Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

J’ai vue sur le forum EN qu’il y avais une structure qui organisait des tournoi 1v1.

Pour le moment le pvp n’est absolument pas intéressant, pourquoi n’organiserions pas nos propres 1v1 ,2v2 ,3v3 sur des maps vide( c’est pas ce qu’il manque ) en BO1 ou BO3.
Pour sa il faudrait qu’une structure passe sur ce forum et voie si elle peut organiser cela avec un screen des résultat par un arbitre comme en esl etc et même voir créer un outil pour sa.

Cela est t’il une bonne idée pour vous ? Avez vous d’autre idée ?

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

l’idée est pas mauvaise mais des 1v1….
des 5v5 serait super d’ou l’idée du serv personnalisé,mais sinon il avait pas dit que des serveur serais maintenant a disposition que pour du 5v5?

Edit:J’avais pas vu mais les serv a 10slot sont en bas des serveurs public.Il y a moyen de faire certaine chose.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

moi je voyais sa plutôt en death match, sans capture de point .

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ba on est d’accord mais des 1v1 tu prend la classe avec un build op pour le duel et end.
Ex:Guard spirit.En dudu c’est juste imba.
A oui on peut courir au tour de la map histoire que par exemple le guard ai tous ces cd pour ensuite le dudu.
Je voie bien le jeux du chat et de la sourie.UnThief se fait exploser hopopo tp je régèn et je reviens.
Apres des deathmatch en 5v5 pourquoi pas mais bon pas vraiment fan^^

Guardian Team champignon

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

alors je ré-explique un peut mon idée .

-Ce serait du 1v1 2v2 et 3v3 (vue le manque de lisibilité des combats ) chacun choisie ce qu’il veut jouer.
-En best of 1 ou 3
- death match
- délimitation du zone pour le combat sur chaque map (pour éviter “le jeux du chat et de la sourie” )
- et obligation d’avoir 2 classes différentes dans chaque équipes

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

“- et obligation d’avoir 2 classes différentes dans chaque équipes”

pour le 3v3 ofc

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je joue d’habitude énormément en pvp sur les jeux, mais cette fois je n’y ai pas mis les pieds bien longtemps, je fais mon coffre quotidien et c’est tout.

Why? me direz-vous.

Les récompenses sont plus que moyennes malheureusement, des skins qui ne sont visibles qu’aux Brumes (vu qu’en partie on ne fais pas gaffe aux vêtements de la personne qu’on tape.

Je sais bien que on est censé jouer pour le plaisir, mais le fait qu’il n’y ait pas de “vraie” récompense ne motive absolument pas, j’ai une vaste impression de perdre mon temps.

Je crois (et là ce n’est que mon avis) que le fait que les stuffs soient tous les mêmes ne motive pas vraiment. j’aurais pour ma part vraiment vraiment vraiment vraiment x1000 aimé un système classique avec des points pour upgrader un stuff pvp avec des stats de plus en plus puissantes.

D’autant que je ne pense pas que ce soit super dur à mettre en place, on garde le système actuel pour ceux qui l’aiment, et on en propose un plus “classique” pour ceux qui l’aiment aussi.

J’aime beaucoup beaucoup Guild Wars 2 dans tous ses aspects, mais je pense que le JcJ en l’état actuel ne peut pas prétendre accueillir une véritable communauté e-sport

C’est pour toutes ces raisons je pense que le JcJ n’est pas très peuplé. Même si cette initiative est bonne, elle ne remplacera pas l’engouement que pourrais créer une véritable refonte du JcJ actuel.

ps : Ceci est mon avis, je ne vais pas changer Guild Wars avec mes simples propos, je dis juste ce que j’en pense, inutile donc de me reprocher ce que je pense. (protection contre l’habitude des trolls qui me crient dessus ^^)

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

J’adhère complètement à ton discourt Mamzellekan, surtout au niveau de “la carotte au bout du baton”.
Apres pour les arènes 1v1 2v2 3v3, je dis pourquoi pas, mais ça ne m’amusera pas de dérouiller en continue les mêmes personnes avec qui j’aurais surement plaisir à discuter.
Pour que le système soit sympa il faudrait qu’Anet le mette en place pour que tout un chacun puisse y participer, et je n’ai personnellement aucune envie de prendre du temps pour organiser ce genre de choses, bien que sympathique.
Le pire de tout, c’est si c’était fait par des joueurs, il n’y aurait aucune récompense justifiant l’implication dans ce genre de structure autre que le fun, et dans un MMO, on a besoin de plus!

Désolé de te décevoir xD

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: clint.5219

clint.5219

si je devais réponde à la question du poste je dirais que le pvp n est pas mort car il n est tout simplement jamais venue au monde .

je comprend ton ressenti mamzellekana sur les stufs pvp ,d’ailleur je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont dissocié à ce point le pvp et le pve . J ai toujours été un joueur full pvp mais sur le 1 je me retrouvais à faire du pve pour monter mon stuff perfect pour pouvoir le jouer en pvp . A l époque tu pouvais jouer direct avec du stuff pvp aussi mais il etait moche . Ca creait un vrai lien entre le pvp et le pve … La par exemple tu veux une arme légendaire ? quel interet tu la verra pas en pvp ….

(Modéré par clint.5219)

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: clint.5219

clint.5219

OH et pour revenir au sujet d exploiter des serveur vide , le probleme c est qu ils vont se remplir et Anet vas bien se guarder de nous filer un pass … Je pense que l idée serait plustot de remplir completement le serveur et d organiser les tournois directement interne chacun à son tour ( meme si pour ma part je n en ferait rien vue que ce que j aime c est plustot de la strat de groupe donc PAS des duel ou du 3v3 …. )

(Modéré par clint.5219)

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: Bobilfaitmal.3652

Bobilfaitmal.3652

2V2
3V3

Il n’y a que ça si on veut un avenir dans le Spvp.

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bonjour,

Vous pourrez faire tout ce que vous avez cité (Deathmatch & cie) via les arenes personnalisées disponibles prochainement

PS: Vous voulez de la stratégie ? Du fight ? Pourquoi n’essayez vous pas les tournois payants ?
Vous en avez surement jamais fait quand je vois sa

2V2
3V3
Il n’y a que ça si on veut un avenir dans le Spvp.

Sa me fait plus rire qu’autre chose

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

cyn je ne sait pas ce que c’est que ton problème mais si c’est pour post des messages comme sa tu peut te les garder merci !
cordialement

get a life

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Même si elle le dit avec une forme plutôt blessante, je trouve que sur ce point elle a raison. Je vois pas en quoi le 2v2 et 3v3 est la seule manière de sauver le jeu… surtout quand l’équilibre des classes ne fait pas l’unanimité!

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Clairement, le jeu en 5v5 est pas mal, c’est un bon nombre pour une équipe.
Je suis d’accord avec Cyn sur ce point, malgré qu’il faudrait que tu te calmes un peu, dire les choses posément ca te rendra plus crédible

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

dire les choses posément ca te rendra plus crédible

Je suis crédible étant donné que vous approuvez mes propos qq.

C’est juste que ce genre de debat, il y en a x 100 voir x 1000 et encore je parle que niveau forums francophones et devoir dire et redire la meme chose, au final c’est lassant. Quitte a blesser et écrire de facon cassante, au moins je suis sure que sa rentre dans le crane des gens.

get a life

Ma vie est pleinement satisfaite merci !

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: clint.5219

clint.5219

ué enfin dire tout de suite "vous avez jamais fait de tournois payant " en mettre tout le monde dans le même panier c est quand même un gros racoursi

Et les arenes perso elles sont louable c est bien ca ?! avec des gems ? Nan par ce que si c est de la thune je dis grosse joke quand même !

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ba je pense que pour les serveur perso il faudra les louer pour tant de gemme
après les serv privée doivent-il être forcément payant?
LoL te propose de te faire tes propres match sur un autre serveur et c’est gratuit.
Les fps en revanche eux on toujours eux des serveur louer.
bref on verra mais sa ne me surprendrais pas qu’on doivent donner des gemmes

Guardian Team champignon

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Encore une fois c’est un peu stupide comme système je trouve, pourquoi ne pas le faire gratuitement ?

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je pense que les servs perso serons utile seulement au équipe.
Le but d’un serv personnalisé c’est justement de pouvoir le personnaliser.
Sa signifie donc choix de la map,choix du minuteur réglé le système de point (plus ou moins) mettre un mdp sur ton serv pour organiser des match ect ect

A partir de la je comprend pourquoi sa peut être payant
Mais sinon pourquoi pas gratuitement? il y aurais des abus forcément.
Le fait que sa soit payant(enfin je pense) sera utile dans le cas ou tu utilise tous les aspect des serv personnalisé,que pourrait faire un joueurs seul si il a son serveur gratuitement? a part faire des duel je ne voie pas quoi
La plus part prendrais un serv mettre un mdp et hop invite des amis et font des dudu
Je peut comprendre que les team qui veulent vraiment s’entraîner aurons les boule de voir qu’il n’y ai plus de serv a cause sa

Bref actuellement y’a trop peut de détail pour essayer de comprendre
je ne fait que supposer^^

Guardian Team champignon

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

si ils font les serveurs perso payant c’est simple, je désinstalle

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

ba ils disent louer sa sera forcément avec des gemmes donc tu peut désinstaller ^^

Guardian Team champignon

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

c’est vraiment nimp ils font les pires choix possible pour leur jeux c’est dingue quand même

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: clint.5219

clint.5219

Nan mais c est une grosse blague , sur le 1 on avait tous nos hall de guild ou l on pouvais faire des match amicales etc et c etait bien gratuits !
Encore une fois on vois bien que l idée de ce jeu c est faire de la thune et c est tout ! Quand j ai vue le nombre de coffre que j ai dropé , le nombre de clé que j ai eu et qu ils en vendaient dans l autel des ventes j ai bien rigolé tellement c est attrape papillon …Une bonne idée de frustré le joueur pour qu il dépense sa thune .
Et si y en à qui me disent qu’Anet fait ca car ils manquent d argent je vous répond par avance que vous etes tres tres naifs

Edit: Quand on sait qu ils trouvent plus important de faire ces serveurs à louer plustot que de mettre un VRAI ladder ca en dit tellement long sur leur politique ….

PS: apres on gagne des gemmes en tournois payants donc faudra voire combien coute le serveur si c est en gemmes , c est peut etre juste une sorte de continuation : tournois gratuits ===> tournois payants ==> serveurs privés

(Modéré par clint.5219)

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je pense aussi, mais si c’est un coût mineur sa devrait passer.
Par contre je te le dit clint gw2 veut faire de son jeux un esport
Le meilleur moyen c’est bien les serv perso et non un ladder même si c’est un enorme plus. donc je comprend leur système de sortie.Mais rien n’indique qu’il vont pas faire un ladder en même temps que les serv perso

On verra bien mais d’un coté je trouve sa super sympa d’implanter des serv perso

Guardian Team champignon

Le JcJ est t'il mort ? A nous de décider

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Le serv perso ça servira surtout pour les grosses structures en vue de stream etc, le ladder c’est plus pour les guildes qui veulent se “positionner” par rapport aux autres.. Les deux sont nécessaires selon moi, on va voir ce que ça va donner