Le matchmaking est broken ?

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Belzebuth.8294

Belzebuth.8294

Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il c’est passé avec le matchmaking aujourd’hui ?

Attachments:

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Salut,

Par curiosité, quels ont été les modifications sur les pips ?

RIP

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Belzebuth.8294

Belzebuth.8294

Salut, perte de 1 pip sur chaque.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Jera.1547

Jera.1547

Le matchmaking en général est littéralement mal fait. Je ne tombe jamais avec des personnes de la même ligue que la mienne et souvent (voire même presque systématiquement), ce sont des joueurs émeraude dans mon équipe et des diamants/légendaire en face. Ce n’est pas un nerf des classes comme Anet nous l’a montré prochainement, mais plutôt une vérification du matchmaking, qui est, selon moi, inexistante.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Étonnant o_O
Ils ont du implémenter la fonction anti-PL mais ne pas la mettre sur les mecs groupés mais sur les teams formées par le matchmaking je suppose? Je vois que ça…

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Effectivement, il y a un truc qui tourne pas rond : 2 pips sur cette défaites, je ne comprend rien à cette appariement.

Full pu avec un r3 et de l’onyx groupé en face.

Attachments:

RIP

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Jera.1547

Jera.1547

Encore une système vite fait bien fait apparemment, qui ne sont malheureusement pas prêt à revoir étant donné que celui-ci n’est pas compris dans les prochains patch/modification à venir.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Ca devait être modifié aujourd’hui justement, y a toujours pas eu d’update là?

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

A l’instant – 3 pips, un l2 en face dans un match de r5-r6 full pu, de notre coté un leaver … c’est ridicule et frustrant

RIP

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

J’ai gagné, pour la première fois, 3points en 1 match contre une team prémade très mauvaise ou il y avait des division 1 et 2(je suis division4), j’ai pas compris comment le calcul des points était fait.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le calcul des points est fait sur le MMR. J’ai d’ailleurs l’impression qu’ils ont viré l’indexation des ligues sur le matchmaking, ce qui foutait un beau papillon. Du coup, vous êtes face à des gens normalement de votre niveau, mais qui ne sont pas des mêmes ligues

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

le matchmaking semble réparé depuis la mise à jour

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Darsao.3902

Darsao.3902

À l’instant.

Voilà voilà

Attachments:

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

À l’instant.

Voilà voilà

Tu groupes avec un diamant, tu t’attends à quoi?

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Y’avais un émeraude seul en plus je te signale, quand ceux de l’équipe adverse était que des diamants et deux légendes.

Tiipi

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui, celui qui est à plaindre c’est le thief émeraude qui n’a pas demandé à se faire péter par des légendaires XD.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

le thief émeraude a probablement dû gagner des points même en perdant.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Non, le gain et la perte de pips sont communs à l’équipe.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

un thief est un vrai probleme en pvp, un thief ca se fait decapper et capper vite contre lui au combat, alors c est une mauvaise classe a jouer en pvp.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui thief c’est pas du tout opti mais quand c’est pas si mauvais, je suis monté légendaire en jouant le thief, ça reste très pratique dans certaines situations, elle est plus viable quand tu joues solo, ta grande mobilité te permet de rattraper des gaffes de ton équipe, mais si tu dois jouer en full team, le voleur n’est plus trop recommandé ça c’est sur.
Après tout dépend à quel niveau tu le joues mais sindrener en solo, il joue son thief et ça passe crème mais pareil, c’est pas une classe qui jouerait en full team.

Mais bon dans 2 semaines, la méta sera chamboulée et la saison 2 sera plus intéressante^^.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Thirder.4695

Thirder.4695

Tu n’es pas le seul à avoir des classé digne d’un matchmaking pas très valorisant pour le gameplay. biens sûr, le tout, pour un pips en moins

Attachments:

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

la meme hier 2 r4 3r2(mon equipe) contre 5 r4 on perd 2 barre Oo WTF,c est pire qu avant .
Avant tu groupai avec un bas level tu tombai contre une team equilibré en face(niveau rang lique) maintenant c est la papillon une team de R1 avec 1 R4 tombera contre une team full R4 nice non?

Moi en tant que pu je tombe avec une team de 4 groupé avec 3 lvl 1 contre une full team R4 en face forcement on perd et moi qui ai rien demandé je me fait avoir et je perd 2 barre? c est ca l equité chez Anet????

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Thirder.4695

Thirder.4695

Avant tu groupai avec un bas level tu tombai contre une team equilibré en face(niveau rang lique) maintenant c est la papillon une team de R1 avec 1 R4 tombera contre une team full R4 nice non?
?

ça, c’est normal ! Il est bien dit que lors de la formation d’un groupe, le niveau sélectionné sera celui du joueur le plus haut. Donc c’est “normal” de tomber contre une team full R4 si tu as 1 joueur dans ton équipe qui est R4.

Cela peut paraitre déséquilibré, or, cela évite aux joueurs de monter trop haut en groupant avec des “faibles” niveaux pour réduire le niveau dans l’équipe adverse.

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Non, le gain et la perte de pips sont communs à l’équipe.

C’était peut etre le cas avant la mise à jour de mardi. Juste après la mise à jour j’ai fait un match groupé avec un joueur division 1 et un joueur division 2 et je suis division 4.
Nous avons perdu le match, ils m’ont tous les 2 dit avoir gagné 1pip alors que j’en perdais 1.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Non, le gain et la perte de pips sont communs à l’équipe.

C’était peut etre le cas avant la mise à jour de mardi. Juste après la mise à jour j’ai fait un match groupé avec un joueur division 1 et un joueur division 2 et je suis division 4.
Nous avons perdu le match, ils m’ont tous les 2 dit avoir gagné 1pip alors que j’en perdais 1.

o_O

J’ai groupé avec un ambre hier soir, et le gain/la perte de pips était rigoureusement identique !

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

pareil j’ai pas eu d’echo comme quoi les pips étaient différents par joueurs… Ni en jeu, ni sur le forum En….

Le matchmaking est broken ?

in JcJ

Posted by: PsyCho iz IDMP.8291

PsyCho iz IDMP.8291

Ce sont des pips d’équipe et oui c’est ridicule je sais