Le recyclage de set t3 en JcJ intéressant ?

Le recyclage de set t3 en JcJ intéressant ?

in JcJ

Posted by: xRENERGIEx.3726

xRENERGIEx.3726

Q :

Bonjour/soir @ tous,

J’ai entendu dire qu’il était possible d’obtenir la lame runique par le recyclage de set t2 avec l’apparition de coupons spéciaux et donc comme je vois beaucoup de rang 40+ la possédant je pense que c’est vrai et je me demandais donc ce que l’on obtient en faisant la même chose avec du set t3?

Merci d’avance si quelqu’un a déjà essayer et en a la réponse ^^’

Le recyclage de set t3 en JcJ intéressant ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut,

Le meilleur moyen pour obtenir des coupons d’un rang que tu ne penses pas avoir avant très longtemps (r50+ généralement) pour craft des armures d’ordre ou des armes spécifiques, le mieux est d’acheter les sets d’armures de donjons en vente par le pnj kodan.

Par exemple si tu veux des coupons ours, tu achètes des set ascaloniens ou encore de la légion de la flamme que tu recycles pour espérer avoir un fameux coupon.
De même pour le rang 60 avec la T1 (qui est vachement moins cher par rapport a l’armure noble), ainsi que la T2 pour le R70 (pareil, moins cher que l’armure de la fournaise).

Pour le r80 et le craft de coupon de dragon le mieux c’est d’obtenir une armure de cauchemars car elle est moins chère qu’une T3.
Après tu as généralement 1 chance sur 3 pour obtenir un coupon après recyclage mais rien n’est sur, j’ai un guildeux qui a recyclé 3 sets cauchemars et sur 18 essais il n’a rien eu alors qu’en un set j’ai eu 3 coupons de dragon
Il faut avoir de la moule ou alors faire beaucoup d’essais, d’ou l’intêret d’avoir beaucoup de gloire à dépenser