Lancement Match Classé Solo

Lancement Match Classé Solo

in JcJ

Posted by: Shura.8501

Shura.8501

Q :

Chalut Les Gens !!

Est-il possible de lancer une recherche de Match classé solo sans invité les membres de ton groupe ?

Je m’explique : Le matin je fais du pve normal pour me réveiller et je groupe avec un gars de ma guilde comme d’hab.

Avant le 02/12/14 je pouvais lancer les matchs d’arènes classés sans que ça pose problème. Maintenant il a obligatoirement lui aussi l’invit. Existe-t-il un moyen de se mettre dans la file d’attente sans dégrouper ?

Si oui merci de l’info, si non ça a encore été bien pensé car tout le monde n’est pas fan du JcJ.

Lancement Match Classé Solo

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Le nouveau système et fait de tel façon à ce que oui, tu l’es bien profond^^.
Si tu veux partir tournois en solo, tu ne dois pas être groupe et si tu veux partir en groupe, il faut que tout ton groupe soit dans le coeur des brumes et ne le quitte pas jusqu’au début du match. Tu ne peux pas voir qui n’a pas accepté l’invite ou pas…
Le truc serait de créer un nouveau système de groupe (créer groupe pvp ou créer groupe pve) comme ça tu peux être dans deux groupes à la fois et discuter avec tes potes pve tout en faisant du pvp mais actuellement, tu ne peux pas.

Lancement Match Classé Solo

in JcJ

Posted by: Shura.8501

Shura.8501

C’est bien dommage mais ça confirme ce que je pensais.