Jcj basé sur le stuff

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: TheDestroyeur.4015

TheDestroyeur.4015

Q :

Bonjour,Bonsoir

Je suis nouveau sur Guild wars 2 et je me demandais si il y’avait du JcJ normal car il n’y a pas longtemps j’ai eu l’occasion de l’essayer mais je trouve bizzare qu’au lvl 1 on peut tuer des lvl 80.Donc, esqu’il y a du JcJ basé par rapport au stuff c’est-a-dire que plus on a un bon stuff plus on fait de dégâts et plus on a de résistance car la sa me décois un peu.

Cdt

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

R :

En JcJ tu trouveras une autre barre d’XP qui ne sert pas non plus a te faire gagner + facilement, mais qui est la pour constater ton temps d’experience de jeu.

Mais si tu attends que ton stuff joue a ta place alors c’est pas en sPvP qu’il faut aller. Ici tes victoires et tes defaites, tu ne les dois qu’a ton equipe et toi.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bonjour!

En sPvP, les stats des équipements sont “normalisées”, ce qui veut dire que tu as les mêmes que ton équipement soit de niveau 1 ou de niveau 80. Il en va de même pour les stats de ton personnage. En revanche, ce n’est pas le cas en McM.

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu trouveras ce que tu demandes en McM mais pas en JcJ (sPvP).

Il faudra t’y faire car c’est le build et le skill perso qui permettent de l’emporter, non les stats :p

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: TheDestroyeur.4015

TheDestroyeur.4015

Dac merci pour vos réponses sa répond clairement a ma quéstion ^^

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

et même en mcm, le stuff est très facile d’accès donc c’est ton skill qui te fera gagner ou perdre.
Ce jeux n’est pas fait dans le sens ou si t’es un bon no-life farmer tu seras le meilleur.

Jcj basé sur le stuff

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pour une fois qu’un mmo propose un pvp sans compter de la puisance du stuff, ca fait quand meme plaisir car il n’y en a pas énormément, meme si je dirai que de plus en plus de mmo tentent de copier ce concept “GW2” car la course au stuff c’est plus dans le trip Coréen.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)