La classe que j'aime

La classe que j'aime

in JcJ

Posted by: Sparsat.1695

Sparsat.1695

Bon bah voila on y est,
Je parle de ce fameux moment ou vous savez vous avez une classe que vous aimer bien, avec des sorts cool et too
Mais cette fameuse classe n’est pas compatible avec le mot VICTOIRE et que oui spam ton heros préférer c’est cool mais perdre h24 c’est nul.

Bon j’avoue je fait trop de mystère la. En gros ma VDM c’est que j’aime jouer le voleur mais que si j’arrive su un point en JCJ pour le capture je suis OS par des pièges,
Alors ouiiiiiii on vas me dire

" si tu joue (…..) tu le counter " Ah bon ?! mais je penser que si tu main une classe tu pouvais t’en sortir avec tes skill ?

Dragon Hunter C’est nul, c’est unskill mais bon, si il faut spam ca pour monter de elo je vais le faire….
Je jouerais mon rogue en Un ranked alors …..
MAIS QUESQUE JE RACONTE ?
Meme World Of Warcraft me parais plus équilibrer maintenant c’est dire !
Aller Anet, vous m’avez bien entuber maintenant que vous avez mon pognon que vaut mon commentaire ?? Rien je sais, aller jme tire y’a des FREE TO PLAY qui arrive a EQUILIBRER plus 100 champ alors bon.

La classe que j'aime

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les pièges du dragon hunter ne recouvre pas toute la surface des points a cap et donc il suffit de ne pas sauter au milieu de ces points a cap. De plus il se désactive quand il les utilise ailleurs.

Et bon le fracasseur et son spam 5 au baton ou son spam 3 au fusil après un vol avec venin de basilic dans le genre bien fumé ca se pose haut aussi.

La classe que j'aime

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je joue peu voleur, mais de ce que j’ai vu, ils ont pas le plus fumé.
Pour comparer, le gardien doit poser ses pièges et atteindre une cible qui s’y met. Et il peut très bien les répartir dans l’ensemble du point, avec un piège central qui grap (rappelons qu’il possède un arc long pendant ce temps la). les cd des pièges sont très courts, ce qui n’aide pas et il possède quasiment deux soins (F2).

le voleur, en revanche, est très fragile face à l’arc du DH, et son (2) arc long qui se recharge en 4s…
Il est vrai que le spam 5 baton n’est pas le plus top, mais un esquive et il a gaspillé de l’initiative… Le spam 3 au double pistolet… un mur de renvoi, un renvoi de projectile et il est aussi utile qu’un parpaing.

Le voleur n’est clairement pas le plus up.
je suis d’accord avec l’auteur, je connais un ami war qui a dut mal à jouer berserker, tout simplement à cause de la méta qui tend à être “tank” (elem céleste, mécano, druid colon…)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

La classe que j'aime

in JcJ

Posted by: Sparsat.1695

Sparsat.1695

Merci d’avoir compris le sens profonds de mon post, je fait pas un concours de celui qui pis** le plus loin dans la compétition du plus OP, mais déjà que guild Wars 2 n’était pas le meilleur élève dans son contenu de sort simultanément utilisable *pour certaines classe pas assez / a par l’elem’ qui en a carrément trop***
par rapport au :
- Au autre MMO ( Wow / Arch Age etc)
- Au Guild wars 1 ! & ses extensions ! * a noter que si Gw2 était une extention de Gw1 il serais pas la meilleur, menfin bon c’est un autre débat*

MAIS EN PLUS ON PEUT PAS CHOISIR SES SORT ?! on doit ce plier a une “Meta”, un synonyme du mot “Mode” dans le jargon des développeurs ?
Bah ça colle plus du tout avec une idée de Bluid ou je rêve ? PvP spot