Joindre un BG devenu énervant !

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Depuis le nouveau système, c’est la galère, ça m’énerve tellement que je ferme le jeu après 5/6 tentative pour entrer dans un BG.

Je choisis le mode « standard », je vise un serveur en 0** où il y a de la place mais entre les « problème de connexion, blablabla et les (et c’est là que je rage) « choisissez une équipe ou spectateur (où est le je veux me casser?) », je choisis une équipe sauf que :
Je me retrouve en spectateur !!! A chaque fois !!! Rageant !!!

C’est quoi ce truc ?! Je choisis une arène 12/20, une fois dedans ils sont 5 contre 5, on est loin des 20 joueurs au total mais : on est 5 en spectateur !!! 5 !!!

Hoooo !!! Comment voulez vous ne pas péter un câble après ça ?! Comment ?!
Et le score n’y est pour rien, idem dans un des serveurs : on est 2 en spectateur, le score est a 1 pts d’écart entre les équipes, il y a de place pour les 2 en attente mais on entre pas !!!
C’était un beau match bien serré, qui donnait envie …
Mais non, on en spectateur jusqu’à la fin : Rageant !

Je voulais me défouler après avoir subit de multiple bugs en pve (puzzle sans coffres ou déjà ouvert, skills qui partent jamais en mcm, etc… C’est raté.
De plus en plus bugé ce jeu.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

les personnes qui sont spectateurs sont comptés comme des personnes sur le serveur… C’est un peu pourri comme système je te l’accorde.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Il faut créer un filtre pour les 8v8 et un autre pour les 5v5, ça simplifie beaucoup la recherche de serveur.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je suis d’accord avec l’auteur. Le mode spectateur rajouté est une bonne chose mais les mécanismes sont à revoir.

Les choses à modifier :

1) Il devrait y avoir 2 cases à cocher pour un serveur qu’on veut rejoindre :
- 1 case rejoindre en tant que joueur
- 1 case pour rejoindre en tant que spectateur

2) Pour chaque serveur, seul le nombre de joueurs devrait être indiqué. Tout le monde s’en fiche de savoir si on est 2 ou 5000 à regarder tel serveur.

3) Pour chaque serveur, les spectateurs ne devraient pas compter comme joueurs sur le serveur. Il faut les distinguer et complètement zapper le nombre de spectateurs.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Créer ces deux filtres règle complètement le problème…

Attachments:

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui je viens de voir ça en trifouillant de façon plus approfondi. Ca avait l’air pas mal.

Alors j’ai créé un filtre sans spectateurs et, avec 5 joueurs mini et 10 maxi et… il y avait aucun serveur.

Alors j’ai refais entre 5 et 8 joueurs et sans spectateurs et… aucun serveur encore.

Les fonctionnalités poussées semblent ne pas être connues de la plupart des joueurs apparemment.

En fait, cela pousse a la reflexion suivante : c’est bien les fonctionnalités avancées. Mais cela complique les choses. Si on suppose qu’il y a beaucoup de joueurs veulent juste accéder à du pvp rapide et sans prise de tete ils ne vont pas (ou ne savent pas) utiliser ces fonctionnalités.

Le seul truc correcte c’est partie rapide qui est en effet rapide et nous met globalement dans des serveurs pleins.

J’ai constaté qu’il faut absolument laisser la cache spectateur pour voir des serveurs. Par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’en mettant limite minimum de joueurs 5, je vois apparaître des serveurs où il y a 1 seul joueur…

(Modéré par Delweyn.1309)

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Yaji.8250

Yaji.8250

La chose à modifié est simplement le filtre “serveur plein”.

Le serveur peut ne pas être plein, mais les équipes oui. Chose qui, quand on veux jouer et non être spectateur, est loin d’être pratique.

Cela devrait être simplement un filtre “serveur avec place de joueur libre”.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Créez les filtres que j’ai donné pour avoir les serveurs “officiels”. Pour le 8v8 vous saurez que c’est plein si y’a plus de 16 joueurs et les 5v5 s’il y en a plus de 10… c’pas compliqué. Bien sûr si vous faites un filtrage plus ésotérique, par exemple en mettant “sans spectateur” vous aurez des serveurs créés par les joueurs, et je vois pas pourquoi ils créeraient des serveurs sans spectateurs, même s’ils ne l’ouvrent pas à tous. D’ailleurs il n’y en a pas.

Ce qu’il manque surtout à mon avis c’est plus de souplesse dans les filtres de la colonne de gauche, tailles des équipes, points, timers, etc. On ne peut que faire des filtres précis pour ces facteurs et pas de “supérieur/inférieur à” par exemple.

Joindre un BG devenu énervant !

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Un truc simple ,ca pourrait etre au lieu de 12/20 de dire 10(+2)/10(+10) pour 10 joueurs (+2 spectateurs) / 10 places de joueurs (+10 places de spectateurs)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/