Les abominations du spvp

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le soucis c’est qu’il ne remplit efficacement aucun role,
_ Il est plutôt lent, ce qui l’empèche de se balader partout,
_ Il joue énormément avec le fufu (donc mauvais tank)
_ Il n’a pas de burst dps
_ Son principal dps est en alté, ce qui le rend inefficace contre des purgeur fous

Il gagne tous ses 1v1 contre autre chose que des tanks, mais tu le mets ou en tournois?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Taka.1264

Taka.1264

Tu as raison, ils ont très peu d’utilité, c’est une spé troll ^^. M’enfin, hier j’ai essayé cette spé (je précise que je suis vraiment un noob avec les envoûteurs) et j’ai réussi à retenir trois joueurs aux moins 3 min sur un point. Après, mes potes sont arrivés et on a gagné le team fight. Certes c’était en BG, je ne sais pas si ces trois joueurs avaient un gros niveau mais le résultat est troublant : je ne maîtrise pas bien cette profession mais j’ai quand même retenu trois gars …

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je te rassure, t’étais en BG

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

J’ai trouvé le titre du sujet tout a fait adéquat avec ce que j’avais envie de dire donc je me lance :

Si ArenaNet voudrait réellement que son sPvP soit plus attractif et plus compétitif que ce qu’il est depuis le début du jeu (E-sport de GW2 *s’étouffe de rire) faudrait peut être qu’ils commencent par nerf certaines professions complétement barrées comme le War “HamBow” juste increvable et dévastateur (Regen d’HP complétement barrée…) ou encore ces Gardiens plantés sur les points de cap en mode bunker… Nan sérieux c’est comme ça que vous concevez le sPvP chez Anet ? Je ne peut pas y croire… Pas étonnant que l’E-sport ne se développe pas sur GW2…

Je sais pas comment ca se passe en Haut niveau, mais là en mode tournois, les Maps sPvP c’est pire que les campings du sud de la France… Le premier arriver pose sa caravane et c’est parti… CA c’est de la stratégie… Bravo… surtout quand on connait le Gameplay d’un HamBow ou d’un Bunker…

Comment avez vous pu tomber si bas quand on connait le PvP de GW1….

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ne vous en faites pas, il n’y aura jamais d’esport dans gw2. Au début ils ont séparés jcj et jce pour que le jce n’est aucune influence sur le jcj et que ces deux mondes soient vraiment séparé. Au fur et à mesure des mises à jour, ils lient de plus en plus le jcj au jce.
Un jour un rang 1 jcj aura le même stuff qu’un rang 80 jcj car Mr. pourra ramener son skin pve en pvp. Ils suppriment la gloire (monnaie jcj) pour laisser les po qu’ils ont rajoutés (monnaie jce). Ils ont tellement aucune compétence en matière de jcj ou d’esport qu’ils ont laissé tomber. J’espère que ce que je dis n’est pas totalement vrai et que s’ils veulent redonner espoir au esport, faites quelque chose (et pas dites car entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font, y a un faussé). L’abomination du spvp réside certes dans l’équilibrage des classes mais aussi dans le pvp en lui même. Depuis les phases béta on a le choix entre 10 amulettes donc vive les variétés et aucune nouvelles runes et cachets… pour dire que sur toutes celles qui existe, c’est tj les mêmes qu’on voit^^.
Le spvp de gw2 n’est pas entretenu, aucune nouveautés, rien, et ce maintenant depuis presque 2 ans. Ah si j’allais oublié, ils ont rajouté le mode spectateur, les arenes perso et puis, des maps jcj en capture de point… Franchement je dis GG^^

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Récemment le twitch de gw2 a hébergé l’esl. Peut être que ca va “vraiment devenir sérieux”. La communauté EU organise bien des tournois (soutenu par des shoutcasters); c’est plus compliqué du côté français xd. Le dernier tn Fr remonte a celui des Frog je crois bien.
Depuis un peu moins de 2 ans on a eu le droit a 3 maps pvp, mode spec, custom arena, une ouverture des recompenses tout en gardant système de coffre kinder surprise et la disparition de la “monnaie jcj”. Et le plus important/drôle le ladder dont personne ne connaît leurs algos, eux même non plus d’ailleurs. Détruire tout un système c’est dommage, j’espère néanmoins qu’ils vont repartir avec quelque chose de nouveau, de vraiment nouveau… peut être que gw2 est déjà dans le futur qui sait? On parlait de légendaires en pvp, de ligues etc… je pense qu’ils devraient revoir leur scope très rapidement et faire un communiqué de leurs futurs projets en développement.

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

(Modéré par melwindu.6245)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Sur GW1 ils avaient pourtant réussi a faire faire des versions “PvP” de certaines compétences. Je veux bien qu’en PvE contre des mobs champions ou légendaires qui sont capable de OS n’importe quel joueurs et qui ont 500K d’HP certains skills soit nécessairement très très efficaces, mais pas en PvP contre des joueurs normaux…. Par exemple, La regen d’HP du Guerrier grâce au “healing signet” c’est pas normal pour du PvP, surtout pour une armure lourde… pour du tissus a la rigueur, pourquoi pas, mais pas pour un WAR…. même en Spé alté sa regen est plus forte que la degen que tu lui met…. y a un problème la. Pareil pour les gardiens, OK en PvE ou en McM ils doivent etre costaud et apporter du soutiens a leurs groupes, mais pas a ce point en JcJ, c’est totalement papillon …

Et en ce qui concerne les cartes, pourquoi systématiquement de la capture de point ? Pourquoi pas des matchs a mort ou c’est la meilleures équipe (techniquement parlant) qui gagne ? (et pas juste une équipe de gitans qui campent)

Et pour finir j’irai encore plus loin, Quand on vois la map “Foret de Nifhel” comment se fait il qu’au bout de 2 ans il n’y ai pas un mode GvG 8vs8 comme sur GW1 ? Pourtant tout y est, les seigneurs de guildes les portes, une zone de combat centrale, des possibilités de split etc… (peut être la map trop petite mais ça c’est pas grave)

Réveillez vous ArenaNet ! Vous avez un jeu magnifique avec un potentiel énorme entre les mains et pas de réel concurrent a l’horizon, bougez vous un peu, et ce a tout les niveau ! (a moins que ce soit justement parce que vous n’avez pas de réel concurrent que vous vous complaisez dans votre médiocrité)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

War “HamBow”

Mouai bof, jme suis mis au rodeur, thief, elem et en fait les hambow sont pas si puissant que ca, et quand je jouais avec mon war les inge/mesmer etaient aussi des classes qui me posaient probleme
Tu as beau mettre un build OP sur un joueur, si le joueur est moyen ou si tu es largement meilleur au final ca veut pas dire quil gagnera
Des fois faut aussi se remettre en question et revoir son build/gameplay

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je suis d’accord avec SagePoete. Au lieu de se casser la tête pour upper une ou plusieurs compétences; autant faire une séparation distincte entre jce/jcj. Tant qu’il y a le coeur des brumes ca veut dire que c’est toujours une zone instanciée, et donc possibilité de faire ce qu on veut des compétences d’armes/utilitaires.
Il y a tellement de possibilités, pourquoi ne pas aller plus loin avec les runes/traits ?
Après l UI, ils en font ce qu’ils veulent ; avec une petite vignette (“compétences jcj”).
Je vous conseille d’aller regarder le fofo ENG, sur le couo de gueule de lord ou lady nag nag ainsi que ses suggestions pour un développement plus poussé du pvp en général sur gw2.
C’est dommage d’attendre l’avis de kk1 qui a win la pax (avec donc une certaine notoriété) au lieu de suivre l’avis d’ensemble des forums Eu …

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

(Modéré par melwindu.6245)

Les abominations du spvp

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

On verra bien comment les choses évoluent mais en tout cas ils ne se pressent pas…^^
Mais je ne pense pas qu’un mode jcj tel qu’il est actuellement pourra aller loin en esport…