Leave en pvp hot join

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: shenki.3457

shenki.3457

Bonjour à tous,

Je fais ce sujet pour avoir l’avis des joueurs pvp par rapport au joueurs qui leave une partie juste pour rééquilibrer les équipes ou simplement parce-qu’ils rage quitte.

Et si une pénalité est automatiquement reçu si nous quittons une partie? dans le même genre qu’en tournoi?
Pas si extrême mais du genre 1 à 2 heures de ban pvp… Ça ferait réfléchir les joueurs un peu plus je pense… Et pour le système d’équilibrage des équipes, pour ne pas avoir 5 lv 80 d’un coté et 5 lv 10 de l’autre, au début des parties, on est équilibré par le système… Comme ça personne n’est perdant si ce n’est ceux qui veulent jouer ensemble… Mais dans ce cas ils se font des arènes personnalisées.

Voilà, j’espère que ça sera fait parce-que le hot join c’est le bazar, on est rééquilibré trop souvent. C’est pas si compliqué à faire en plus…

Merci

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu as regardé le tn des légendes ?
Dans chaque équipe tu avait 1 à 2 joueurs avec des reroll …
Demander un vrai match making, oui, demander un match macking basé sur … du vent, non. ^^

Une plus petite pénalité mais plus régulièrement tu propose sinon. Si il n’y avait pas le soucis des crash, je dirais oui directement, mais malheureusement, il suffit d’un crash pour pourrir la soirée d’une personne :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: shenki.3457

shenki.3457

Salut, ouep pour le crash j’suis pas d’accord, si tu regarde bien le système en tournoi, les mecs ne sont pas sanctionné directement après un leave mais au bout d’un certain nombre de leave… Donc si le gars il crash sans arrêt j’vois pas pourquoi il joue serieux. Donc c’est tout à fait faisable, il suffit de faire le même système qu’en tournoi mais avec un temps de ban plus court.

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah tu veux le système de punition de tournoi en hotjoin ???

Bah non, le hotjoin comme son nom le signale, c’est de l’instanné, t’as envie de jouer 2min, tu joues 2min

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: adri.7850

adri.7850

Par contre, les mecs qui passent en spectateur pour provoquer un equilibrage, puis passe dans l’équipe qui gagne, c’est très chiant. Et cela arrive 3 ou 4 fois par BG.

J’imagine un système très simple, c’est que lorsque l’on a commencé un BG dans une couleur, on ne puisse passer dans l’autre, sauf lorsque c’est vous qui êtes équilibré. Alors ça changerais rien au fait que lorsqu’un mec leave, un mec se fera équilibré, mais au moins le “leaveur” ne prendra pas sa place chez l’équipe gagnante pour free-win.

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Une réponse serait comme dans tous les autres mmo : le match débute quand c complet et on reste dans son camp. Dès qu’il y a un leave il est automatiquement remplacé par le 1er gars qui s’est mis dans la file d’attente.

Je ne vois rien de plus simple.

Leave en pvp hot join

in JcJ

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

Hotjoin c’est déjà mieux que l’Aréne, parfois j’ai pris 3x fois du 4vs5 de suite…