La place du necromancien dans le joueur contre joueur
je vois pas en quoi le guardien use d ’ un bug , avant de balancer n ’ importe quoi sans savoir renseigne toi .
si tu cherche un peu plus tu verrais que les necros sont pas si nul que cela et meme en spé alterations . et qu ’ il y a des builds tres fiable capable de depop rapidement des guardiens tank ou elem tank ….
de plus un necro spé tank c ’ est juste monstrueux egalement .
“shield block bug”
Lol, le fameux bug d’on parler anet sur la masse ? en meme temp un gardien qui joue masse en jcj a rien comprit np
il est vrais qu’il y a un bug mais avant sa la masse est viable en jcj contrairement a ce que tu pense
en mode bunker,support
auto attak qui régèn toi et tes alliés le symbole qui te proc régèn et la protection,si elle proc pas tu fait des dommages
(je parle sans bug)
enfin c’est pas le gardien le but mais le nécro sur ce topic et des réponses on déjà étaient données.
Je clos le probleme du gardien meme si je ne suis pas daccord avec toi mais ce n’est pas le post pour en parler
quand au necro je joue necro tanki dot en pvp sa fait tres mal , surtout que les mec n’ont rien pour dispell en general (ou pas grand chose)
rarement perdu un duel en necro en 32openbg, en tournoi c’est certe autre chose je pense mais de la a dire qu’il est faible..
le Necro est plus buger que useless. Je joue necro et c’est viable en team ou non. Avec le bon build tu découpe le voleur le war et le gardien .
Y a des nécro qui ont un build bien embêtant et efficace en JcJ après te dire lequel je ne sais pas, mais quand je le croise, je sais que j’ai franchement aucune chance… Par contre je croise plus souvent des nécros tuables que l’inverse ^^’
Jouant envouteur, pour moi la place du nécro (du moins en tournois) est d’être le plus résistant possible en ayant les dégâts nécessaire pour tomber les joueurs à l’usure.
L’objectif étant de garder un point et décourager toutes personnes susceptible de vouloir le (re)prendre … comme le gardien tank !
hier sur la finale en jcj je suis tombé sur un necro avec mon elem tank .
un combat epique de 5 minutes a se battre dans le point de controle contesté .
sa vie n ’ est jamais descendu en dessous de 50% , et le point de controle est resté toujour neutre .
tandis que j ’ ai failli plusieurs fois failli rendre l ’ ame echapant de justesse a la mort , et me sortant in extremis grace mes sorts de survies .
au final un voleur m ’ est venu en renfort et on a reussi a venir a bout de ce necro .
bref meme les gardiens me donnent pas autant de fil a retordre , surtout que le ncro qui change les avantages en alteration avec son puit t ’ es obligé de rester dans le point de controle pour pas qu ’ il ne cap .
donc par moment j ’ ai eu de grosses frayeurs a combattre dans le puit .
(Modéré par Semprenaviguare.2936)
le nécro face a des classes qui jouent comme toi se révèlent être une plaie!
après pour défendre un point je pense pas que se soit le meilleur.Mais cte sale bête et un peut la frayeur des gardien en 2v1. En 1v1 avec un gardien il n’y a pas trop de soucis même si c’est le counter du gardien mais bizarrement on s’en sort bien en 1v1.