JcJ Arène? Une proposition envisageable?

JcJ Arène? Une proposition envisageable?

in JcJ

Posted by: Aelnio.4573

Aelnio.4573

Bonjour communauté de Gw2 .

Je suis actuellement sur un Jeu concurrent ( WoW ) ou je trouve le gameplay de moins en moins bien et je trouve que le gameplay de Gw2 est plus intéressant.

Cependant les différents mode de BG et Arène font de WoW un jeu plus envieux niveaux compétition.

J ‘aimerai savoir si dans l’avenir les développeur d’Arena NET vont mettre en place une compétition de type arène ( v2 / v3 / v5 ) ainsi que différents modes de jeu que la capture de point ?

En tout cas le mode WwW est une idée très bien ( je ne sais pas si elle fonctionne ) car au départ c’était un peu le foutoir mais sur les streams ça a l’air d’être génial.

( P/S Je viens amicalement sur ce forum et donc j espère que les réponses seront constructives et amicale même en opposition à mon sujet )

JcJ Arène? Une proposition envisageable?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Salut et bienvenue sur gw2.

Pour répondre à ta question,pour l’instant il n’y aucune annonce sur une type d’arène ou autre mode de jeux à part la conquête.
Il serait cependant possible,lorsque les arènes personnalisés sortirons,qu’on puisse enlever les point de conquête pour faire un dm"personnalisé"
Mais la encore rien n’est confirme a 100%.

Je te souhaite un bon jeux.

Guardian Team champignon

JcJ Arène? Une proposition envisageable?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Salut, si tu veux joué pvp sur gw2 le seul endroit qui vaux vraiment la peine de venir c’est pour son Monde contre monde qui est plutôt bien fait on y prend beaucoup de plaisir, le pvp structuré c’est secondaire ici c’est pas très développé on a qu’ un seul mode de jeux de la conquête on en vois vite le bout la méta game et simpliste on vois toujours les même build opti pour chaque classe, la ou en Mcm on peut avoir plusieurs type de build différent.

Donc si tu cherche du bon pvp structuré reste sur wow si tu veux du nouveau et découvrir ce qu’ est une vrais guerre vient pour son Mcm.

il n’y aura pas d’arène n’y tous autre type de jeux que de la conquête il veulent en faire de l’esport donc tous optimisé la dessus.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA