Je vais en pvp et là le drame!

Je vais en pvp et là le drame!

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai un coup de speed, je veux jouer mon war en pvp, je vais en zone pvp je me fais un build que je pense pas mal, je met des cachets pvp sur mon marteau et là le drame !
Je veux jouer avec un arc en deuxième main et je vois que j’en ai pas, comme maintenant on est obligé d’avoir une arme pve pour avoir une arme pvp ca veut dire que comme là tout de suite j’ai pas de quoi acheter une arme 80 exo zerk (vu que je veux pas gâcher mon or pour du jaune et gâcher une transmut vu que peut être un jour j’aurais besoin d’un arc en pve genre pour un wb en semi afk) je me retrouve donc dans l’impossibilité de jouer comme je le veut en pvp ce soir !

Et là je me dis que ca va être comme ça à chaque fois que je vais vouloir changer de build su tout mes persos.

Conclusion : le nouveau système est clairement mauvais.
Conclusion²: je me sens limite obliger de craft de l’élevè pour être tranquil niveau arme, j’aurais juste à passer à la banque mais là encore si j’ai pas tout ca sera chiant et encore j’ai pas chasseur 500 donc je peux même pas craft un arc élevé !

edit: bon en faite un arc exo c’est facile à craft mais sa change rien au probleme que moi ou quelqu’un d’autre aura quand yaura un envie de changement de build !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Je vais en pvp et là le drame!

in JcJ

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

En PvP la rareté de l’arme et ses stats ne comptent pas.
Tu peux acheter un arc blanc au marchand, tu feras les mêmes dégats.

(Mais je suis d’accord, devoir posséder l’arme c’est assez relou, surtout quand on est habitué à avoir tout en mémoire; je prie pour que l’archétype change un peu et sauvegarde les armes en même temps que le build)

Je vais en pvp et là le drame!

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Oui mais sil faut avoir une arme en pve, autant en avoir une utile

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Je vais en pvp et là le drame!

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Si c’est juste pour pvp, non

Je vais en pvp et là le drame!

in JcJ

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

yop joeYI c’est toi qui t’autolimite.

Une arme pour jcj ça coute a peine 1pa, limite t’en loot une ridicule en pve et tu les stock dans ton coffre et les ressors pour le jcj.

C’est vraiq ue le systême actuellement est clairement moins pratique que l’ancien pour tout ce qui touche aux armes/armures (si tu veux plusieurs skin sans avoir a claquer une trasnmute à chaque fois tu dois cracher la money et stocker).

Mais les skin basiques sont aussi vendu aux brumes pour pas cher du tout ( skin blanc – car les stats n’ont aucunes influences) tu peux les transmuter et le stocker dans ton coffre lorsque tu repasses en Pve/McM.