Salutations ! Je voulais répondre au postt sur le Mode Spectateur déjà existant ( ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/30-Avril-JcJ-Mode-Spectateur/first#post145633 ) mais j’ai eu le droit au même message d’erreur d’affilé : translation Missing. De ce fait, j’ai du en créer un autre ici et j’en suis réellement désolée :/ Si vous pouviez l’ajouter au post en question messieurs, mesdames et mesdemoiselles les modos, ça serait vraiment très gentil de votre part !
En réalité, je voulais simplement venir me “plaindre” (décidément, on dirait que le fofo officiel est fait pour ça Pardon amis développeurs !).
En effet, outre les aptitudes et les amulettes qui sont visibles par n’importe quel spectateur par un simple clic sur l’icône “Casque” à côté d’un personnage déjà sélectionné, un autre souci m’est apparue tout à l’heure et je trouve que c’est un peu du nawak !
Je me suis faite pourchasser durant plusieurs parties d’affilés par un seul et même joueur qui s’est amusé, avec son fufu de la mort qui tue tout et même ce qui est déjà mort, à me faire la peau en boucle. Fait étrange : il avait la capacité de savoir où je me trouvais et ce, même si je faisais mon possible pour me dissimuler, l’éviter pour simplement casser la figure à d’autres méchants ou caper des points -ce qui est un peu le but du JcJ sur GW2 si j’ai bien tout compris !-.
Quand j’en ai eu assez et que je me suis retrouvée au coeur des brumes, j’ai lu en /map des gens qui venaient se vanter comme quoi ils s’étaient bien amuser à poursuivre quelqu’un pendant un bon moment -ce devait être moi nécessairement- grâce au Mode Spectateur.
Un peu étonnée, je décide de faire le test avec un membre de ma guilde via le vocal. Et qu’est ce que je découvre ? Et bien que le Mode Spectateur est en direct et que l’on peut laisser un ami en observation pour prédire toutes les actions des adversaires ! Bah wai, c’est pas très futé… Je comprends bien pourquoi ce mode n’est pas encore installé en Tournoi ! Imaginons un peu le bazar ! Bref, moi ça m’a dégoutée parce que je pensais réellement qu’il y avait un décalage, comme les jeux E-sports qui adoptent ce mode !
J’espère qu’il y aura une MàJ pour arranger ceci parce que bien que ce ne soit pas normal, de base, de ne pas pouvoir cacher aux spectateurs ses aptitudes et ses amulettes, je trouve qu’il est encore moins normal d’observer les actions en direct quitte à faire de l’espionnage pour avantager l’un de ses coéquipiers, comme cela a été le cas pour moi. Mon plaisir de jeu a été complètement gâché… :/ Quand bien même il s’agisse de BG ^^