L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour j aurais aimer savoir si le e sport est présent sur gw2
et si y a t il des match league etc

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

T’as l’ESL qui a lancé les ladder http://www.esl.eu/eu/guildwars2/

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

On a que un mode de pvp compétitif : la domination.
A la release, on avait aucune possibilité de créer des arène pour des événement e-sport, ce qui n’a pas facilité son développement.
Le mode a terre conduit parfois à des retournements de situation assez burlesque…
Et pour finir les classes on encore besoin d’être équilibrées ( classes inutiles, spé increvable, spé 2shot, …)

Alors oui, il y a quelques teams, mais j’ai vraiment l’impression que c’est marginal.

RIP

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Suivant ce que tu fais, y’a plusieurs classements…

Tout d’abord, y’a la course aux points de succès. ça peut paraître papillon mais certains joueurs jouent pour avoir le plus de points de succès. Mais c’est un peu mort pour les nouveaux arrivants : le records est à plus de 21 k…

Ensuite, y’a le pvp “classique” en équipe ou en solo.
https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/soloarena
Personnellement, je ne suis pas très connaisseur, mais je pense que comme dit plus haut ça reste plus un fait d’accomplissement personnel qu’un véritable e-sport.

Enfin, t’as des classement GvG en format 20 vs 20 et 15 vs 15, mais ceux si sont très officieux, et pour être honnête, je sais plus où les trouver..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

L’esport dans gw2? Ils l’avaient annoncé et on l’attend toujours.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je crois que j’ai vu quelque part qu’anet organise un tournois pvp toutes les semaines et que sa passe en stream quelque part

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

si tu trouve le lien je suis preneur

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Dailleurs, il me semble que prophete et waffle ne jouent plus non ? (je les ai en FL, je les vois jamais co, et en soloQ ils sont tombés dans les abimes). Pour les 2autres, je ne les connaissais meme pas. Les postes sont ils à “pourvoir” ou bien les FR ont-ils renoncé au spvp ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Matt: Non ils ne jouent plus. Il me semble que fureur est une très grande communauté regroupant pas mal de jv, donc ils ont du migré sur un autre jeu.
C’est dommage parce que Waffle était vraiment sympa comme shoutcaster, par contre l’autre, no comment lol

Sinon fantomette il y a un peu de compétition en faisant du teamq tu y trouves du challenge quand tu tombes contre une team du même niveau voire supérieure à la tienne mais le problème c’est qu’avec un seul mode de jeu (tricap) et le peu de team qui tournent en eu, on a très vite fait le tour.

S’ils veulent pas lancer un nouveau mode de jeu tout de suite je pense qu’en attendant ils pourraient au moins enlever cette barrière serveur eu/na comme ça on aurait plus de team avec différentes compo et teamplay je pense que ça passerait un peu le temps.

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Étant actuellement membre de la communauté Fureur et faisant partie de la lineup spvp, je confirme, nous avons tous arrêtés, Prophete et Waffle nos shoutcasters également.

L'e-sport dans GuildWars 2 (pvp)

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ya eu un tournois aujourd’hui diffusé en stream sur twitch, il a commencé à 1h je crois, nombre de viewers 200-250
C’est clairement pour les NA vu l’heure mais là encore ya pas grand monde de passionné

Et quand tu vois sur le site de l’esl que les vidéos en même pas 1k views tu vois bien que pour le moment c’est assez inutile d’envisager quelque chose c’est mort

Il y aurait moyen s’il y avait un type de pvp que surement 90% des joueurs veut comme un mode deathmatch mais tant qu’anet ne fait rien de nouveau et utile (pas comme la suppression de gloire car sérieux osef ca change rien), je pense que c’est mort

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS