Le Reve nerfé ?

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Yo, J’aimerais expliquer à certains d’entre vous ce qu’est un nerf : baisser certaines aptitudes d’une classe pour la remettre au niveau des autres ( def assez personnel je pense) … Alors pourquoi vous nous mettez genre un “nerf” de la stab alors que maintenant on peut la stacker bcp plus facielement:
-Impulsion des Brumes = proc de stab X2 si dodge
-Assaut implacable = proc stab x2 si dodge
- + les nombreuses autre esquive que le reve à sur le shiro

Franchement j’ai jamais vu un nerf d’une classe qui donnera autant d’avantage sur la classe en question.

Bon jeu à tous et bon “rotage de sang”

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

hahaha, non mais imagine que tu as un CD de 8 sec au lieu de 5 !
C’est pour moi un gros nerf je trouve. ^^

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Test le avant de dire que c’est un avantage, pour ma part je suis dégouté et la stab ne proc presque jamais contrairement a ce que tu dits, j’espère que c’est un bug.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

J’ai testé d’ailleurs je voulais faire part de ce que j’ai découvert :
Ca nous force à mieux utiliser les compétences pour dodge et ça nous force à mieux utiliser les skills pour tempos. Ce qui est mieux.

Mais en therme de rev vs rev je suis désolés mais ça change rien au faire que la branche retri counter la branche invo et d’ailleurs je pense que le truc qui aurait du être nerf dans cette traitline ce n’est pas forcément la stab qui est pour moi useless ( question de point de vue) et de nerf le taunt ou la rune de montée en surcharge qui te donne l’avantage , même quand tu t’es fait out played durant tout un fight. Moi je trouve que c’est ce genre de truc qu’il faut changer , et pas à “nerf” la stab.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Ha ouai!! tu veux nerf le revenant contre le revenant…

C’est la classe qui se prend le plus de nerf de patch en patch.
Qu’on veuille nerf le druide qui fait tout très bien à la fois ou le mesmer je comprends, mais le revenant est une des classes les plus équilibrer.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

L’une des classes les plus équilibré ?
pour moi le fait de renverser un mu seulement grâce à un trait qui est passif selon moi c’est trop craqué
D’ailleurs ce n’est pas pck je dis rev contre rev que ça marche pas pour d’autres. En plus j’ai mis sur un fight ce qui veut dire que j’englobe tf/2v2/duel. Je comprends que le taunt soit en pve mais pour moi ça n’a rien à faire en pvp.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Le reve l’une des classes les plus équilibrée?

Worst ever joke…

Et c’est pas parce qu’une classe se fait nerf un ptit peu à chaque fois depuis quelque temps qu’elle est équilibrée. La seule chose que ça prouve c’est qu’au départ elle était juste sur-craqué. Pour preuve 2 reve / Team e-sport c’est pas un hasard.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ha ouai!! tu veux nerf le revenant contre le revenant…

C’est la classe qui se prend le plus de nerf de patch en patch.
Qu’on veuille nerf le druide qui fait tout très bien à la fois ou le mesmer je comprends, mais le revenant est une des classes les plus équilibrer.

Merci pour cette tranche de rire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tiens ou est passé le up des attaques du revenant annoncé avec la réduction du partage des avantages

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: MuleUnMagle.6521

MuleUnMagle.6521

Tiens ou est passé le up des attaques du revenant annoncé avec la réduction du partage des avantages

Euuuuuuuh tu veux cogner encore plus que maintenant? Avec tout les burst possibles qu’il existe en reve??

C’est sérieux ou pas?

(Modéré par MuleUnMagle.6521)

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tiens ou est passé le up des attaques du revenant annoncé avec la réduction du partage des avantages

Euuuuuuuh tu veux cogner encore plus que maintenant? Avec tout les burst possibles qu’il existe en reve??

C’est sérieux ou pas?

Bah oui que je suis sérieux, c’était dit qu’on nerfera les durées d avantages du reve et de l’ingé contre du dps. Mais bon comme j’avais répondu, je sais aussi qu’on peut compter sur les gémissements de certains pour reperdre ce dps 2 mois après…

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Yo, J’aimerais expliquer à certains d’entre vous ce qu’est un nerf : baisser certaines aptitudes d’une classe pour la remettre au niveau des autres ( def assez personnel je pense) … Alors pourquoi vous nous mettez genre un “nerf” de la stab alors que maintenant on peut la stacker bcp plus facielement:
-Impulsion des Brumes = proc de stab X2 si dodge
-Assaut implacable = proc stab x2 si dodge
- + les nombreuses autre esquive que le reve à sur le shiro

Franchement j’ai jamais vu un nerf d’une classe qui donnera autant d’avantage sur la classe en question.

Bon jeu à tous et bon “rotage de sang”

Si elle proc toutes les 8 secondes, tu ne la fera pas appraître plus souvent. Tu vas juste la cramer en utilisant ton assaut implacable vu que la durée de la stab va s’écoulée durant le temps de l’attaque. Surtout qu’on perd le contrôle de quand on veut la placer. Donc pour moi oui c’est un nerf.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Luigi Mosby.3092

Luigi Mosby.3092

Ha ouai!! tu veux nerf le revenant contre le revenant…

C’est la classe qui se prend le plus de nerf de patch en patch.
Qu’on veuille nerf le druide qui fait tout très bien à la fois ou LE MESMER je comprends, mais le revenant est une des classes les plus équilibrer.

Pourquoi nerf le mesmer?

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Dans quel monde faudrait up les dégâts du Revenant ?

Vous avez fumé quoi sur ce topic ?

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Dans quel monde faudrait up les dégâts du Revenant ?

Vous avez fumé quoi sur ce topic ?

Voici un message de l’équipe compétences :

Salutations, Tyriens !

Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler des modifications qui auront lieu lors de la prochaine mise à jour d’équilibrage. Selon votre profession et votre rôle en combat, votre équipement aura peut-être besoin d’une modification de statistiques. C’est pourquoi nous voulons vous en parler dès maintenant.

La modification la plus importante concernera les valeurs de soins du druide en tant que guérisseur principal. Les valeurs de base de l’Avatar céleste seront réduites, tandis que la contribution à la puissance des soins sera améliorée de manière significative. Nous souhaitons vraiment que le druide reste un guérisseur très puissant, mais les autres choix de votre archétype doivent eux aussi être intéressants.

De la même manière, nous allons modifier la durée des avantages et leur application pour certaines professions. Pour le revenant, nous comptons réduire la durée de l’avantage Résonance naturelle. Pour l’envoûteur, nous souhaitons apporter plus de contrôle à la fonctionnalité de partage de l’avantage Signe d’inspiration, en conférant à chaque avantage partagé une durée fixe. Pour aider à compenser ces réductions globales, nous augmentons les dégâts et certaines durées d’avantages de base.

…….

- L’équipe compétences

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Je pense que le revenant à déja pas mal de dégats.. Je pense pas que nous avons besoin de plus de DPS

Je trouve ça drôle que ça râle plus sur le revenant alors que le thief souffre à chaque maj..

Après je parle en tant que joueur exclusivement JcJ

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Tu peux casser ton cast en assaut en switchant d’arme au début… c’est bien tu parles sans connaitre les tricks.
Et tu ne perds pas le contrôle car c’est doit qui vas dodge et qui vas faire proc la stab.

D’ailleurs si, ils peuvent nous remettre des nerfs comme ça ( sur bcp de classes) il y’aurait un peut plus de mérite que de faire proc des trucs en mode atarde .

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tu peux casser ton cast en assaut en switchant d’arme au début… c’est bien tu parles sans connaitre les tricks.
Et tu ne perds pas le contrôle car c’est doit qui vas dodge et qui vas faire proc la stab.

D’ailleurs si, ils peuvent nous remettre des nerfs comme ça ( sur bcp de classes) il y’aurait un peut plus de mérite que de faire proc des trucs en mode atarde .

Je vois pas ce que ca change que je suis obliger de cramer ma stab en utilisant cette comp. Ou alors que de ne plus l’utiliser. Or qu’avant je savais que je pouvais activer ma stab en faisant une esquive en tentant un rez ou un acheve. Comme un gardien utiliserait un “f3” ou une autre classe utiliserait une comp utilitaire.

C’est la seule source de stab du rev qui est mis a mal or que vu l’importance du cc actuellement il me semble important de pouvoir l’utiliser au moment ou tu le désire.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

En attendant pour achevé une cible comme un nécro maintenant c’est tendu.

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah, vous faites encore le café, le thé, vous rajoutez le sucre, mais on vous a retiré la possibilité de mettre la coupelle…

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

En fait si j’ai bien compris tu te plains de devoir réfléchir avant d’utiliser ta stab ou ton esquive ? je pense pas que le reve soit le plus à plaindre après ce patch ( je trouve même qu’il n’y ai aucun changement comme le patch d’avant d’ailleurs). la seul source de stab ? un truc passif ? désolés mais je trouve que leur pseudo nerf est bien foutus et que si ils peuvent nous remettre des ptites tatagnes sur ce genre de truc ça serait cool (je me répète je sais).
Et puis faire un stomp en reve c’est pas non plus la chose la plus importante pour lui …

Le Reve nerfé ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Placer une acheve devient de plus en plus compliquée si bien qu’on n en voit de moins en moins et que du coup les gens préfèrent taper 15 secondes un mec au sol pour retirer les 45k de vie du gars au sol.

Et arrête de déformer mes propos, c’est pas que je ne veux pas réfléchir avant d’utiliser ma stab c’est juste que je n’ai pas envie de la sortir quand j’en ai pas besoin parce que la moitié de mes compétences me la crame.