JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Bonjour,
Liste des “bugs” qui n’ont jamais été corrigés depuis le début du jeu.
Donc je commence :
1. L’immobilisation en l’air qui nous empêche d’utiliser une compétence même break-stun ou anti-alté. Une immobilisation de ce type équivaut à un étourdissement de plusieurs secondes (jusqu’à 6 avec les racines du rodeur) sans la possibilité de pouvoir break-stun.
2. Les compétences canalisées qui continuent de vous suivre même quand vous êtes en furtivité, alors que bon… Peut-être serait il plus juste que ces attaques continues en visant le dernier endroit où l’on se trouvait avant d’avoir la furtivité.
Je vous laisse rajouter les autres bugs que vous avez rencontré.

(Modéré par PsyCho iz IDMP.8291)

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

les compétences canalisées n’ont jamais été répertoriées comme étant un bug ! et je trouve que c’est tout à fait normal comme fonctionnement ^^

Imagine le Nécro qui utilise son 1 en linceuil ! (temps de cast hyper long) le thief aurait juste à se fufu pour ne pas se le prendre? OP nerf plz !

Non je pense que Anet le sait pour les compétences canalisées et ne modifieront pas ça ! (et je suis bien d’accord avec eux ) et puis il n’y en a pas tant que ça

ranger (un skill… mais quel skill!) et elem sceptre peut être (qui est l’auto attack en air)

Petite astuce, si tu passe dans son dos alors qu’il click droit pour tourner la caméra durant son channeling —> la compétence est interrompue

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le bug où on pop dans la mauvaise équipe en BG (n’arrive pas en tournoi), très drôle sur la map du feu belligérant !

Les bugs de passage sous la map suite à un TP, c’est pas fréquent mais ça m’arrive encore suite à un tp de l’env (ou le 4 bâton) de finir bloqué jusqu’à la fin du match.

Le bug où on se prend un coup de nul part après avoir rez, pas d’influence direct vu que les dégâts sont pas reçu malgré l’affichage mais ça peu être assez perturbant au début.

Le bug où même jusqu’à 3-4sec après avoir rez, tu es toujours considéré en mode combat et si tu changes d’arme à ce moment là tu te pas le CD des 9 secondes…

Rien d’autre me vient à l’esprit mais c’est déjà une petite liste de problèmes jamais corrigés et qui durent pour la plupart depuis plus d’un an (voir depuis la release).

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Le coup immédiatement après le rez a une incidence sur ta vitesse de déplacement donc si, c’est important ^^

Le bug devnu rare mais encore présent ou tu dois te taper un /dance pour te sortir d’une immo que tu as break

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Le coup immédiatement après le rez a une incidence sur ta vitesse de déplacement donc si, c’est important ^^

Le bug devnu rare mais encore présent ou tu dois te taper un /dance pour te sortir d’une immo que tu as break

+1 et personellement l’imo mid air est plutôt un chouette mécanisme quand on sait l’exploiter…

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

En fait la question que je me pose : seront ils corrigés un jour?

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

les seuls qui devraient l’être de maniére urgente sont ceux dit par Static, les autres sont plutôt des mécanismes ou très peu dérangeant.

En particulier l’imo que tu enlèves que via tp ou /“emote”

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

celle là arrive très rarement ces temps ci ! enfin ça fait déjà quelques mois que je n’y ai plus eu affaire (je parle pas des imo mid air)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

JcJ : Les "bugs" qui n'ont jamais été corrigés.

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

encore récemment, je me retrouve bloqué perma après mettre sortie d’une immo, en war, tu as le tps de trouver la solution pour te débloquer mais quand tu joues zerk, le tps que tu te débloques….. et c’est déjà fini =p mais bon ça reste un jeu donc il y a tj des bugs à droite à gauche, mais bon plus ils seront corrigé et mieux ça sera =)