JCJ changement logique

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

Q :

Pourquoi le jcj se vide de nombreux raison les solutions sont pas trop dur déjà fait une démarcation entre le classer et le non classer le non classée pas besoin de le modifier pour le classée bannir les quotidiens et mettre le droit au niveau 80 jcj comme sa fini les souci avec les contes gratuit qui même bani recommencer a habuser du système mètre un système de multiplication des pa par win
Ex: Système actuel lose 15pa win30pa
Nouveaux système lose 15 pa plus 10pa par win state win 60pa plus 20pa win states
Tout les 2 win multiples les sous le multiplicateur retombe a 0 des la première défaite
Rien que sa pour le hors saison poura calmer les foules
Et donner un espoir au jcj
Merci de donner un max de commentaires
Bonne idée ou non ??

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Swissing.6032

Swissing.6032

La ponctuation c’est une bonne idée.

Malheureusement je n’ai pas compris l’ensemble de ton propos et suis dans l’impossibilité de donner mon avis.

(Modéré par Swissing.6032)

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

fini les souci avec les contes gratuit

Ouais, marre des contes gratuits ! Contes payants pour tous, y en a qui se font raconter des histoires gratis ! Scandale !

habuser du système

Habuser ? J’habuse, tu habuses, il habuse ?

mètre un système de multiplication des pa par win

Alors autant, la fin de la phrase, je vois à peu près, autant le début ? Un mètre de système ? Pourquoi pas 2 ? Je trouve ça vachement arbitraire !

Ex: Système actuel lose 15pa win30pa
Nouveaux système lose 15 pa plus 10pa par win state win 60pa plus 20pa win states

Hem. C’est pas faux…

Et donner un espoir au jcj

J’ai ici le lien vers un espoir pour tout le coeur des brumes et la communauté PvP dans son ensemble : http://www.editions-hatier.fr/collection/bescherelle-francais#toute_la_collection

Merci de donner un max de commentaires

Mais de rien !

Bonne idée ou non ??

Où ça une idée ?

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Gabi.2417

Gabi.2417

J’ai pas tous pigé.

Mais en gros, ouin ouin les succés pvp… ouin ouin j’veux des po ? oO

C’est quoi le truc lvl 80 des comptes gratuit ?

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

perso j’ai trouver la solution vu les commentais des joueurs quitter le jeux que veux tu sauver quand il y a que des trolles je laisse tomber même avec tout les changement du monde si ces les joueur qui dégeulasse le jeux il y a rien a fair merci je suis disléqusique et disortografique ces avec des comportement de se style que les insulte fuse et dégoute les joueur avec le temps pour ma par désinstaler le jeux sera la meilleur chose a fair vu le non
respect ….. a+ aréna et courage…..

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: cara scarlette.7216

cara scarlette.7216

A toutes les personnes qui ont écrit pour les fautes d’orthographes contre milouten ; je ne vous dis pas BRAVO mais que vous êtes des vrais gosses de relever des fautes sur des post -.
Si vous connaissez pas la personne vos commentaires sont plus que blessant voir insultant envers la personne.
Je connais personnellement ce compte Milouten qui est un joueur pvp de grande qualité qui a été plusieurs fois mis dans le classement en perso et en guilde classés sur les dernières ligues pvp.
Donc à toutes les personnes qui ont critiqués ses fautes d’orthographes au lieu de comprendre le système qui voulait mettre au point, je vous dis que c’est à vous de quitter le jeu GW.
On voit que la mentalité sur GW ne s’est pas arranger depuis le temps et voir que cela empire de plus en plus vu vos commentaires ; on avait déjà des gamins en pvp qui maintenant squat les forums GW pour juste dire du mal des gens.
Dans les pires des cas vous aurez pu lui demander de mieux réexpliquer son analyse au lieu de lui planter un couteau dans le dos ou de l’insulter ouvertement sur son français.
Voilà, vous êtes que des gamins.

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Hem. C’est pas faux…

C’est “côtelette” que vous comprenez pas ?

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Concernant le problème des succès en classé, ce truc revient souvent sur le tapis, anet est au courant, si changement ils veulent faire alors il se fera (prévoir au moins 1 ou 2 ans).

Concernant les récompenses en pièce d’argent suite au partie…. franchement, y en a vraiment qui s’attardent là dessus ? 15-30 pa toutes les 15 min, c’est pas folichon, tu veux des po, tu vas farm en pve. Je ne vois pas en quoi ça pose un soucis. Par contre améliorer le gain d’argent sur une série de victoire pourquoi pas, c’est pas la priorité selon moi.

Ensuite, je suis contre l’interdiction des ranked au rang < 80 pour plusieurs raisons.
Gw2 = casu donc tu ne peux pas réserver le peu de contenu pvp à des joueurs qui ont fait le tour du jcj et qui en ont marre. Empêcher les comptes f2p d’y avoir accès, non plus, c’est pas la meilleure solution.
Déjà, le manque de joueur sur le jeu est hallucinant, quand tu es gold et que tu joues avec/contre des joueurs pro, avec + de 500 de niveau de jeu de différence, bah le matchmaking t’associe avec les joueurs disponibles, on est tellement peu, qu’on se retrouve avec des matchs peu souvent équilibré.
Tout ça pour dire que le manque de joueur empêche anet d’ajouter des contraintes accessibilité.

Par contre, donner au f2p l’accès à 100% du contenu pvp pour ne pas créer un désavantage entre les f2p et les autres. Cad, accès aux spé élites ect…

M’enfin, le pvp compétitif est mort, tu fais du jcj parce que tu aimes ça, les modes de jeu proposé ne plaisent pas forcément, c’est du jeu d’équipe alors que la majorité des joueurs sont casu et jouent solo.

Des changements logiques ? oui il y en a, mais plus du coté d’anet, ils ont cramé toutes leurs cartes. C’est à nous joueurs d’apporter des changements en changeant de jeu pour le pvp. Après, j’avoue que gw2 est sympa dans la dynamique de ces combats, contrairement à gw1 réputé pour son pvp, je ne conseillerai pas gw2 pour son pvp.

Ce qu’on peut attendre du jcj maintenant… un espace détente, avec des modes funs à faire seul ou entre amis. Permettre à la communauté de créer ses propres modes de jeu pvp et inviter les autres. Un accès de récompense uniquement accessible au jcj et qui donne envie (mini lama osef). Vouloir faire un pvp compétitif et permettre au pti kévin d’obtenir comme tout le monde ce qu’il était venu chercher, non !

Désolé pour ce énième poste où je rage, mais, quand on voit tout ce potentiel jeté par le fenêtre, ça fait tellement mal, qu’il faut que ça sorte lol.

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ils devraient envisager de faire une refonte du jeu, si FF14 l’a fait pour pas eux?

Franchement niveau remise en question et décoinçage des doigts au * que dire d’autre que gg à FF14 ARR?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

@Omegaoufzor

Et le docteur Mabuse !

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: flog.3485

flog.3485

Ils devraient envisager de faire une refonte du jeu, si FF14 l’a fait pour pas eux?

Franchement niveau remise en question et décoinçage des doigts au * que dire d’autre que gg à FF14 ARR?

En même temps, FF14 c’est un jeu à abonnement et une licence qui ne s’est pas construite sur seulement 2 jeux…..

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Hem. C’est pas faux…

Attachments:

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ils devraient envisager de faire une refonte du jeu, si FF14 l’a fait pour pas eux?

Franchement niveau remise en question et décoinçage des doigts au * que dire d’autre que gg à FF14 ARR?

Disons qu’entre les effectifs de square-enix et Arenanet, c’est quand même pas la même chose, hein, ils n’ont clairement pas les mêmes moyens, pour envisager ce genre de chose, ni les mêmes enjeux

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

bonsoir a tous .
passé les point de capture a 1 point de + sa oblige les joueurs a joué le jeu et l’essence meme de se mode que vous vous evertuez a vouloir mettre en place sera un peu plus respecter car pour gagner il faut capturer …..
ensuite niveau partit faire en sorte que les statistiques dans la partit en soit ne joue pas de role prédominant sinon
certain penseront plus a soignée leur stat perso au détriment d’une partit qu’il orai peu etre pu inversé
je propose a la place purement et simplement un ajout de point par exemple un kill rapporte 5 points …
ba si se meme joueur a eu le temps de tué le Svanir il gagne 1 point de plus si il prend tel ou tel bonus (enfin il y a plein d’idée)
(j’usqu’a un certain palier bien sur)
la ?? se joueur si l’équipe adverse a un moment X ou Y arrive a le tué
au lieu de gagné 5 point il rapporte 5 points + XX point cumulés du a ses prouesses sur le champ de bataille…bingo
non seulement sa forcerai les gens a joué en se sentant un peu plus concerné et sa forcerai a faire des rotations un peu moin aléatoire pour certain
de plus sa permettrai de faire attention un peu plus au point de capture au mouvement adverse et aussi de se “focus” sur une cible
tout le monde y trouve sont compte bien sur je dit sa dans les grande ligne mais trouvé vous sa inintèressant a défaut d’etre bien orthographié ?
voyez que je n’ai pas parlez de récompense ou otre simplement de la partit et de sont déroulement en soit

JCJ changement logique

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

interessant je voulais marquer mdr lapsus autokill activer réaction dans 3..2..1^^ sinon mon idée de point accumulé z’en pensé quoi la communauté ? (je me rattrape)