Les abominations du spvp

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Le thief pistol MH ,en chaine immobilisé.
Le war marteau il perma cc or que lui en mode super man 3stab.
Le Necro 1er fear le mur ,2e fear le 5baton ,3e fear linceul,sans oublié les 3/4 qui joue avec les bebettes chaine interrupt/stun.

La map Skyhammer :des trous ,map sur laquel on tombe presque en boucle en soloQ et que comme par hasard on croise war marteau,necro,guard marteau.

Le classement :Pq le top 1000 soloQ avec 5win 11 lose est classé or que je le suis pas avec 60% sur 150tn depuis ma reprise le mois passé? (900tn au compteur).

Y a pas mal de trucs qui dégoutent du spvp , le côté aleatoire des maps qui font tombé tout le temps sur la map qu’il n’aurait jamais du voir le jour .(Skyhammer)

Où est les strats du début du jeu,les classes équilibré pas exagerer (je préfère un thief 222 22 2 2 qu’un war marteau/arc long au moin il faut plus de skill a spam la touche 2 .

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Nina.4317

Nina.4317

A 1 moment donné, faut savoir réagir, pleurer ou s’adapter.

(Modéré par Nina.4317)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Mouais ,on en rediscutera quand on ne verra plus les autres classe .Mais bon je vois que le patch du 10 décembre est prometteur, espérons un gros nerfs sur ce qui ne vas pas du tout .

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Coucou ici!

J’viens ajouter mon grain de sel au risque de me faire taper dessus ^^‘. Il y a des choses qui sont plus gênantes sur le sPvP comme le système de ladder un peu flou ainsi que le match making. Cependant il est vrai que le war hammer est légèrement fumé quand on tombe dessus pour la première fois, tout comme un necro bien tanky full bêbettes mais ils se counter très bien également. Ce sont des build facile d’acces et je pense que c’est ce qui ennuie beaucoup de joueurs. Si tu joue en soloQ ben c’est à toi de faire en sorte aussi de communiquer avec ta team et de counter ce genre de build (la stab pour le war, le stun/confu pour le necro). Les builds couteau-suisse ça existe pas

Pour le voleur spammer de 2 y a également beaucoup de counter possible.

La MaJ “équilibrage” va surement changer tout ça mais finalement tout va résider dans ta capacité d’adaptation ^^

Pour la map Skyhammer, évidement que tu tombe contre des classes équipées pour le contrôle Oo. Faut arrêter de croire au Père Noël, l’avantage de la map c’est justement d’utiliser ses plaques destructibles, du coup on est amener à changer encore une fois de build. Personnellement j’ai aucun soucis avec ça, je me ferait extrêmement c**** si un seul build suffisait pour toute les map et je pense sincèrement que c’est ce qu’a voulu faire Anet en sortant les deux dernière map (Skyhammer et SW). Pourquoi pas essayer de se prêter au jeu alors? ^^

Je sais que c’est pas évident de mettre tout en pratique, surtout en soloQ où certain croient encore qu’on gagne en faisant des frags (-.-’), cependant quand ta team a un minimum d’adaptabilité ce genre de build pose rarement problème.

Donc ce que je dirais pour conclure c’est que pour profiter pleinement du sPvP faut savoir se remettre en question à chaque match. Faut de la patience et faut pas laisser tomber quand on se fait 2 shot ^^.

Bon courage! =3

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pour Skyhammer, personnellement je trouve le concept des trous et des hauteurs très sympas. Au moins ça change.

Pour certaines classes à moitié cheatés, il y a toujours un moyen de les contrer, il suffit de le trouver.
Pour les Nécro bêbêtes, tue les bêbêtes et le Nécro sera comme nu et à ta merci.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Je parle au nom de toute les classes qui se font exploser sans pouvoir faire.
En thief tu te vois tue 4bêtes avant de commence un nécro tank?Je veux bien on peut counter un war hammer mais si la classe n’a pas de stab?le 5 pistol coute bien trop cher pour un bête aveuglement ,le 2 de l’épée aussi a force tu dps pas si tu te tp en boucle .

Un ingé aussi n’a pas de stab dans ces spé .

Un nécro n’a pas de stab .

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Le nécro peut avoir une des stab les plus fumées du jeu.

L’ingé peut avoir plus de control que le war (mais je t’accorde que lui il se trimballe pas 3stab en meme temps)

PS: je fais parti des pro-nerf-war hein mais je veux quand même rétablir la vérité ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Beh le nécro a une stab sur son ulti mais ne peut rien faire ,c’est pas comme si c’était terrible en 1v1 comme élite lol.

Après l’ingé n’a pas une stab dans toutes ses spe .Kevin décide de joué superman avec plein de cc et de stab du coup les 7 autres classes doivent changer leur builds ?

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

Je suis d’accord avec Zycxia dans les grandes lignes.

Ce qui est surtout pénible, ce sont les matchs où l’adversaire à 2-3 guerriers et toi tu as 2 voleur 1 ele 2 necros. Certes c’est possible de gagner, mais c’est également très facile de perdre. Ces builds ont à mon sens trop d’avantages.
Après, comme cela a été mentionné, skyhammer est une bonne map à mon sens, mais les builds type " guerrier bunker " ruinent un peu l’intêret ( un fear te fait sortir de la map, eux ont stabilité quasiment tout le temps…)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour les nécro, je pensais pas du tout à l’ulti, mais à un de leur trait grandmaster dans la dernière branche.
c’est quoi ? 4sec de stab sur 10sec de cd sans durée d’avantage ?

Bon certes c’est pas méta du tout, mais le trait existe quand même ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Les nécros bébêtes… non mais sérieusement arrêtez de dire n’importe quoi, c’est une des spés les plus kikoo du jeu, et en plus c’est complètement useless en tn. Ça peut être drôle en SoloQ ou en teamQ low ranké, mais passé un certain stade de gameplay, cette classe est injouable dans une vraie compo.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah pourtant pour battre une compo 5nécro bebette, faut s’accrocher. Jusqu’en 90%+ percentile pré-reset classement, t’avais tout juste une team qui commencait à etre capable de battre cette pseudo compo. Au dela, c’est auto loose de partir avec cette team, je te l’accorde.
Mais pour farmer du lapin, c’est LA spé

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Mouais ,on en rediscutera quand on ne verra plus les autres classe .Mais bon je vois que le patch du 10 décembre est prometteur, espérons un gros nerfs sur ce qui ne vas pas du tout .

je joue mon war en pve et j’ai bien peur que les ouin-ouin(justifier) en SpvP du war vont me dégouter de cette classe

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

T’as peur que la seule classe qui puisse survivre plus que correctement en full zerk en pve tout en avoyant un de splus gros dps devienne faible ? T’as laaaaaaarge le temps avant ça ^^
et par ailleurs, ils ont dit qu’ils renoncaient finalement a fair ele différence pve/pvp. C’est pas plus mal, car en fait, c’est dans l’autre sens qu’il y a problème:
plus d ejoueur pve => maj équilibrage qui se doivent d ene pas facher la majorité des joueurs. Donc un équilibrage bancal

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

J’aimerai savoir pourquoi quand un War et un Guard sont ensemble c’est toujours le Guardien qui sera ciblé en priorité?

C’est ce que je viens de constater bizarrement récemment.

Plus aberrant encore, si je joue la spé médit en Guardien, je ne suis plus ciblé en priorité.

Il va falloir qu’on m’explique comment des joueurs ennemis qui sont censés ne pas connaitre le Build de ses ennemis savent d’entrée a la premiere mélée focus plutot le War ou le Guardien.

Bref triche ou coincidence mais en tout cas gros lol que j’ai pu constater ces derniers jours…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

parce qu’en fait le gardien, c’est un “burst heal”. En fait ca survie vient de sa série de spell qui lui permettent de tanker (blocage, heal, vertu, puis le focus ravivé pour recup les vertu et repartir sur un cycle blocage heal vertu). Mais une fois ce “burst” passé, un gardien ca tombe super vite. C’est pour ca qu’en solo, tu mets le tmeps à tomber un gardien tanky, mais sur la durée, tu finis par le tuer. Sauf si il est vraiment bon; les top gardien eux tempo et gèrent tellement bien leur cd, qu’ils peuvent cycler super longtemps et tenir 2 mec (3 si on est pas dans une team opti).
Le war lui, son pool HP, son armure lourde, et surtout son heal totalement imba, il les a en permanence ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: ZeBiouse.8259

ZeBiouse.8259

Il y a une autre sorte d’abération aussi, au niveau des tn, ceux qui quittent ou qui sont AFK….ce qui conduit obligatoirement à la défaite.
Ah, il y a aussi les petits lvl qui font des tn, qui ne maitrisent pas leur classe, ni les maps et donc qui font n’importe quoi….personnellement, j’aurais bien mis les tn disponibles à partir, au moins, du lvl 10.

Mais si tu veux te lancer dans les abérations….il y en a un sacré paquet !!
- Le déséquilibre dans les skills de la mise à terre par exemple, ou bien, le voleur qui fufu pour te finir sans que tu puisses rien faire.
- Le necro qui te pose toutes les altérations du jeu en 1 coup
- Les classes qui ont “emprunté” les skills des autres classes :
par exemple : le voleur qui peut invoquer 2 autres voleurs…comme un mesmer.
le guardien avec ses “esprits”, etc…, etc…

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je parle au nom de toute les classes qui se font exploser sans pouvoir faire.
En thief tu te vois tue 4bêtes avant de commence un nécro tank?Je veux bien on peut counter un war hammer mais si la classe n’a pas de stab?le 5 pistol coute bien trop cher pour un bête aveuglement ,le 2 de l’épée aussi a force tu dps pas si tu te tp en boucle .

.

tu joues épée/pistol en thief et tu te fais no-match un war mateau/arc ? soit t’es mauvais soit t’as un mauvais build.

vu t’es commentaires a propos du 2 et du 5 je dirais que t’as une bonne marge de progression

petit indice : un coup de poison et le war marteau fais moins le malin

(Modéré par Gibsou.9675)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Bienvenue dans warriors land, le random game est une poubelle remplie de ces immondices en marteau et arc, soutenus par d’autres étrons avec bannières.
Le pvp est mort, vive le pvp.

Warrior la seule et unique profession qui gâche le pvp, et le pve (ONLY THREE FULL ZERK WAR LOLOL)

(Modéré par Voyage.1038)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Wogrim.1382

Wogrim.1382

Moi j’en suis pas encore la, j’arrive vraiment pas à accrocher au pvp quelque soit le type, je me souvient pas d’ailleurs avoir u autant d’aversion pour se mode de jeux dans n’importe quelle autre mmo .

Du bus vs bus à 10 ips et rien d’autre .

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

Pour le coup, plus je joue en tournois en ce moment, plus je commence à me demander si le build ingénieur meta n’est pas encore pire que le build guerrier..

Du même ressort : tient facile un autel en 1v1, amène du support ( l’elite + l’abominable spam de grenade), spam des conditions facilement.. Mais en tant que nécro je trouve que c’est encore plus dur à tuer qu’un guerrier et que l’on meurt encore plus facilement..

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Bizarrement dans le HL, on voit pas de ça, parce que les teams sont assez coordonnées pour trouver mieux, on voit même des elem.
Stop QQ et go vous entrainer c’est tout. Je ne dis pas qu’elle n’est pas avantager mais perso le war m’effraie pas des masses quand j en croise un.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

“On voit même des elems”….
Une classe avec stabilité et regen, qui soigne ses alliés et peut fuir à volonté, normal qu’on en voit !
Et quand on a pas envie de jouer à ces tournois merdiques ou la compo fait tout, il reste quoi au spvp ?
Rien, juste la poubelle vomit ou on capture des flags en bus.

J’aimerais retrouver le post ou anet promet un jcj “super compétitif”, (mot pour mot), il doit surement être dans la section dégueulis.

Quand skyhammer, j’ai même pas envie d’en parler… GO delete.

(Modéré par Voyage.1038)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

“On voit même des elems”….

Et quand on a pas envie de jouer à ces tournois merdiques ou la compo fait tout, il reste quoi au spvp ?
[…]
J’aimerais retrouver le post ou anet promet un jcj “super compétitif”, (mot pour mot), il doit surement être dans la section dégueulis.

Donc en fait tu veux un mode compétitif ou la compo n’est pas importante ? pas mal !
Je vois bien une équipe de foot qui ne joue qu’avec des goals x)

En plus le jeu commence a être vraiment équilibré même si bcp de off tank, en même temps sans healer il fallait s’y attendre

En plus tu rages contre le war M/A alors qu’il vient de subir un nerf de 20% de ses dégats au marteau …

(Modéré par Gibsou.9675)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Et tu dis qu’elem c’est pété …
Ca l’est peut etre, mais certainement pas pour les raisons que tu cites (la fuite notament, ça m’a bien fait marrer).
Elem c’est une classe forte mais où tu n’as pas droit à l’erreur.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Exact, sans vouloir faire dans l’élitisme, il est pas donné à tout le monde de jouer Elem sans un gros entrainement derrière étant donné qu’on est souvent focus (cible facile qu’ils disent), que ca sois niveau enchainement de sort ou combat de masse (bg, parfait pour ça).

C’est pas pour rien que peu de gens la jouent, suffit de faire un tour en bg pour voir que les rares Elem sont de rank < 15, jouent baton, font cette classe pour tester, ou juste parce qu’ils ont vu une video Fresh air instant kill sur le net et se prennent pour des fou en faisant du zerg.

En jouant contre des mauvais on peut largement faire du 2v1 même en étant en berserker (je parle pas de tn team évidemment du coup). Tu peux gagner les 3/4 de tes 1v1 contre les thiefs etc etc, cette classe envoie du paté si bien joué.

Le seul moment où tu sais que tu va forcement ramasser tes dents à la moindre erreur va être niveau altération =(

Azur Wind

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Ouai c’est bien tout ca, en attendant le vaillant warrior écrase toujours tout ce qui bouge, avec un gameplay conçu pour Robert, 60 ans, et Nathan, 11 ans et demi !

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

C’est pas vrai voyage, deja avant le nerf il etait pas si invincible que ça mais maintenant qu’il fait moins de dégats il est équilibré par rapport aux autres.

Les coups sont largement prévisible il faut savoir esquiver c’est tout

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“LES coups” c’est un peu le problème: ça a beau etre prévisible, quand une classe a 400 stun, tu peux pas tous les esquiver ^^

On peut généraliser le problème: que ce soit stun ou alté, aucune classe n’a assez pour BK ou dispell plus que ce que les stun et les alté peuvent etre infligé MEME en les utilisant parfaitement. Pour moi c’est LE défaut du jeu

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

C’est pas vrai voyage, deja avant le nerf il etait pas si invincible que ça mais maintenant qu’il fait moins de dégats il est équilibré par rapport aux autres.

Les coups sont largement prévisible il faut savoir esquiver c’est tout

Ouai joli papillon
marche bien ton Warrior sinon ?

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ouai c’est bien tout ca, en attendant le vaillant warrior écrase toujours tout ce qui bouge, avec un gameplay conçu pour Robert, 60 ans, et Nathan, 11 ans et demi !

Non, le wawa est très fort mais il faut savoir un minimum jouer. Je roule sur la plupart des warriors mais j’ai croisé quelques uns très bons qui m’ont mis la pâtée.

D’ailleurs, de mon point de vue, le wawa masse/boubou + Arc est plus dangereux que la masse 2 mains + arc. Ca stun bcp plus et ça tempo bien plus, avec une bonne fuite.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

C’est pas vrai voyage, deja avant le nerf il etait pas si invincible que ça mais maintenant qu’il fait moins de dégats il est équilibré par rapport aux autres.

Les coups sont largement prévisible il faut savoir esquiver c’est tout

Ouai joli papillon marche bien ton Warrior sinon ?

Pour tout te dire j’etais parmis les premier a jouer ce build car j’avais eu un tuyau, 2 ou 3 semaines avant qu’il commence à se démocratiser. En effet c’était bien puissant. mais pour l’avoir joué je peux te dire qu’il était peu efficace en 1v1 contre quelqu’un qui a un cerveau en face.

Déja à l’époque, avant le nerf, ce build était faible contre les voleurs et les rôdeurs spirit qui savent jouer car ces deux classe ont la possibilité d’esquiver facilement les 3 seul coup du marteau qui font mal (f1, 2 et 5).
Par contre au vu des dégats abusé des coups la moindre erreur de l’adversaire lui etait fatale.

Apres je me suis un peu lassé puis j’ai vu que tout le monde l’utilisait du coup je suis passé sur un voleur épée/pistol qui est plus fun et tout aussi facile a jouer (voir même plus)

Maintenant que les dégats au marteau ont été nerf je vois pas bien ce qu’on peut lui reprocher a ce war, sa plus grosse force c’est sa regen et c’est facilement contrable avec du poison.

Je sais pas quelle classe tu joues mais je peux te dire qu’en voleur E/P par exemple le war marteaux n’a pas du tout l’avantage (tj en 1v1 bien sur).

(Modéré par Gibsou.9675)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

Je viens de lire tout vos poste & perso c’est surtout les dégats du 3 de l’arc que je trouve aluminant, le reste est totalement équilibré

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Bonjour a tous,

Parmis les abominations du Pvp que j’ai pu noter, les pire sont en tournoi depuis la maj du 10 décembre. Entre les use bug du je casse le treb avant la partie ou la porte, les PVE boy qui tag en TN pour farm au midd comme en BG sans une once de refléxion, le déséquilibrage complet du matchmeking qui te fais affronter des rangs 60 quand tu es rang 40 ( je suis r40 je pars avec ma guilde qui est 20 en générale et on tombe contre des 30-40-50)ainsi que la course au stuff qui a complétement disparu, merci d’avoir rendu les stuff les plus dur a avoir aussi useless.
C’est vraiment le pire aprés je trouve sinon que l’équilibrage a été plutôt bien fait sauf pour l’ingé avec son signe de je prend plus d’alté a partir de 25% de vie qui pour moi est une blague, je trouve l’ensemble plutôt propre et équilibré.
Sinon svp Anet la prochaine fois que vous faites une maj PVP penser au joueurs PVP avant de vous dire par qu’elle systéme on va pouvoir attirer le plus de monde en PVP tout en se foutant littéralement de se que font les gros joueurs PVP et en préférent la quantité de joueur plutôt qu’a la qualité du PVP.

Merci de m’avoir lu, en éspérant que Anet fasse quelque chose pour reduire la quantité de farmeur en tournoi et remettre se contenue en tant que contenue compétitif et non farmable.

Merci

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

En ce moment y’a une team perla nera qui tourne avec 3 necros MM, ingé tourelles et ele élémentaire.
C’est du grand n’importequoi en team fight c’est simple on ne voit rien, surtout si les nécros sont des asuras.
Même si c’est assez simple de les dépop avec une bonne team, je pense que dans la surprise au premier teamfight on peut faire pas mal de papillon s.
Ce genre de compo c’est du grand n’importe quoi

Pareil pour le thief sword pistol qui est bien évidemment buguéééééééééé comme il fallait s’y attendre avec la profession de thief.
Vous vous rappellez surement du bug du chargement de map infini sur héritage quand vous vous faisiez stomp par un thief ?
Eh bah la c’est le 3 + célérité du sword pistol qui est buggué, il fait lagguer tous les membres de l’équipe adverse autour du thief qui joue ça, et vu que je suis tombé contre une team avec 2 thiefs s/p je peux vous dire qu’en midfight sa lagguait grave x)

Pareil pour les portes cassables avant la partie, c’est super fair de laisser ce genre de bug
Et je sais pas pour vous mais hier soir en tn mon équipe et celle adverse a eu masse déco durant la partie (fin de soirée environ)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Outre les bugs et les classes, il y a les joueurs..
Des joueurs avec qui je me demande pourquoi ils viennent en Tournament. Entre ceux qui ne connaissent pas leurs classes, il y a ceux qui viennent que pour “tuer” (d’ailleurs ils y arrivent jamais).

A quoi ça sert de jouer en JcJ si c’est pour ne pas gagner ?

Bref le soloQ est vraiment inutile dans le sens où on tombe toujours avec des abominations.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Salut à vous

Bon j’avoue faire du spvp en dent de scie ( je reviens de temps en temps avec des membres de ma guilde )
J’ai eu l’occasion de faire pas mal de PVP sur le jeux même si j’étais principalement sur les fractals à une période.

Bon trêve d’introduction, ça fait 2/3 jours qu’un amis est repassé sur le spvp, je suis donc allez voir moi aussi pars curiosité. Je voulais pas croire que les serveurs étaient remplie de clone.
Et bien si Guerrier arc et leur regen de folie/ gardien méditation et parfois ingé ou nécro.

Déjà première c’est possible de les tuer, je viens pas crier en disant qu’il sont impossible blablabla. L’équilibre me semble très mauvais leur puissance de frappe/survabilité est juste inégalable avec une spé moi aussi très agressive.
C’est incroyable de voir une classe comme le war régénéré ça vie si vite qu’elle passe de 10% à 75% en 1,5 sec alors que je tape dessus.
Avec une spé très légèrement tourné défensif et le tous le reste en offensif.

J’ai déjà vue ce genre de résultat sur des spé anti tag ( prise de point ) mais en full défensif. Comment une classe orienté sur l’attaque peut telle rivaliser en résistance avec des classes qui elle doivent miser entièrement sur ça, pour atteindre un tel niveau.

En plus c’est classe sont plus présente que les skritts à l’hivernel, c’est bien que l’équilibrage est douteux.

Après le niveau des joueurs est très variable mais cette classe à réellement un avantage. Pour les nouvel team en tournoi j’ai pas eu l’occasion d’aller voir ^^.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Dis toi que en tournoi c’est encore pire. Les plus grosses teams jouent toutes avec des warr, très souvent 2, parfois même j’usqu’à 3.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Ils vont nerfé le heal sig du war dans la prochaine maj, diminuant le heal passif et augmentant celui actif.
Après je sais franchement pas si cela va changer quelque chose, en tout cas contre ce genre de war tu peux les tempo et prendre le dessus sur eux uniquement si tu peux faire assez de dps ou alors leur infliger le poison, en somme ce sont seulement le mesmer et le ranger qui auront max de difficulté contre un war à part si le joueur maitrise parfaitement sa profession bien évidemment.

Concernant le guard dps, certes il fait des dégats monstres mais il reste aussi relativement très fragile avec une vie qui ne dépasse généralement pas les 16k donc y’a quand même moyen de le contrer

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

8% de nerf sur le passif du signe, et pas de up sur l’actif. Ils veulent totalement refondre l’actif mais sont en recherche d’idée.

Après le problème war vient tant de son signe pété (enfin un peu quand même) que du cumul d’avantage qu’il a (robu vita heal, etc.)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

Lol des commentaires comme celui de Xamters.7312 on pourrait s’en passer, le mec qui fais du pvp une fois tout les trois ans & il est pas content !
Si tu ne fais rien contre un war c’est que tu n’a pas assez joué, comme l’a dit cyn, une bonne tempo + du poison & attendre que sa posture du berserk se termine et c’est bon.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Le problème avec le war c’est pas tant sa capacité à 1v1, dans un combat ’’normal’’ la plupart des autres classes meta peuvent gagner. Le problème, c’est qu’il est presque impossible de prendre le dessus quand tu combats sur un point. Si tu sors du point, et que tu le laisses décap, tu peux avoir l’avantage, mais il va te tempo tellement longtemps que tu n’auras servi à rien. Et je ne parle pas de comment c’est relou en teamfight… Après le nerf du 5 à l’arc long ça fait vrm plaisir de pouvoir le free dodge: temps de cast à 1 sec et une jolie animation, et le nerf du sigil de 8% aussi, mais si c’est pour qu’à la prochaine maj ils leurs sortent un bonus complètement cheaté lors de l’activation…

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

L’avantage d’avoir 2 WARS c’est que le HAMBOW donne un gros avantage en team fight alors que le second , en plus d’être utile en tf , à la possibilité de win tous ses 1v1 contres toutes les autres classes.

Le war c’est OP pour 3 choses :
-Le heal signet qui est beaucoup beaucoup trop fumé.
-Placage
-Posture de Berserker

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Bonjour,

J’ai crée un war marteau/arc long ce mercredi afin de savoir ce qui clochait avec mes performances en tournois.

Je joue rôdeur tank en TN et envouteur … et mon efficacité à très fortement chuté depuis que ces wars sont apparus.

Avec une spé donné pour ce war et seulement 5 heures de jeux avec cette classe que je n’ai jamais joué auparavant, mon utilité en Tn a tout simplement doublé ! Mon rôle était de tenir le proxy en tant que rôdeur tank … Et bien on le garde bien mieux en tant que War =)

Le full perma buff, regen, robustesse, perma controle, aoe et controle de zone avec un supplément coup blanc insane ! Il fait jouer war pour gagné … bon c’est un peu plus long contre les necromants qui cumulent les invulnérabilités entre 20 et 30s mais un coup de marteau au sol, déjà ils courent moins, mais ils ne castent pas lol

Et bien en attendant, afin de ne pas pénaliser mon équipe déjà composé de deux wars, je joue war =)

Conclusion du TN équipe, à vous de juger …

Ps: Ils vont nerf la regen ? lol sa va être terrible, ils ont déjà nerf la puissance marteau … apparemment c’était du vent ! Sauf si il nerf la regen par 2.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sauf si il nerf la regen par 2.

C’est marrant que dise ca, car justement ce qui a rendu ce heal broken, c’est un up de 100% ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Sauf si il nerf la regen par 2.

C’est marrant que dise ca, car justement ce qui a rendu ce heal broken, c’est un up de 100% ^^

Ptet que la bonne solution sera réduire de 50 % alors ^^

Ca me fait penser à blizzard dans wow : hop un skill un peu faiblard alors ils le up de 100% ! après ils se rendent compte (ou c’est plutôt fait exprès) et ils le down.

D’où ma perpétuelle question : pourquoi up de 100% la première fois ?

J’espère qu’Anet ne va pas faire comme Bliz avec ZE classe du moment à chaque patch/extension, en cycle. Le tout calculé pour faire reroll en donnant l’impression de satisfaire les joueurs.

(Modéré par Delweyn.1309)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Pour le heal du guerrier ils ont annoncé un nerf de 8% si c’est vrai alors le nerf se fera peu sentir je pense mais s’il le nerf de trop plus personne jouera ce soin, je pense qu’ils peuvent le nerf comme les dégâts du marteau, de 33% =).

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Heavan, mon temps de jeux n’est pas la question, Aujourd’hui je ne joue plus beaucoup à GW2 c’est vrai.

Les wars je les tombent mais je ne joue pas alté n’y même avec empoissonnement. Je joue avec “vulnérable” qui fonctionne parfaitement et me permet d’avoir un très bon équilibre face à toute les classes. Faire une spé pour un type d’adversaire et une hérésie sans nom.

Ce qui gène, voir un war ce régénéré aussi vite, la plus part rush juste l’adversaire et la spé fonctionne mais il joue très mal. Un war qui joue un peu plus à la façon d’un voleur et vous allez voir la différence, il lui suffit de 2 sec hors ligne de vue pour voir ça vie faire un bond énorme. Heureusement 95% une fois sur la cible resterons jusqu’à mourir.

Les autres classes doivent faire plus attention à leur pv, quand utilisé le soin, les war ne pensent qu’au dps ce qui leurs donne un avantage certain moins de chose à géré.

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est marrant que dise ca, car justement ce qui a rendu ce heal broken, c’est un up de 100% ^^

Heuuu non -_-

Le heal up de 100% c’était le heal direct du sceau qui soignait de 1500 hp. Autant dire rien du tout (trois secondes de passif hein ).
En PVE d’ailleurs, j’ai toujours conseillé de ne pas l’utiliser quitte a être down car une fois relevé, ne pas pouvoir bénéficier du passif est relativement pénalisant.

Un nerf de 8% va rentrer ce sceau dans les clous car il va rendre a peine plus qu’un heal actif

pour info,
healing surge soigne à 9800/30sec=326hps
le sceau de soin soigne a 392hps
le sceau nerfé de 8% a 360hps

donc aujourd’hui, le passif du sceau soigne 16% de plus que le heal direct et va passer à 9% de plus.
La seule différence, c’est que la vie du war va yoyoter, c’est tout

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Taka.1264

Taka.1264

Désolé de déterrer ce vieux topic mais… Est-ce que quelqu’un a parlé des PU mesmer ? Littéralement intuables… Je suis tombé contre ce genre d’envouteur avec mon voleur d/d. Il y avait avec moi un autre envouteur et … Impossible de tuer cette spé : soi tu te suicide en frappant sois tu t’en va…