Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: naru.4618

naru.4618

Bon voilà la photo parle d’elle même. J’aime beaucoup le nouveau système qui oppose les joueurs du même niveau, mais bon de là à affronter une full team chauffée sur TS avec que des PU, je demande à comprendre…

Attachments:

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

SI tu veux on peut aussi parler des 12defaites d’affilé (en ambre) car ma team n’est pas intelligente pour comprendre que si y’a 5gens au mid il faut allez sur les coté y’aura personne ….

Leur système est … bof

Quaggan

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Après, y a pas que le système, il faut aussi prendre sa part de responsabilité =p

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: naru.4618

naru.4618

Sa part de responsabilité ? Donc a moi seule je vais me faire une full team pendant que les 4 autres PU découvrent la map ? Oh tiens une fontaine

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Dsl naru mais je parlais pour ogura. Non, je sais que partir en pu et tomber contre une full team c’est dégueux mais ce n’est pas 100% des matchs que tu fais et quand ça arrive, bah tu pleures. Ensuite si les full team ne peuvent tomber que contre des full team, imagine le temps de la file….
Le soucis c’est que la population en jcj est très faible je trouve. Sur toutes les parties que j’ai pu faire cette derniere année…. on croise toujours les mêmes. Donc c’est pas évident pour anet de faire des parties équilibrés.
Après si vous n’êtes pas content, mettez vos chances de votre coté et partez à 5, comme ça vous serez dans la situation inverse et vous gagnerez.

A une époque, il y avait le soloQ et le teamQ. Mais je ne sais plus pourquoi, ils ont supprimé le soloQ pour qu’on se fasse démonter par des équipes.

Ensuite, j’ai entendu dire que quand tu pars en full team, l’équipe ennemi est constitué de joueurs qui sont majoritairement meilleurs que vous mais qui sont solo, donc il n’est pas impossible de gagner contre des full team, bien au contraire mais bon c’est comme ça.

De toute façon, on a beau se plaindre, rien ne changera, donc si on n’est pas content, on arrête. Sinon faut accepter de tomber contre des full team en solo.

Je suis désolé si le système est mal fichu mais on n’y peut rien.

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

J’avoue c’est rageant. Perso j’ai pas eu le cas encore j’ai fais une dizaine de games. Mais j’ai vite stop. Matchmaking bidon en face yavait personne… entre 6 et 8 min de file pour ça ben nan dsl mon tps est précieux .

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

il est vrai que la file d’attente dans ce jeu, c’est juste terrible. Le peu de jeu auxquels j’ai pu jouer, les files d’attentes durée maximum 2-3 min. La sur gw2, le temps moyen est de 5 min soit quasi le double. Et le file d’attente à 10 min… tu attends plus que ce que tu joues.
A peine exagéré mais c’est frustrant par moment…

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: Zug.7681

Zug.7681

Après, y a pas que le système, il faut aussi prendre sa part de responsabilité =p

Pour le savoir je regarde toujours mon classement à la fin (le général, pas le nbre de points perso), en général je suis souvent 2eme, parfois 1er, et très rarement 3 ème, je suis peut-etre pas un super joueur mais pas complètement nul non plus.
En tout cas si mon équipe perd ce n’est pas forcément ma faute, je ne suis jamais 4 ou 5eme.

Et pourtant, je joue solo et je n’arrive pas à sortir du bourbier du 1er tiers ambre, je tombe que sur des touristes en équipiers alors qu’en face ils sont toujours bien orga.
Genre dans mon équipe y’a 2 voleurs qui partent sur le close et ils y font du camping, des mecs qui perdent leur temps à fight entre 2 points, ou bien ils s’obstinent à cap le far alors qu’on a déjà 2 points depuis longtemps, résultat on repasse à 1 point…
Et par dessus tout ce qui m’enrage le plus ce sont les gars qui font un gros détour pour te rejoindre quand tu caps alors qu’il n’y a pas de danger apparent !!
Sans compter les 4 mecs qui se déplacent ensemble pour défendre le lord attaqué par seulement 1 adversaire (sur fléau).

Je vois le pvp plus comme un jeu stratégique que comme un jeu de combat, meme si le combat compte qd meme, mais si ya pas un minimum de bon sens c’est foutu.

Donc je vais surement m’arreter là, soit c’est moi qui n’ai pas de chance, ou soit c’est vraiment trop mal équilibré, c’est décourageant de tomber systématiquement sur des touristes (pourquoi dans les autres équipes il y en a pas ?), pour apprendre les bases il y a le non-classé…

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: mimring.3164

mimring.3164

De mon point de vue, on peut être full pu et gagner contre des premades en vocal. Ils ont peut être le vocal, mais si ce sont par exemple des amis de différents niveaux qui se sont groupés, ils auront un handicap à chacun de leur match. Ils devront jouer avec un ou plusieurs mauvais joueurs à toutes leurs parties.

Après pour ma part je vous conseille de vous faire une friendlist avec les bons joueurs que vous croisez en match, et de leur proposer de se grouper à 2 ou 3 quand ils sont co. Même sans vocal, vous aurez l’assurance de jouer avec un bon noyau dur sans tomber forcément contre des premades à 5.

Le MMR, une blague. (League pvp saison 3)

in JcJ

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

en meme temps le pvp plus tu y joue plus tu comprends pourquoi y a que 7 equipes au monde qui font d e e sport sur gw2