JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Bonjour à tous aujourd’hui je pense que l’extension est sortie de puis assez longtemps pour débattre sur une question simple mais complexe. Pensez-vous que les joueurs qui ne veulent ou ne peuvent pas acheter l’extension arriveront a faire de JcJ au même niveau que ceux qui ont l’extension un Gardien peut t-il rivaliser avec un Dragonnier? Un Druite avec un Rôdeur etc … Pour conclure Gw2 HOT est la nouvelle meta et donc si tu n’achète pas l’extension ça ne sert plus a rien d’essayer de te battre en JcJ ou alors même sans l’extension on peut avoir ça place dans une partie JcJ assez au niveau.

Life did not price.

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Dans une optique de compétition, hot est 8 fois sur 10 indispensable et ça serra pire si d’autres add one arrivent.

L’un des (le?) derniers Go4gw2 :

0 mesmer, 2 chrono
0 necro, 4 reaper
6 ele, 3.5 tempest
0 engi, 8 scrapper
0 ranger, 5 druid
4 thief, 1 daredevil
3 warrior, 0 berserk
2.5 guard, 7.5 dragonhunter
0 rev, 6.5 glint

Si tu fais du hot join, tu peux y aller en slip.

RIP

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui enfin hardin, tu compte aussi sur l’effet d’annonce là, c’est nouveau, donc les gens y vont.
Concernant les spés, certaines sont relativement indispensables, d’autres non.
Si je sais une liste,
druide > rodeur
draconier = guard
guerrier = berserker
fracasseur < voleur
nécro = faucheur
Ingénieur < scrapper
élé > cataclyste

Finalement, on a pas mal de spés viable en élé ou en guard, voir en nécro.

Le soucis c’est que les spés s’imposent comme l’était la dernière ligne d’aptitude avant qui concernait a chaque fois une mécanique de classe (vertu pour le guard, arcane, DS…)
Ces branches sont bien quelque soit la spé et le stuff puisque volontairement généraliste;

L’espoir c’est que une fois l’extension prise en main, on aura un meilleur accés a d’autres spés que les élites, puisque l’effet de surprise sera passé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

En gros pour les “no HOT” il y a le guard burn(basique) le guard bunker(basique), il y a aussi le thief D/P (basique), ele D/D ( tlm connait ^^) et le war, bon le war tu peut faire je mélange je mélange avec les spé ça passe xD . En bref si t’as pas HOT soit t’es guard, war, thief ou ele bon 4 classe sur 8 ( je rappel on a pas le revenant) c’est potable a condition d’aimer c’est classe. Je joue ingé, mesmer, guard, thief et war tois classe sur quatre je m’en sort bien ^^. Mais m’as spé guard ( mon main) est morte je jouait une spé assez bizarre ni bunker ni burn voila mon build ( http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAS7dlsAhyhY1QwbIwPEH1D1NAShYw2Bv7hmHxjMFB-TpBBABScQAkvMAAXAgi2fYjHAAEHBAA ) j’essaye de trouver une variante mais ce n’est pas simple.

Donc en gros on est obligé de faire en fonction des joueurs HOT pour une une solution simple les match JcJ HOT et “non HOT” ne doivent pas être mélanger c’est un avais personnelle après ^^.

Life did not price.

(Modéré par papynounourse.3192)

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Les comptes non maj hot ont ils accès aux nouvelles runes et cachets ?

RIP

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Perso je pense qu’à haut niveau les gens se posent pas la question et ils l’achètent point barre.
Si c’est pour faire des petites parties de temps en temps, il n’y a pas de règle, mais selon les metas, les updates de skills, t’auras forcément un jour ou l’autre besoin de modifier tes traits.

Mais concrètement, tu ne peux pas dire que tu vas faire du high level si tu t’en donne pas les moyens.

Pour le fait de spliter les queues ca serait une abération, ca rajouterai beaucoup de temps pour trouver un adversaire. Et de plus il y a un grand pas entre les teams modestes et les teams high level et en attendant tu peux toujours te débrouiller sans les spécialités.

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

La politique de Gw2 est quand même : Même si tu ne mets pas d’argent dans le jeux tu peut gagner ( résumé ). Euh la politique est-elle respecter ?

@Hardin.7132 Oui je n’est pas HOT est pourtant j’ai tout les cachet rune et amulette du jeu (mais faut les payer comme tout le monde).

Life did not price.

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bah personne t’empêche de gagner à part toi même… Maintenant si lors d’une update tu te rend compte que telle spé serait beaucoup mieux dans une composition d’équipe et te faire progresser et que tu ne veux pas te donner les moyens, tu te met les bâtons dans les roues tout seul. Comparer l’extension contre le le jeu original c’est comme se demander qui va gagner un combat entre un guard bunker et un mesmer shatter… Si t’es bon avec ton build sans HOT tant mieux pour toi, mais faudra pas venir dire que t’as pas les mêmes possibilités que les autres.

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Je vois se que tu veut dire je pose juste la question du est-ce que les spé vont être les meilleur donc la composition d’une équipe est-ce que si je n’achète pas HOT je générais mon équipe en la désavantagent se qui voudrait dire qu’il faut absolument payer HOT pour ne pas gêner une team JcJ est ne pas être le maillon faible.

Life did not price.

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Contrairement a ton postulat de départ, je trovue que c’est trop tot pour discuter du sujet parce qu’il y a l’effet d’annonce comme dit plus haut, mais surtout parce que l’équilibrage n’est pas encore fait.

Je pense qu’on pourra parler de ca a la sortie de la ligue, car si la logique est suivie, elles arriveront avec un début d’équilibrage.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

JcJ : Gw2 sans extension VS Gw2 avec extension

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Certes il est peut être trop tôt mais pour ceux qui non pas HOT le temps est long ^^.

Life did not price.