Lag en JcJ qui restent pénible

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonsoirs.Je sais pas si un post a était fait pour en parler mais je me lance quand même.
Tous les jours au environs de 17h-18h des lags commencent à se produire en BG et tournois jusqu’à 21h-22h
Je me doute bien que c’est l’heure de pointe mais cela reste très désagréable car il est pratiquement impossible de pouvoir jouer correctement.
Quand l’on sais en plus que les tournois payant commencent début de soirée il est vraiment pénible de ne pas pouvoir jouer a cause des lag.
Depuis le début du jeux on a eu des “lag” qui se manifestaient quelques fois par-ci par-la en tournois payant ou autres.
Et il est vrais que la majeure partie avait était réglé cependant sa doit faire bien plus d’une semaine que ces lag en heure de pointes perdurent et il n’y a aucune amélioration
J’avais entendu que c’était depuis la fin d’Halloween que ces lags avaient eu lieux est-ce vrais?
Je demande juste, à quand se gros problème serra réglé.

Cordialement

Guardian Team champignon

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Les devs font mumuse avec les serveur pour faire leur tests en prévison du patch, sa ce calmera apré le 15

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

pareillement pour moi , c ’ est assez frustrant d ’ aillieur au debut je croyais que cela venais essentiellement de ma connexion qui n ’ est pas extrordinaire de base , mais en faite j ’ ai remarque que j ’ etais aps le seul a raler …

et en effet c ’ est depuis la fin de halloween que cela se produit aussi souvent .
et je me suis demandé si cela n ’ aait pas un rapport avec le faite que des joueurs utilisent la nouvelle version beta sur l’ eloignement de la carte et d ’ autre non , du coup quand ces joueurs se retrouve sur la meme carte cela produit un lag entre ces joueurs .

j ’ ai remarqué tellement je laguais tout a l heure je me suis retrouvé avec mon elementaliste au milieu de 4 joueurs et ils ont mis 10 secondes a comprendre que j ’ etais la , alors que j ’ etait au milieu d ’ eux sur le fort ( foret de nifhel ) en train de leur taper sur la tronche .
et une fois qu ils ont commencé a me focus et ben les joueurs qui etait essentiellement corp a corp tapais dans le vide a 10 metres de moi , comme si ma position se teleportait pour eux .
du coup ils ont pas reussi a me tuer et j ’ ai tenu plus d une minute , alors que d ’ habitude 4 joueurs surtout de type war , thief et gardien me depop assez rapidement .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Ouais ça lag pour beaucoup de monde… la stabilité des serveurs laisse à désirer, et c’est un point supplémentaire qui fait que les serveurs pvp se vident… en espérant que la future maj change quelque chose….

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

" en espérant que la future maj change quelque chose…"

avec beaucoup de chance sa peut marcher

in JcJ

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

J’attendais également cette MàJ avec impatience afin de régler une bonne fois pour tout ces lags devenus insupportables.

Mais hélas, cela n’a pas changé grand chose. Alors qu’en journée, cela se passe à merveille, à partir de 17h, cela devient intenable. On fait des bonds, notre personnage avance sans vraiment savoir trop où aller, les compétences restent bloquées, et tout à coup.. tout de se débloque et on voit l’action en version accélérée. On se rend finalement compte qu’on est mort. Il est impossible, dans ces conditions, d’élaborer une quelconque stratégie et pire, être réactif.

En outre… lorsque je suis morte et que j’ai dû rez, j’ai eu le vieux bug d’y il a quelques semaines, à savoir : on reste bloqué sur la page de chargement et rien ne se passe. On est obligé de quitter le jeu pour revenir et, évidemment, tous les points accumulés ont été perdus.

Bon, à part ça -ce qui est déjà beaucoup du côté des mauvaises nouvelles -, la nouvelle map est sympa comme tout !

in JcJ

Posted by: Divz.7230

Divz.7230

Pas de changements depuis la maj impossible de jouer de 18h=>22h ~ sans des freezes de 2-5sec :x
J’aimerai vraiment bien connaître la raison de ces lags -.-

in JcJ

Posted by: Bomahz.8356

Bomahz.8356

Tu peux rajouter jusqu’a 23h , je viens de faire une partie de sPvp pour m’amuser un peu … Juste injouable , c’est horrible et cela dure depuis si longtemps que je me demande si ce problème sera réglé un jour.

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Pénible effectivement… hier soir je comprenais pas trop pourquoi les gens continuaient de me toucher et de me suivre quand j’étais invisible avec mon ingé. Jusqu’à ce que je constate que j’étais déjà réapparu quand je me percevais comme invisible. Juste pas jouable. Je parle même pas des KB au càc qui partent quand l’ennemi n’est plus là, etc. Plusieurs secondes de décalage…

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

attention modérateur ( bot) en approche :

Bonjour,
Merci d’exposer ce genre de problèmes dans la discussion appropriée., ceci nous permettra de rassembler vos retours et de les transmettre de manière plus efficace.
Aussi, n’oubliez pas d’inclure les informations suivantes pour plus de clarté :
- La plage horaire à laquelle vous avez observé du lag
- Votre fournisseur d’accès à Internet (FAI)
- Votre serveur de jeu
Merci beaucoup !