 spike!)

Le lame reste très efficace en arène aléatoire. C’est aussi pour cela de mémoire qu’il est de bon ton de séparer les arènes d’équipes des arènes aléatoires.

Mais là où le lame détruit une team random, elle est souvent et facilement blocable par une vrai équipe. (dans le meilleur des mondes et de l’équilibrage) Pour le rodeur en tout cas, ils ne semblent pas posé de problème en pvp HL.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

La team 5 rodeurs offre des possibilités interessantes en effet. Ils seront contrés par une autre team ayant une certaine habitude de jeu, mais ca reste moins efficace qu’une team full cele.
Ca sera moins visible a l’écran, mais tu auras probablement +de difficultés a prendre une team full cele qu’une team full ranger, surtout que Nifhel est pas la carte idéale pour cette compo.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

C’est vrai qu’en random tomber contre 5 rôdeurs c’est loin d’être simple.. Le rôdeur de base est très fort que ce soit en duel où il se défend très bien qu’en groupe où il trouve tout son intérêt. Un bon DPS couplé à une très bonne survie grâce à son fufu à l’arc long, son signe qui le rend invulnérable ou la parade et l’escape sur son espadon. Type de rôdeur classique qu’on retrouve en pvp.

Comme dit plus haut normalement une team bien équilibrée en vient à bout, surtout que vous aviez une très très bonne compo à mon avis, pour moi l’un des pires fléau des rôdeurs c’est le gardien, mais de toute façon avec une telle team il y avait moyen.
Le souci après c’est que eux se connaissaient sûrement, alors que vous c’était full random.. déjà à partir de ce moment ça devient très dur et je suis d’accord qu’il faudrait arranger ça..

Selon moi le rôdeur reste quand même un peu trop fort en team, du moins beaucoup trop safe à jouer.. Son signe le rendant invulnérable dure, je pense, trop longtemps..

J'adore le pvp #keur #keur

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est aussi pour cela de mémoire qu’il est de bon ton de séparer les arènes d’équipes des arènes aléatoires.

Amen…

Il serait temps parce que les match organisé vs PU, c’est drôle pour personne…

RIP